Partagez | 
 

 
The accursed Rose. - Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: The accursed Rose. - Roxanne   Ven 24 Nov - 19:34



Roxanne Blackmoor

 

IDENTITE COMPLETE
23 ans
SITUATION : En couple
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Étudiante en histoire de l'art.
TON UNIVERS : FAN'S LIFE
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Anaïs !    •AGE : 19 ans !    • ♀ OU ♂ : ♀ à jamais !    • D’OÙ VIENS TU ? : Ceci est un mystère encore !  affraid  • TON PERSONNAGE EST: Un inventé ! • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : J'avais adoré le concept mais mon amie ( qui l'a rejoint en cachette D: avant de me le dire un peu après x') ) n'avait pas voulu et je me voyais mal arriver seule ici à l'ouverture de ce forum bien qu'il m'ait toujours plus mais me voilà ! ( je connais aussi une autre joueuse ici mais elles me reconnaîtront toutes les deux ! x') ) • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : réponse ici



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil " Dérivés "

HARRY POTTER NEW GENERATION ☼ Après la mort de Voldemort, les familles de sang-pur, connues pour leurs actes au service de Voldy sont sous-surveillances et bien entendu, ne sont pas lâcher du regard. Hermione est la nouvelle ministre, puisque nous sommes en 2022, Harry et Ron sont aurors. Tout change, et pourtant, dans la pénombre, les familles de sang-purs tel que les Yaxley ou encore les Gaunt, se redresse, prépare un coup, et surtout agrandissent leur force en promettant leur descendant à des familles de sang-pur de d'autres pays. Les Gaunt sont à la tête de ce mouvement. Pendant ce temps, la sang-de-bourbe, Hermione Granger souhaite ouvrir le monde des sorcier aux moldus. Ce qui provoquerait surement d'avantage de sang-mêlé et la perte de certaine famille de sang-pur.  



SA PERSONNALITÉ
Roxanne Charlie Blackmoor. Un nom qu’il vous faudra retenir. Blackmoor, un nom connu dans les grandes familles de sorciers irlandaises. Des cheveux roux aussi flamboyant que le feu, et pour cause : qui joue avec un Blackmoor s’y brûle généralement. Mais vous comprendrez sans doute l’allusion au feu en apprenant l’histoire de cette un peu en dessous.

Mais nous ne sommes pas là pour parler de la famille Blackmoor mais de Roxanne. De son caractère plus particulièrement. Il faut savoir qu’elle peut se montrer assez explosive par moment et donc sans filtre bien qu’elle dise souvent ce qu’elle pense mais lors de ces moments où elle devient telle une bombe qui est sur le point d’exploser, elle ne va pas chercher à être douce avec son interlocuteur et va dire tout ce qu’elle a sur le coeur et ses mots dépassent généralement sa pensée dans ses cas là. Elle est également une jeune femme assez anxieuse et ce depuis… Toujours. Rares sont les personnes anxieuses comme elle l’est dans sa famille, ce qui fait qu’elle va être complètement dépassée par certains évènement et qu’elle aura du mal à canaliser tout cela bien qu’elle tente de faire des efforts autant qu’elle le peut. La rousse n’est pas du genre à être rancunière mais si elle l’est vous le saurez assez rapidement et elle ne vous fera pas vraiment confiance ou du moins pas avant de nombreuses années.

Après le côté assez sombre, bien qu’aucun adjectif ne puisse décrire son côté réellement sombre qu’elle tient de sa famille maternelle, nous pouvons présentement passer à son côté plus lumineux, plus joyeux. Roxanne est une passionnée, lorsqu’elle entreprend quelque chose elle s’y met à fond que ce soit en amour, en amitié, en redevance ou encore dans le côté études/professionnel. Elle a toujours été passionnée par tout ce qu’elle entreprenait et c’est ce qui la faisait généralement réussir sauf en ce qui concerne les cours de Défenses Contre les Forces du Mal. Mais l’explication vous viendra, également, un peu en dessous. Quand son côté anxieux ne prend pas le dessus elle a tendance à prendre les choses à l’amusement et à rassurer ceux qui sont autour d’elle, ne prenant que les côtés positif dans ces cas-là. Elle est dotée aussi d’une assez grande intelligence. Elle ne se dirait pas surdouée mais en ce qui concerne la question de l’apprentissage ou encore l’accumulation d’informations elle est assez douée.
SES CARACTÉRISTIQUES
On dit souvent que l’on se caractérise en fonction de nos familles. En ce qui concerne Roxanne, cela est à moitié vrai, et donc à moitié faux. Si l’on demandait à la jeune femme, elle répondrait instinctivement que cela provient de sa famille, elle est assez instable à cause de ses deux familles. Entre une ancêtre la hantant depuis des années et des années ainsi qu’une tante qui veut sa mort, il est certain que son état psychologique n’est pas stable. C’est ce qui la caractérise bien que son petit ami ne soit pas au courant de beaucoup de chose dont e son caractère instarle qu’elle tente de lui cacher mais dont ses enfants ne sont pas dupes, surtout son fils puisqu’ils ont été au sein de la même maison. Mais ce qui la caractérise également au sein de sa famille est le côté moldu de son père ainsi que de sa famille paternelle qu’elle affectionne tout particulièrement.  C’est une partie qui la caractérise certes mais une partie d’elle-même qu’elle est fière d’afficher et qui n’est un secret pour absolument personne.

Mais si Roxanne se concentrait sur elle-même, elle saurait qu’elle ne se caractérise pas en fonction de sa famille. Elle saurait qu’elle n’est pas aussi « puriste » que sa famille, ce qui est un point positif croyez-le. Elle saurait qu’elle n’est pas aussi dérangée que ses deux familles réunies, qu’elle est à peu près normal d’ailleurs. Elle saurait beaucoup de choses qui la caractérise en tant que membre à part entière de ses deux familles. Pour le reste mieux vaut découvrir la suite soit dans son caractère soit dans son histoire.


Creusons un peu

Il serait beaucoup trop complexe et brouillon de commencer par la naissance de Roxanne et non pas par la naissance de tous ses maux. Une histoire assez sombre qui fait d’elle une jeune femme sombre mais pour en découvrir plus il faut remonter plusieurs siècles en arrière.

XIIème siècle, Dalkey & Waterford.

Tout commença dans ce qui est aujourd’hui une ville : Dalkey, en Irlande. À l’époque, la chasse aux sorcières avaient commencé et il était de mauvais augures de se vanter lorsque l’on était une sorcière. Les sorciers, quand à eux, étaient considérés comme des sortes de scientifiques aux yeux du monde irlandais. Dalkey était un village assez rustique bien qu’avec une assez grande population. Il y faisait bon vivre et la ville était calme pour les familles de sorciers. Ce fut dans ce village que naquit Charlotte Bénédicte Blackmoor. Elle fut aimée de beaucoup de monde, elle était douce, belle et intelligente. À l’âge de neuf ans, elle fut envoyée dans une école de sorcellerie, à Londres. Ses parents racontèrent à tout le village que ce n’était qu’une école spécialisée pour former les jeunes filles au mariage et à la vie d’épouse.

Charlotte alla dans cette école et revint à l’âge de seize ans chez elle. Elle habitait dans une chaumière, dans la forêt bien qu’elle se trouvait non loin du village. Elle avait beaucoup de passes-temps, assez pour dire qu’elle était une jeune fille très cultivée pour l’époque. Elle savait coudre, parler et comprendre plusieurs langages mais aussi peindre ou encore monter à cheval bien que l’équitation ne soit pas réellement bien vu dans d’autres contrées pour une fille de son rang. Mais ce sont ces qualités qui firent qu’elle se maria à l’âge de dix-sept ans avec un duc qui était « tombé amoureux » après leur première rencontre. Le mariage s’effectua au sein de la cité royale de Waterford, là où séjournait le duc Blackmoor, un sorcier lui aussi. Il n’y eut aucun maux au sujet de la nature de Charlotte puisqu’elle était, comme son époux, une sang-pur. Un mariage qui semblait parfait et qui aurait pu l’être si la mère du duc n’avait pas exigé un « professeur » pou former Charlotte à la vie de duchesse. Elle n’eut d’autre choix que d’accepter bien entendu. Mais elle tomba amoureuse de son éducateur qui avait des idées assez arrêtées sur certains sujets, des idées que Charlotte commença à avoir sur le monde. Pourquoi les sorciers devaient-ils se cacher alors qu’ils avaient beaucoup plus de pouvoirs que les simples moldus ? Durant leur plan qui devait les mener à la conquête du monde de la part des sorciers et des sorcières, Charlotte eut trois enfants. Trois filles et deux fils. L’éducateur de Charlotte tomba sur un vieux grimoire utilisant la magie noire. Des sacrifices devaient être fait pour qu’ils aient assez de pouvoirs pour que personne ne puissent les vaincre. Le sacrifice ? Le meurtre d’enfants. Charlotte avait prit ses trois filles et ses deux fils qui n’étaient encore des enfants pour les emmener jusque dans la cave. Les cris alertèrent les domestiques qui alertèrent le duc Blackmoor qui interrompit la cérémonie juste à temps. Par la suite, l’éducateur fut pendu et Charlotte brûlée pour leurs crimes. Mais ils avaient eut assez de temps pour que Charlotte puisse maudire la famille Blackmoor et ce pour un très long moment…

XVème siècle, château de Chambord & Waterford.

Par la suite, les filles de charlotte et du duc furent envoyée dans de grandes familles de sang-purs. Une en France, une autre à Londres et une dernière en Allemagne. Les fils, quand à eux, se partagèrent les biens de leur père et le nom des Blackmoor se perpétua non seulement par les fils mais aussi par les filles. En effet, ces dernières avaient eut l’obligation de par un contrat de donner à leurs enfants le nom de Blackmoor. Et ce contrat fut une tradition au fur et à mesure que le temps passait tandis que les héritiers perpétuait également la distinction en étant une race de sang-pur. L’une des rares à l’être réellement du début de la création de la famille Blackmoor.

Les années, et les siècles passèrent. La malédiction de Charlotte n’était pas du vent, au contraire. Une fois par siècle un membre de la famille était maudit mais certains recevaient une malédiction plus violente disons que les autres. L’un de ces cas fut celui d’Elisabeth Blackmoor. Une femme charmante en soit et douée en magie. Jusqu’au jour où elle commença à entendre des voix. Des voix lui disant de tuer ses proches. Au début ce ne fut que des dames de compagnies que l’on retrouva la gorge tranchée ici et là dans sa demeure à Waterford mais ce fut au château de Chambord, en France, dans lequel elle sut réellement ce qu’elle faisait. Elle tua sans aucune pitié l’une de ses filles qu’elle avait prévu de marier au roi de France, lui aussi un sortier de sang-pur. Les Blackmoor furent chassés de la demeure au petit matin, quand ils virent Elisabeth, dormant dans son lit, les mains tachées par le sang. La famille Blackmoor revit à Waterford, dans la demeure familiale et réalisant que les voix ne cesseraient absolument pas, Elisabeth se donna la mort en se pendant dans l’arbre au fond du jardin. On la retrouva trop tard malheureusement. Charlotte avait accompli son meurtre une fois de plus.

XIXème siècle, Londres.

Durant les autres siècles suivant des meurtres sanglant et horribles arrivèrent. Un couple noya absolument tous leurs enfants. C’était une sorte de rituels jusqu’à ce que Charlotte leur fasse se donner la mort, s’ennuyant apparemment au bout d’un certain temps de ce genre de mort. Mais arriva l’homme de la famille qui fit parler de lui au sein de la famille Blackmoor, du monde des sorciers mais aussi du monde moldu. Édouard Blackmoor, troisième du nom. Le penchant que lui avait donné Charlotte ? Le feu. Ironique n’est-ce pas ? Tout ce pour quoi Edouard avait été fasciné à partir de l’âge de dix-huit ans était le feu. Puis lui est venu l’idée de brûler des familles, des enfants par pur plaisir ou du moins c’était ce que des voix avaient laissées entendre. Jusqu’u jour où il se dénonça, à l’âge de trente ans. De nombreuses familles avaient été détruites à cause de ce penchant mais il fut interné au sein d’un institut spécialisé pour son cas précis. Il brûle tout de même quelques personnes mais son cas était unique et le monde de la sorcellerie voulait savoir comment cette Charlotte avait pu faire et on l’avait laissé brûlée des personnes lorsque les voix recommençaient. Jusqu’à ce qu’Edouard se brûle vif à cause d’une erreur, ou du moins c’était ce que Charlotte avait voulut faire croire. En dépit de ce qu’il pouvait paraître, même si elle était un esprit elle n’en restait pas moins un esprit côté d’une grande intelligence. Elle savait que si elle ne faisait rien on ne la laisserait pas continuer donc elle avait fait en sorte qu’Edouard soit brûlé vif, tout comme elle. Ce ne fut qu’au moment au il était en train de brûler qu’Edouard réalisa tout ce qu’il s’était passé mais il ne supplia pas qu’on lui laisse la vie sauve. Comment pouvait-il vivre la conscience tranquille après tout ce qu’il avait fait finalement ? Il se contenta alors de hurler à cause de la douleur mais supplia les gardiens à ce qu’on l’achève plus rapidement, ce que l’on fit sans attendre.




Et ce dernier cas énuméré à Londres fut l’avant dernier avant arriver au dernier, ou plutôt aux derniers, recensés au cours du XXIème siècle. Mais pour ce, nous devons, enfin, commencer à parler de la vie de Roxanne.


XXIème siècle, Waterford & Londres.


Le 14 juillet 1999, soit une année après la grande guerre au sein du monde des sorciers, naquit Roxanne Charlie Blackmoor. Issue de l’une des plus vieilles familles de sorciers de sang-pur irlandaises, la jeune Roxanne fut la coupure de cette famille mais pas celle reniée néanmoins. En effet, l’enfant était une sang-mêlée. D’une mère de sang-pur et d’un père moldu. Mais elle n’avait pas été la première enfant du couple, elle était la petite soeur d’un petit garçon, né lors de la dernière année de scolarité de sa mère au sein de Poudlard à l’âge de dix-huit ans. Le mariage s’était déroulé durant la grossesse bien entendu il y a quatre ans de cela. Comme son grand-frère et tous les enfants Blackmoor, Roxanne était née au sein de leur demeure à Waterford, en Irlande. Ce fut là-bas que Roxanne passa son enfance, en compagnie de ses cousins et cousines et il fallait avouer qu’ils étaient nombreux. Mais ce qui choqua tout le monde, quand la petite fille commença à grandir, fut la ressemblance entre Roxanne et Charlotte Blackmoor. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Le même nez, le même teint clair, les mêmes yeux verts ou encore le même corps. Rien ne les différenciait. C’est ce qui inquiétait, d’ailleurs, sa mère, Aurora Blackmoor, au plus haut point et elle ne savait pas  ce qu’il en adviendrait sachant que personne n’avait été audit par Charlotte et elle refusait que ce soit sa fille.

Mais la suite fut assez étonnante et surprenante pour toute la famille. Un jour la cousine cadette, âgée de seulement cinq ans, disparut. Au départ, personne ne pensa à Charlotte. Cela resterait totalement dingue et insensé que ce soit l’explication. Toute la famille pensa que la petite fille s’était perdue ou autre. Mais au fur et mesure que les jours, que les semaines ooh encore que les mois passèrent la famille se mit à l’évidence bien que personne n’expliqua la raison à Roxanne. Ils voulaient l’épargner de savoir qui était Charlotte pour l’écarter le plus possible de la malédiction bien que celle-ci avait apparemment frappé la cadette de la famille. Mais Roxanne ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi son oncle la haïssait et lui mettait la disparition de sa fille sur le dos. Comment ? La petite fille, durant une partie de cache-cache avec son frère, elle tomba sur un journal. Celui de Charlotte Blackmoor. Mais sa grand-mère la vit avec et lui conta l’histoire et ce qui lui arriverait si elle entendait des voix féminines sans raison, terrorisant la petite fille qui promit à sa grand-mère de ne pas toucher à ce journal avant quelques années et ce fut juste après cela que la mère de la rousse vint prendre le journal et le cacha quelque part, l’éloignant de sa fille. Par la suite, Roxanne grandit bien entendu et elle alla, comme toute sa famille avant elle, à Poudlard. Deux auparavant, Aurora commença à entraîner sa fille pour l’école de sorcellerie et elle l’entraîna de nombreuses heures. Roxanne ne dit rien et fit simplement ce que sa mère lui demandait de faire et elle était assez douée pour son âge bien qu’elle ne s’exerçait pas sur des sorts mais plutôt à propos des potions ou encore sur la botanique ou à propos des créatures magiques. Quoi de plus simple dans un pays où les créatures magiques s’y trouvaient nombreuses, bien que cachées des moldus. En ce qui concerne les plantes, la demeure Blackmoor était connue pour avoir l’un des plus beau jardin avec de nombreuses variétés de fleurs et de plantes poussant autour de la demeure et dont la famille prenait grand soin depuis de nombreux siècles.

Roxanne entra à l’âge de onze ans. Tout se passa bien. Elle entra au sein de la maison de Serdaigle sous le choix du Choixpeau tandis qu’elle arriva à la cinquième année de son frère au sein de l’école. Il veilla sur elle durant tout le long de leur scolarité. Il était hors de question qu’il laisse sa petite soeur chérie seule, sans aucune protection. Il fut capitaine de l’équipe de Quidditch deux années de suite. Ses deux dernières années au sein de Poudlard d’ailleurs et sa soeur était entièrement fière de lui. Il était un peu comme son héros. Lors de l’année de ses douze ans, les parents de Roxanne et de Donal, son frère, divorcèrent. Ils n’avaient plus les mêmes rapports et leurs avis divergeaient beaucoup trop depuis plusieurs années mais le départ de Roxanne leur avait fait réaliser à quel point ils ne pouvaient pas rester mariés plus longtemps et leur mariage se finit sur une violente dispute. Après cela ils se détestèrent. Concernant la garde partagée, ils n’eurent d’autres choix que de s’échanger leurs enfants durant les vacances et pour éviter la difficulté, puisque le père de Roxanne et Donal repartait pour les États-Unis, ils décidèrent de procéder une vacance sur deux et un mois sur deux pour les vacances d’été. Ce système fut le meilleur compromis que les deux parents avaient pu trouvé mais ceci avait causé le fait que la tante de Roxanne voulait la tuer. Non seulement elle était une sorcière, une chose qu’elle avait détesté dans la famille Blackmoor, mais en plus elle était rousse. Une chose qui rappelait la nature de la jeune fille à sa tante qui n’avait jamais été stable psychologiquement parlant.

Le mois de juillet suivant ce divorce se déroula chez Aurora. Cette dernière voulut entraîner sa fille au « Riddikulus ». La mère de la jeune fille voulait s’assurer que tout se passerait bien mais tout ne se déroula pas très bien durant cet instant. En général un épouvantard s’associait à une peur quelconque. Une peur relativement rationnelle qui ne devrait faire aucun mal à la personne en face en principe. Hors ce fut différent pour Roxanne. Son épouvantard était une copie conforme d’elle, sur un bucher en train de brûler mais au bout d’une seconde la copie d’elle-même se dirigeait vers elle assez rapidement pour l’enlacer et la brûler. La première fois, Roxanne fut brûlée en l’espace de dix secondes. Sa mère se débrouilla pour faire partir l’épouvantard et ne trouva qu’une seule explication. Charlotte avait réussit à maudire deux personnes dans la famille et ceci était une alternative. Aurora fit en sorte que personne n’entraîne sa fille à ce sort, ça ne devait pas se savoir, ni se reproduire. Mais, durant le mois d’août, le père de Roxanne remarqua les brûlures de sa fille et cette dernière lui expliqua que ce n’était qu’un incident à cause d’un sort. Son père voulut avoir la garde de sa fille mais cette dernière réussit également à le faire changer d’avis que sa mère n’aurait pas pu deviner ce qui aurait pu se passer et que ça n’aurait pas dû se passer. Donal devint d’ailleurs encore plus protecteur envers sa petite soeur. Les brûlures laissèrent des traces sur la peau de la rousse et sont encore présentes aujourd’hui d’ailleurs.

Les années se déroulèrent normalement, la demande de sa mère fut respectée. Ou du moins jusqu’à ce qu’un nouveau professeur décide que tout ceci soit changé. Lors de sa sixième année, après avoir passé ses examens, Roxanne était complètement nulle dans les cours de Défenses Contre les Forces du Mal. Rien de bien étonnant après ce qu’il s’est passé avant sa troisième année. Mais un nouveau professeur fit son apparition : Kinan Keegan. Il décida de donner des cours particuliers aux élèves dans le besoin et bien entendu Roxanne fut l’une des premières à figurer sur sa liste. Elle savait qu’elle en avait besoin mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande de s’entraîner sur un épouvantard. Au départ, la jeune fille avait pensé à une blague. Il en pouvait pas lui avoir demandé de faire cela, c’était tout bonnement impossible et pourtant… Bien entendu en voyant son épouvantard il fut choqué et encore plus de la voir paniquer comme cela. Les mois passèrent et le professeur voulait absolument la voir réussir ce sort puisque la seule chose qui ressortait des tentatives de la rousse était une pierre tombale à son nom. Et aussi cliché que cela puisse paraître, ils se rapprochèrent pour finalement s’embrasser dans les couloirs et finir ensemble finalement. Un jeu dangereux qui ne dura pas plus d’un an et demi puisque les années à Poudlard furent terminées pour Roxanne. Ils pouvaient enfin s’afficher ensemble en dehors de l’école. Mais à la sortie de Poudlard, le père de la rousse la força à aller voir un psychologue. Elle accepta à contre-coeur et s’en dégotta un à Londres durant ses études universitaires moldues. En effet, la rouquine avait opté pour des études moldues, se sentant plus moldues que sorcière au fond. Un acte que Kinan, Donal et son père avaient encouragé mais pas sa mère qui s’était sentie trahie. Par la suite, Roxanne accepta d’habiter avec Kinan bien que les choses étaient un peu compliqué entre elle et ses enfants. Les enfants avaient pris ce couple comme une trahison de la part de Roxanne qu’ils trouvèrent subitement instable et dont il trouvèrent le couple inacceptable. Mais le couple tient bon et Roxanne comprend le point de vue des jumeaux u’elle avait côtoyé à Poudlard bien que ceci ne soit pas forcément plaisant de les voir contre elle constamment. Mais elle aime Kinan qui l’aime en retour et c’est tout ce qui compte bien que Donal soit également contre cette relation. Il prend Kinan pour un vieux pervers, profitant de la naïveté de sa petite soeur mais il tente, tant bien que mal, de ne pas tuer le petite ami de sa soeur. En ce qui concerne le père de la rousse il adore Kinan et il trouve qu’il est quelqu’un de bien pour sa fille. La famille Blackmoor n’est pas au courant de cette relation, Roxanne craint leur réaction et décale le moment où elle va devoir leur dire encore et encore. Advienne que pourra…


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Ana



Dernière édition par Roxanne C. Blackmoor le Dim 26 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Melbourne
• Emploi/loisirs : Etudiante en école d'arts

• Avatar : Zendaya Coleman
• Messages : 181
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Ven 24 Nov - 19:37

Coucou jolie demoiselle dont je ne connais pas l'avatar mais qui est super mimiiii
Que de mystères ahah ! J'ai hâte d'en apprendre davantage !
Bienvenue parmi nous en tous cas et hâte de découvrir ce petit personnage. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Ven 24 Nov - 19:39

Bonjour à toi !

Je dois juste attendre que mon amie soit là pour vérifier pour le contexte que je prendrais mais vous en saurez plus très rapidement bien que je garde cela secret un peu !

Merci beaucoup de cet accueil en tout cas et je n'hésiterais pas en cas de questions ! c:
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Conceptrice & programmatrice informatique

• Avatar : Maia Mitchell
• Messages : 159
• Date d'inscription : 03/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 22 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Ven 24 Nov - 19:41

Une petite nouveeeellee !
Sois la bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Ven 24 Nov - 19:42

Eh viiii !

Merci beaucoup !! c:
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Avatar : Jack Falahee
• Messages : 121
• Date d'inscription : 13/11/2017

More
Ma petite vie
• Age: 26 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Ven 24 Nov - 20:00

De la chair fraîcheeeee !

Bienvenue parmi nous, miss !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Conceptrice & programmatrice informatique

• Avatar : Maia Mitchell
• Messages : 159
• Date d'inscription : 03/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 22 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Ven 24 Nov - 20:02

Héééé ! On se calme monsieur le chaud lapin !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Ven 24 Nov - 20:03

Eh ouais de la chair fraîche mais pas pour toi mon lapin ! Rolling Eyes :ahah:

Merci beaucoup ! c:

Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Avatar : Jack Falahee
• Messages : 121
• Date d'inscription : 13/11/2017

More
Ma petite vie
• Age: 26 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Ven 24 Nov - 20:08

Hahaha, de toute façon y en a une qui serait pas d'accord du tout

(je suis très calme, d'abord !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Londres
• Emploi/loisirs : Tatoueuse et recruteuse pour le mouvement créé par sa mère.

• Avatar : Sara Fabel
• Messages : 31
• Date d'inscription : 04/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Sarah (Bus)
• Ta date de naissance : 05/10/1999
More
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Mar 28 Nov - 17:50

AGNA ELLE EST PARFAITE MA PETITE ROXY CA VAUT UN KIKI DIGNE DE CE NOM ! JE ME DEPECHE DE LE FAIRE PROMIS ** !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Mar 28 Nov - 18:29

OH OUAIS ! ** Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Melbourne
• Emploi/loisirs : Etudiante en école d'arts

• Avatar : Zendaya Coleman
• Messages : 181
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   Mer 29 Nov - 16:22

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé ! :wiii:
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi !
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: The accursed Rose. - Roxanne   

Revenir en haut Aller en bas
 
The accursed Rose. - Roxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le passé
 :: Corbeille :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères