Partagez | 
 

 
Anthony + Do you need some help?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Anthony + Do you need some help?   Dim 24 Déc - 17:53



Anthony Strauss

 

Anthony Edwin Strauss
26 ans
Celibataire
LONDRES
Infirmier de Poudlard
Fan's Life
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Moony •AGE : toujours 18 ans ^^• ♀ OU ♂ : GIRL • D’OÙ VIENS TU ? : Suisse• TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : blbl • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : YAOIIIIIIIIIIIII



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil
HARRY POTTER NEW GENERATION ☼ Après la mort de Voldemort, les familles de sang-pur, connues pour leurs actes au service de Voldy sont sous-surveillances et bien entendu, ne sont pas lâcher du regard. Hermione est la nouvelle ministre, puisque nous sommes en 2022, Harry et Ron sont aurors. Tout change, et pourtant, dans la pénombre, les familles de sang-purs tel que les Yaxley ou encore les Gaunt, se redresse, prépare un coup, et surtout agrandissent leur force en promettant leur descendant à des familles de sang-pur de d'autres pays. Les Gaunt sont à la tête de ce mouvement. Pendant ce temps, la sang-de-bourbe, Hermione Granger souhaite ouvrir le monde des sorcier aux moldus. Ce qui provoquerait surement d'avantage de sang-mêlé et la perte de certaine famille de sang-pur.  



TA PERSONNALITÉ
Qui n'a jamais été séduit par un bel infirmier? c'est vrai que malgré son look assez atypique, Anthony est quelqu'un d'assez charismatique. Il sait manier les mots pour vous convaincre quelque soit la situation. C'est un jeune homme qui aime séduire après sauver des vies. L'arrivée de la magie dans sa vie lui a permis de rendre son rêve d'enfant encore plus génial: devenir médecin et réussir à coup sûr son sauvetage.  C'est pourtant quelqu'un de très sérieux quand il s'agit de son travail. Il est assez attentif, compréhensif et sait rapidement gérer une situation. Toujours à l'écoute des besoins des autres, il a toujours privilégié cela à ses propres besoins. C'est un homme attaché à sa (grande) famille à laquelle il rend visite chaque fois qu'il le peut, depuis que ses parents sont retournés en Suède. Ses cinq petites soeurs sont toutes ses princesses, qu'elles aient des pouvoirs magiques ou non. Fan de Quidditch, Anthony est aussi un grand comique. Il aime jouer et taquiner ceux qu'il côtoie. Adolescent, il était un petit farceur et s'amusait à faire des farces aux autres. Extraverti, il est également très franc et ne cache rien de ses ressentis aux autres. Ce qui peut parfois blesser. Assez Maniaque, son bureau est toujours rangé au millimètre près et nettoyé avec une perfection. Hygiène obligatoire. Un tic en particulier? Il se mord les lèvres assez souvent, parfois sans raison, parfois avec. Il sait un peu chanter et jouer quelques accords de guitare quand cela lui chante.Bienveillant et accueillant, il vous fera passer un moment agréable pour que vous oubliez votre douleur.  
TES CARACTÉRISTIQUES
Baguette: 23 cm, Bois de saule, Ventricule de Dragon

Epouventard: Son père en colère au milieu de toute sa famille assassinée.

Patronus: Un chat comme sa forme d'animagus.

Physique: Anthony est un jeune homme d'allure assez élancée et mesurant 1m80. Ses cheveux sont blons platines eti l les coiffe sur le coté gauche de sa tête. Ses yeux sont d'un bleu semblable à l'océan, signe distinctif de ses origines. Assez fin, il n'est pas très musclé, même si il essaye depuis des années de se muscler par tout les moyens possibles. Coté piercing et tatouages, Antho possède un anneau à l'oreille gauche et un dans sa narine gauche également. Il est tatoué au niveau de ses bras et de son torse, mais y cache quand il travaille. Son style en dehors du travail est très grunge et très porté sur du noir ainsi que des chemises à carreau.


Creusons un peu

Les pieds dans la neige, un petit enfant marche suivit de près par un couple de jeunes gens. Des sourires et rires d’enfants envahissent la vallée couverte de neige. C’est à 1 an et quelques jours que je vagabonde les yeux brillants de cette innocence enfantine. Mon anniversaire ne s’est déroulé qu’il y a trois jours et nous voilà tous les trois entrains de savourer un de mes premiers cadeaux : un séjour enneigé chez mes grands-parents maternels.

Ma mère est d’une grande beauté comme encore aujourd’hui. Du haut de ses 23 ans, elle porte dignement une chevelure d’un blond platine et de grands yeux bleus qui ont pourtant une douceur chaude et agréable. Mon père, lui, est tout son contraire. Grand, il est surnommé « l’armoire à glace de Moscou » pour sa prestance et son imposante carrure. Ses cheveux sont noirs et ses yeux encore plus sombre que sa crinière. Leur rencontre n’est pas banale.

Un voyage d’affaire. Ma mère était hôtesse de l’air, mon père directeur d’une entreprise au passé douteux. Je n’ai jamais réellement su pourquoi d’ailleurs, mais ses fréquentations étaient assez étranges. Cela se faisait toujours dans notre cave et il ne fallait en aucun cas le déranger.

J’ai toujours été proche de ma famille, sauf de mon père. Il m’a toujours impressionné et effrayé, surtout lorsqu’il s’énervait contre moi ou mes sœurs. J’étais pourtant celui qui se prenait le plus de coups. Tout ça, parce que j’étais l’ainé et le plus responsable, selon lui.

Mon enfance, je l’ai surtout passé entre la Suède et l’Angleterre, lieu de résidence de mes parents. Nous vivions dans une petite bicoque au centre de Londres quand nous n’étions pas moi et ma mère à Stockholm chez mes grands-parents. Vu les revenus élevés de mon père, ma mère a pu s’occuper entièrement de sa famille et surtout de nous 6.

Maintenant que je vous ai présenté mes parents, il faut que je vous parle de mes princesses : Camilla, Sarah, Anouk, Greta et Liz. Leurs particularités ? Il n’y a que Camilla et Liz qui ai eu des pouvoirs magiques comme moi. Ce n’est pas pour autant que j’aime moins Sarah, Anouk et Greta. Je les aime tout autant les unes que les autres et j’aime les gâter. Toutes ont une connaissance extrême du monde magique et sont plus ou moins passionnées par une chose différente. Que ce soit la musique, l’écriture, le sport, le dessin ou la danse, elles ont toutes leur petit caractère bien à elles.

Mes pouvoirs sont apparus durant l’année de mes 8 ans. Camilla tapait avec sa cuillère sur la table du haut de ses 7 ans et Sarah se trouvait dans sa chaise haute, à 3 ans et demi. Je n’en pouvais plus de ce tapage que faisait ma sœur, mais au lieu de lui prendre sa cuillère, celle-ci se mit à voler au-dessus de sa tête au gré de mes gestes. Puis, ce fut la chaise de Sarah qui monta dans les airs, ce qui fit bien rire ma benjamine. Quand ma mère débarqua dans la cuisine, elle en fit tomber une pile d’assiettes, ce qui me fit arrêter ma mascarade. Complétement paniquée, ma mère appela la sienne qui lui répondu tout à fait calmement.

Le cousin de ma mère était aussi un sorcier. Un certain Viktor Krum. Le gène sorcier était dans notre famille depuis un bout de temps, mais il s’était légèrement éteint depuis quelques années. J’étais donc un des premiers à devenir un sorcier.
Mon père, en l’apprenant, entra dans une colère grandiose. Que ce n’était que des sottises. La magie n’existait pas.

L’arrivée de ma lettre pour Poudlard fut difficilement recevable. Mon père la déchira en morceaux et déclara que son fils deviendrait un médecin des plus célèbres et non un vulgaire charlatan. Je fus battu chaque fois que mes pouvoirs se manifestaient. Ce fut pareil pour Camilla qui eut la même malchance que moi.

Cependant, je me rendis tout de même dans l’école de sorcellerie. Ma mère, bien que moldue, suivit les indications de son oncle et sa tante pour m’emmener au chemin de traverse où j’achetai tout le nécessaires pour ma première année. J’eus même le droit d’adopter un chat du nom de Fleur. Oui, c’est une femelle.

Mon envoi à Poudlard se fit sous couverture d’un envoi dans un internat. Ma mère m’emmena à la gare avec mes cinq sœurs dont une âgée de quelques mois seulement. Ce fut mon premier voyage en solitaire, mais je me liais rapidement d’amitié avec quelques étudiants. Dans la maison des Gryffondor, j’appris beaucoup de choses sur son passé et sur la grande guerre de 1998. Camilla fut répartit chez les Serdaigles.

Ce fut aussi l’année de ma découverte du Quidditch. La  coupe du monde se déroulait durant mon arrivée et je fus emmener par quelques connaissances à certains matchs. C’est là que ma passion pour ce sport pris forme.  

En quatrième année, j’obtins le poste d’attrapeur pour ma carrure fine et mon agilité. J’étais devenu l’exact contraire de mon père. C’est aussi à partir de cette époque que je commençais à me rebeller et défendre comme je le pouvais les femmes de ma famille.

J’étais un élève assez studieux, mais très farceur. Avec quelques amis, nous aimions poser des farces un peu partout. On nous surnommait «  la relève des frères Weasley ». Frères, dont j’avais appris l’histoire dans mes livres et que j’avais eu l’occasion de rencontrer dans leur boutique. Enfin, surtout Georges que j’avais beaucoup apprécié.

La botanique fut une de mes matières préférées, avec les DFCM. La force des plantes étaient une magie rare et très intéressante. J’eus beaucoup de plaisir à apprendre. Pour protéger mes sœurs, je développa également une certaines capacité: l'animagus. C'est en collaboration avec un de mes professeurs de l'époque que j'effectuai cette transformation... en chat. La directrice Mcgonnagal me déclara pour que je n'ai aucun problème judiciaire. C'est vrai que mon explication l'a convainquait que légèrement, mais le processus était déjà pratiquement terminé.

Côté cœur, je découvris mon homosexualité à 14 ans. Les filles ne m’intéressaient clairement pas et c’est vrai que j’avais un côté assez féminin comparé à certains camarades. Je n’eus qu’un petit copain qui me brisa le cœur pour avoir joué avec. Son excuse ? « Un sang-pur ne peut aimer un sang de bourbe, Anthony… Je suis désolé ». J’aurais dû me douter des serpentards et pourtant, j’avais fait 100% confiance à Thomas…

Après sept ans d’études, j’eus mes aspics avec des optimaux, des Efforts exceptionnels et un piètre en histoire de la magie. Bon, ok, je n’écoutais pas beaucoup…

J’entrais ensuite dans une université magique. Mon père cru longtemps que je fréquentais l’université de Cambridge, mais le secret ne resta plus longtemps. Ma sœur avait vendu la mèche sans le vouloir, ce qui avait déchainé les foudres de mon père. J’étais pourtant déjà majeur, mais l’envie de protéger ma famille contre mon père était évidente.
C’est avec mon gabarit de poulet que je m’attaquai à lui. Je répondis à ses coups dans une bagarre assez violente. Insultes et coups fusèrent violemment dans une ruelle derrière la maison. Je parvins tout de même à le maitriser avec toute la rage qui se déchainait en moi.

«  Ne touches plus jamais à maman ou aux filles, est-ce bien clair ? Tu n’es plus mon père jusqu’à ce que tu te sois calmé. »

Mes yeux avaient virés en un bleu glacial, je pense, vu la peur que je lisais dans ses yeux. Ma baguette surtout lui faisait peur, je pense. Un monstre, je l’étais devenu pour lui.

Quelques semaines plus tard, ma mère repartait en Suède en compagnie de mes sœurs et nous n’eûmes plus aucune nouvelle de mon père .

Je continuai donc et finit mon Université après cette histoire, en médicomagie. J’avais entre temps trouvé un appartement au cœur de Londres. Après quelques semaines à St Mangouste en tant que stagiaire, on me proposa de reprendre la place de la vieille Pomfresh, à Poudlard. Sachant mes petite sœur entre ses murs, je choisis donc d’accepter la requête.

Je fus plutôt bien accepté, selon mon impression.  

La situation actuelle ? Je suis plutôt suiveur que leader et comme ma petite sœur est une des personnes les plus précieuses à mes yeux, comme les autres d’ailleurs, j’ai décidé d’être à disposition de ceux qui en auront besoin. En tant que combattant ou comme médecin.          
 


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Ana



Dernière édition par Anthony Strauss le Lun 25 Déc - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Avatar : Chris Pine
• Messages : 182
• Date d'inscription : 25/10/2017

More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Anthony + Do you need some help?   Lun 25 Déc - 12:48

Encore toi !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Absolument partout
• Emploi/loisirs : Tout et rien

• Avatar : Jten pose des question
• Messages : 418
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age: Sans âge
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Anthony + Do you need some help?   Lun 25 Déc - 16:14

Vous ici encore ?
Rererebienvenue par ici alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Anthony + Do you need some help?   Lun 25 Déc - 16:38

Je le suis souvent, excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Anthony + Do you need some help?   Lun 25 Déc - 17:03

Ohhhh je l'adore luiiii
Bon retour parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Melbourne
• Emploi/loisirs : Etudiante en école d'arts

• Avatar : Zendaya Coleman
• Messages : 181
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Anthony + Do you need some help?   Jeu 28 Déc - 18:27

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé !
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi !
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Anthony + Do you need some help?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony + Do you need some help?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Entrainement Anthony Lang
» GP de Marseille (1.1) ==> Anthony Roux (FDJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le passé
 :: Corbeille :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères