Partagez | 
 

 
Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...    Jeu 30 Nov - 7:10



Donovan Tyrell

 

Donovan Tyrell
32 ans
SITUATION : … célibataire en pleine obsession
LOCALISATION : Los Angeles
Médecin urgentiste
TON UNIVERS : Let’s Get Real
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Myxookiie •AGE : 24 ans • ♀ OU ♂ : au dernière nouvelle je suis une fille • D’OÙ VIENS TU ? : Du Québec! • TON PERSONNAGE EST: Scénario de Maisie O’Donnell • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Parce que Evan/Joshua m’a donner le lien • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : hum … j’offre des pocky à tout le monde?



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°4 dans le Recueil CITY-LOS ANGELES
☼ Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.



TA PERSONNALITÉ
Tout d’abord de nature plutôt mystérieuse et ne parle pratiquement jamais de lui, préférant détourner l’attention de lui en faisant parler les autre pour apprendre à les connaitre. Il ne parle que de lui quand il fait pleinement confiance à la personne. Il est aussi quelqu’un de très réserver et l’on ne sait pratiquement jamais ce qu'il peut bien se passer entre ses neurones. Il n’est en général pas très bavard peu importe le sujet et s’en est presque devenu maladif depuis l’accident parce qu’il a tellement peur de dire quelque chose qui le trahirait au sujet de l’accident qu’il préfère limiter son tour de parole. Il est également quelqu’un de très attentionné qui offre toujours de petites attentions aux gens qu’il aime et remarque toujours quand quelque chose ne va pas avec quelqu’un. Donovan est loyal, il ne vous trahira jamais, il sait garder un secret et franchement il ne vous laisserait jamais dans la merde quoi qui soit arrivé, vraiment peu importe ce qui soit arrivé. L’urgentiste est aussi quelqu’un de passionné. Quand il aime quelque chose, on le sait, il y a toujours cette touche de passion dans ce qu’il fait quand il aime, il est animé par le feu sacré de la passion. Donovan est très responsable. Il prend toujours ses responsabilités, seulement cette nuit-là ou tout a basculé, toutes les circonstances ensemble on fait en sorte qu’il n’a pas été quelqu’un de responsable, mais c’est bien la seule fois de sa vie. Il est aussi généreux. Il donnera toujours à son prochain et, dès qu’il peut faire un geste de charité, il le fait, c’est pourquoi il a un budget spécial pour les œuvres de charité. Donovan est à l'écoute de son instinct. Quand il y a une bataille entre son instinct, même si ce n’est pas des tout logiques et que la raison n’est pas du tout présente, il préférera suivre son instinct plutôt que sa raison… et la plus par du temps son instinct est meilleur que sa raison. De nature ambitieuse, quand il commence quelque chose, il met toujours la barre plus haute que nécessaire et il se donne les moyens d’y arrivé. Il est aussi quelqu’un de chaleureux. Il est très bon pour rassurer les gens et les entourer de chaleur humaine et chaleur affective. Puis, finalement, il est aussi quelqu’un de très à l’écoute, tout ce que vous lui direz ne sera pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

TES CARACTÉRISTIQUES
1) il est dyslexique et dysorthographique, mais avec des mesures d’aide spéciales, il a très bien réussit ses études. 2) Son café préféré, c’est celui à la vanille française. 3) Depuis adolescent, il a pris l’habitude de boire du thé en après-midi et de la tisane le soir avant de s’endormir. 4) Il n’a jamais fumé, il trouve ça infect. Il n’a jamais pris de drogue non plus. 5) Depuis sa plus tendre enfance, il est asthmatique modéré. 6) Il a toujours aimé dessiner, il dessine très bien. 7) Il a des connaissances sur le langage des fleurs et en botanique tout court. 8) Il pratique la plongée sous-marine. 9) Il adore prendre des photos. 10) Il est allergique aux arachides, fruits de mer, noix, pollens, acariens, piqures d’insectes (d’ailleurs pour les piqures, arachides, fruits de mer et noix il a un Epipen) 11) Il lui arrive de jouer aux jeux vidéo quand il a du temps libre. 12) Il est un peu maniéré, comme par exemple toujours placer les choses aux mêmes places, aller toujours au même café, etc. 13) Il ne le dira pas, mais il est otaku et il affectionne les films d’animation. 14) Il a un chiot, un berger australien bleu merle du nom de Fluffy. 15) Il avait un lapin mini lop quand il était enfant, mais il avait mystérieusement disparu après avoir franchi la clôture des voisins… mini Donovan avait beaucoup pleuré. 16) Il n’aime pas les légumes cuits… donnez-lui des légumes crûs il sera très heureux, Donovan… pas le lapin perdu ! 17) Ses pêchés mignon sont : le chocolat, le sirop d’érable, les gaufres et les crêpes chocolat-banane-fraise. 18) Sa boisson préférée est le daiquiri fraise-banane.


Creusons un peu

Donovan est né dans une famille sans histoire. Sa mère était enseignante et son père était avocat. Il avait également un grand frère qui devient policier après s’être enrôlé quelque temps dans la réserve à l’armée. Il avait aussi une petite sœur qui elle était devenue actrice. Lui, il avait opté pour devenir médecin pour ensuite se spécialiser pour être urgentiste. Ses parents avaient été vraiment très fiers de lui. Il avait tellement travaillé fort. Il avait tout mis de côté pour y arriver ! Et puis, devenir médecin était son rêve depuis tout petit. Il avait mis de côté sa vie sociale — très peu de liens avaient résisté, mais certains avait tenu bon — et il avait aussi mis de côté les heures de sommeil et même que parfois il mangeait un peu n’importe quoi et n’importe comment ce qui n’était pas toujours très santé. Ironique quand on étudie en médecine pour avoir de bon résultat on coupe tout ce qui est vital à notre équilibre et notre santé, c’est un peu con, remarqué.

Ceci dit, il avait travaillé vraiment très très fort et avait obtenu son diplôme avec mention. Il était très très heureux d’avoir enfin réussi après le dur labeur qu’il a fait. Il commença à l’hôpital. Naturellement, il avait travaillé en parallèle déjà en tant que médecin pendant sa spécialisation, mais dès qu’il eut fini il était à temps plein à l’hôpital.

Donovan adore son emploi. Il était un médecin très attentif à ses patients et pour lui tout le monde était important. Il ne prenait jamais ses patients pour des numéros. Si un patient avait besoin d’être rassuré, il prenait son temps pour le faire. Ça ne faisait pas l’affaire de tout le monde parce que le rendement n’était pas au rendez-vous, mais bon, il s’en fichait le bien-être des patients était primordial pour lui.

Il continuait comme ça sans se soucier des réprimandes qu’on lui faisait. Puis un jour, après avoir fait 72h consécutives de garde, il quitta l’hôpital plus fatigué que jamais. Il s’était questionné sur le fait de prendre la voiture ou d’appeler un taxi. Incapable de réfléchir adéquatement, il finit par prendre la voiture. Si au début tout allait quand même bien, il finit par s’endormir au volant sans crier gare.

TûtûTÛÛÛÛÛ

Donovan sursauta en se réveillant et donna un coup de roues sur le côté droit. Seulement, il ne fut pas assez rapide. Il fonça sur la glissière de sécurité. Quand l’impact se fit, il avait l’impression que tout se faisait au ralenti. Il fut rapidement projeté vers l’avant se cognant la tête contre le volant avant d’être rejeté vers l’arrière. Parce que oui, malgré qu’il ait sa ceinture de sécurité, les sacs gonflables ne s’étaient pas déployés. C’est complètement désorienté et confus, qu’il sortit de la voiture en titubant. Il s’approcha rapidement de la voiture, mettant sa main dans ses cheveux, fixant la voiture qui avait également donné un coup de roues vers sa droite à elle (soit la gauche de Donovan) qui avait fini sa course dans un arbre.

« Merde… merde… MERDE ! »

Il s’approcha de la voiture et ouvrit les portières. Il regarda comment se portaient les occupants et constata que le jeune homme était mort sur le coup. Il serra les dents avant de se précipiter vers la jeune femme. Il vérifia ses signes vitaux et ne lui bougea pas le cou, ne voulant pas lui causer plus de préjudices. Il respira rapidement, le regard complètement paniquer et la bouche encore pâteuse de sommeil… sans compter le sang qui lui coulait du nez. C’est la main tremblante, qu’il sortit son téléphone pour appeler les urgences. Il serrait les dents avant de ranger à la suite son téléphone, incapable de réfléchir. Il secoua la tête et prit la décision la plus mauvaise de sa vie… celle de fuir !

Ce n’était pas du tout dans sa nature, mais dans la panique qui le gagnait de plus en plus, et son incapacité à réfléchir, il fuit. Il se coucha à peine arriver chez lui. Il prit quelques jours de congé en disant qu’il était malade. Pendant ses quelques jours, il se maudit. Il se détestait d’avoir fui. Il se demandait ce qui lui avait pris. Il retourna ensuite au boulot. Il demanda à un collègue des nouvelles de la jeune femme qu’on avait amenées avant de commencer à lui faire livrer des fleurs tous les mois, et ce, de manière purement anonyme.

Puis un jour, deux ans plus tard, dans un petit café où le jeune homme allait toujours chercher un café. Cependant, ce jour-là une ravissante jeune femme le percuta. Elle renversa le contenu d’un de ses deux cafés complètement bouillant sur lui. Il retient un râle de douleur et au lieu de se mettre à lui crier dessus, il lui sourit simplement, plongeant son regard dans le sien.

« Je m’appelle May. »
« Donovan … »


Il avait ensuite insisté pour lui repayer son café. Ainsi de suite, ils passaient de plus en plus de temps ensemble. Au point où Donovan cherchait toujours sa présence. Sa présence lui était indispensable ! Elle était un peu à sa vie, ce qu’était l’oxygène à la vie en générale. Tellement qu’au bout d’un moment, il ne pouvait passer une journée sans penser à elle et bientôt elle était la source de sa première pensée le matin et la dernière le soir au moment de s’endormir.  

Seulement, comble de malheur, au bout d’un moment, il se rendit compte que la demoiselle était la jeune femme dans la voiture il y a deux ans, cette femme à qui il envoyait des fleurs tous les mois, cette même femme qui avait hanté ses pensées en imaginant sa détresse. Quand il s’en était rendu compte, il s’était enfermé dans sa chambre, paniquant. Que devait-il faire ? Il avait tellement peur de la perdre ! Devait-il lui dire ou lui cacher la vérité ? Dans un cas comme l’autre, il pourrait la perdre. Il se sentait tellement mal, il respirait rapidement, presque au bord de l’hyperventilation, incapable de réfléchir.

« Ça ne va pas recommencer… »


Il prenait toujours de terribles décisions quand il paniquait… pourtant, lui, de nature si calme… toutes les fois où il avait paniqué, ça concernait cette demoiselle qui l’obsédait complètement. Pour lui, c’était inconcevable de la perdre ! Il devait à tout prit trouver une solution… Il devait se faire pardonner tout ça… être irréprochable… il devait… il devait tout faire pour la garder près de lui.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Analeigh



Dernière édition par Donovan Tyrell le Ven 5 Jan - 5:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Avatar : Jack Falahee
• Messages : 121
• Date d'inscription : 13/11/2017

More
Ma petite vie
• Age: 26 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...    Jeu 30 Nov - 14:24

Bienvenue par ici, toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...    Jeu 30 Nov - 16:50

Mon amour d'amouuuuuuur !!!!      
Bienvenue encore parmi nous !!!  
Trop hâte de lire ta fiche

Petite démonstration d'affection
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...    Lun 4 Déc - 0:58

Bienvenuuuuue ! C'est Maisienounette qui doit être contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Absolument partout
• Emploi/loisirs : Tout et rien

• Avatar : Jten pose des question
• Messages : 418
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age: Sans âge
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...    Ven 8 Déc - 0:13

Bienvenu joli garçon ! Ca fait plaisir de voir cette bouille parmi nous !
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce cher Donovan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...    Jeu 28 Déc - 6:15

Julian Hurley a écrit:
Bienvenuuuuue ! C'est Maisienounette qui doit être contente de te voir

Je le suiiiiiiiis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...    Ven 5 Jan - 5:13

Voilààà! Enfin terminé ma fiche!
Merci pour l’accueil tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Melbourne
• Emploi/loisirs : Etudiante en école d'arts

• Avatar : Zendaya Coleman
• Messages : 181
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...    Ven 5 Jan - 17:42

Puise que Maisienounette est d'accord, je valide Smile

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé ! :wiii:
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi !
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Donovan Tyrell || Quand le karma se fou de ta gueule ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le karma revient à la charge... {feat. Kleve}
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le passé
 :: Corbeille :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères