Partagez | 
 

 
(M) Tom Felton | My other half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (M) Tom Felton | My other half   Mar 21 Nov - 2:30

Les Personnages Ephémères


Nom et Prénom du personnage*Masson O'Donnell (laisser le"*")
Quelques informations en vrac : 28 ans, célibataire, vit et est né à Los Angeles, Doctorant au pôle physique à UCLA.
Contexte de jeu : Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles. Sans cette ville où seuls les apparences comptent, il reste quand même quelques habitants qui sont en dehors des cases. A LA aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance. C'est dans ce bain de faux semblants aux codes particuliers que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.  
Sa personnalité : Masson est en tout point similaire à sa soeur jumelle, Maisie :
Entier, avec lui, c'est tout ou rien. Il adore ou elle déteste, fait les choses à fond ou pas du tout, est terriblement euphorique ou triste à en crever. Quand il aime, c'est de tout son être et quand il perd ce qu'il aime, c'est une partie de lui qui s'arrache de sa personne + Curieux + Tenace + Impatient + D'apparence froid et distant, il a cependant un coeur d'or + Charismatique + Très intelligent, lui et Maisie ont tous deux un QI supérieur à la moyenne + Secret et mystérieux + Protecteur envers sa soeur qu'il ne supporte pas que l'on touche, regarde et encore moins, maltraite.
Son histoire :- Il a toujours vécu en fusion avec sa soeur jumelle.
- A l'entrée au collège, leurs enseignants et leurs parents ont décidés de les séparer, craignant que leur fusion ne leur soit préjudiciable. Cela ne dura que trois semaines. En effet, les jumeaux se laissèrent dépérir loin de l'autre.
- Ce fut tel un petit couple qu'ils entrèrent à l'université, prenant un appartement à deux sur le campus et suivant le même cursus scolaire.
- Ils n'ont jamais eut besoin d'autres personnes : ils se suffisent à eux même.
- Ils n'ont jamais vraiment eux d'histoire sentimentales...personne ne pouvait trouver sa place dans la dynamique de leur duo fusionnel.
- Il perdit la vie un soir, en rentrant d'une soirée d'anniversaire en dehors de la ville. Un homme arrivant de l'autre côté sortit de sa voie et Masson fit une embardée pour l'éviter, terminant sa course dans un arbre. Il périt sur le coup, laissant sa soeur jumelle orpheline.
- Petits, ils avaient un langage rien qu'à eux, ce qui énervait au plus haut point Paula, leur grande soeur.
Votre lien : Les jumeaux O'Donnell sont tout ce que l'on peut attendre de jumeaux : proches, complices et fusionnels, ils ne font jamais rien l'un sans l'autre et il est impossible de les séparer. Quand l'un souffre, l'autre souffre à en mourir, quand l'un est heureux, l'autre est extatique et quand l'un est en colère, l'autre a des pulsions de meurtre. Personne n'a jamais vraiment compris leur relation : certain la trouve belle, d'autres malsaine, mais ils n'en ont jamais rien eut à faire. Il est une partie d'elle et elle, une partie de lui. Ils n'ont jamais passé plus d'une journée l'un sans l'autre, pas même à la courte époque durant laquelle ils furent séparés au collège. Aucun d'entre eux n'a jamais envisager de vivre sans l'autre...autant dire qu'à la mort de Masson, ce fut une grande partie de Maisie qui périt avec lui. Il était son univers, sa vie et il lui fallut deux longues années pour commencer à se remettre de la disparition de son frère, et elle n'y est toujours pas complètement. Elle continue encore à employer parfois le "nous" au lieu du "je", comme elle le faisait systématiquement quand il était encore là.
Bref, entre les jumeaux O'Donnell, c'est une véritable histoire d'amour, d'amour inconditionnel et éternel.
Votre RP : Je souhaiterais explorer un peu plus le quotidien des jumeaux avant la disparition de Masson. Je pensais donc à un petit RP où on les voit agir à la maison, lors d'un repas familial, au milieu de leurs parents et de leur grande soeur, pour qu'on voit cette complicité et cette bulle dans laquelle ils sont.
J'envisage également peut-être un second RP : celui de la mort de Masson si le coeur t'en dis et si le courant passe bien entre nous.
Mot de la fin : Coucouuuu
Masson est ultra important pour ma Maisie, même s'il n'est plus. Il était littéralement sa raison de vivre, et j'aimerais bien explorer cette partie si importante de sa vie. Si tu as des questions ou besoin de précisions, n'hésite pas à passer dans la partie invités !
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Tom Felton | My other half
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» (m) tom felton → meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: Who will I be :: Personnages Éphémères
 :: Let's get real
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères