Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Victoria Justice | Petite soeur adorée

Aller en bas 
Joshua Pierce


Joshua Pierce


http://the-shelter.forumactif.com/t546-joshua-pierce-i-need-you

Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 106
J'ai : 26 ans
Je suis : Mannequin
Je vis : à Los Angeles
Mon personnage est :
  • Cloisonné

Je ressemble à : Jack Falahee
Je suis là depuis le : 13/11/2017
Mes conversations : 109
Derrière l'écran se cache : Cat

(F) Victoria Justice | Petite soeur adorée  Empty
MessageSujet: (F) Victoria Justice | Petite soeur adorée    (F) Victoria Justice | Petite soeur adorée  EmptyLun 20 Nov - 17:05



Avery Pierce



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°4 dans le Recueil
CITY-LOS ANGELES ☼ Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.

 

Avery Pierce
21 ans
Célibataire ou en couple
Los Angeles
Actrice
Let's get real
SA PERSONNALITE

Avery est une jeune femme souriante et pleine de vie qui profite de chaque instant qui lui est donné. Elle est rarement de mauvaise humeur et n'aime pas voir les gens tristes ou déprimés. Lorsqu'elle voit quelqu'un qui semble tirer la tronche, elle tentera de lui redonner le sourire, même s'il s'agit d'un parfait inconnu. Sociable, elle n'a en général aucun mal à se faire des amis et elle adore les nouvelles rencontres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à donner de la voix quand quelque chose lui déplaît. Elle est têtue et fera toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut. Après tout, c'est grâce à sa volonté inébranlable qu'elle en est arrivée là où elle en est aujourd'hui. Avery, comme son frère, adore les animaux et l'accompagne souvent faire du bénévolat au refuge. Elle adore sortir et faire la fête avec ses amis et elle a parfois trop tendance à dilapider tout son argent lors de virées shopping entre copines. Elle fonce souvent sans réfléchir et il lui arrive d'acheter quelque chose sur un coup de tête, juste parce que ça lui plaisait sur le moment. Néanmoins, si elle voit que cette chose ne lui servira finalement pas, elle n'hésite pas à en faire don à une œuvre de charité. Elle s'estime chanceuse et veut faire profiter les autres de cette chance. Au fond d'elle, elle est une grande romantique qui rêve encore du prince charmant et elle est du genre à pleurer devant les films romantiques, mais ça, peu de gens le savent.
Tu peux ajouter d'autres traits de caractère à ta convenance !

SON HISTOIRE
- elle est née 5 ans après son frère, à Los Angeles.
- Elle a toujours été un peu la petite princesse de la famille, couvée aussi bien par ses parents que par son frère.
- A l'école, elle faisait partie des filles les plus populaires et elle aimait parfois en jouer, sans jamais tomber dans l'excès et en abuser pour autant.
- Très tôt, elle a su qu'elle voulait devenir actrice et elle a tout mis en œuvre pour y arriver. Elle a pris des cours de théâtre et de comédie à côté du lycée et une fois son diplôme obtenu, elle a commencé à passer des castings divers et variés. Elle a commencé comme simple figurante dans une série avant de réussir à décrocher l'un des premiers rôles d'une toute nouvelle série pour adolescents. Elle est un peu devenue l'idole de ces ados en très peu de temps et pour l'instant, ça lui plait plutôt bien. Elle espère évidemment pouvoir travailler sur d'autres projets par la suite.
- Elle est bénévole dans un refuge pour animaux et fait régulièrement des dons matériels ou d'argent à différentes associations.

SES LIENS
Joshua Pierce - Jack Falahee • Grand frère
Joshua, c'est son grand frère adoré. Leur relation est presque fusionnelle tant ils sont proches et ce, depuis qu'ils sont tout petits. Dès la naissance d'Avery, Joshua s'est donné pour mission de protéger sa sœur et il continue à le faire encore maintenant, ce qui peut parfois taper sur les nerfs de la jeune femme qui estime ne pas avoir besoin d'être protégée tout le temps. Malgré tout, elle l'aime plus que tout et n'envisagerait pas sa vie sans lui. Il est celui à qui elle se confie quand elle a des soucis ou des doutes et il en va de même pour lui. Plus que son frère, Joshua est aussi un peu son meilleur ami et la personne en qui elle a le plus confiance. Il a toujours été là pour la soutenir et l'encourager lorsqu'elle passait un casting et à présent, il est très fier d'elle. Tout comme elle est fière de lui et de son parcours. Il lui arrive de débarquer totalement à l'improviste chez son frère pour ensuite passer la soirée avec lui, à se goinfrer de crème glacée devant une bonne série. Bref, ces deux-là sont comme les deux doigts de la main et même s'il leur arrive de se disputer ou de se chamailler, ils s'aiment plus que tout.

 


TES ATTENTES

Avatar & Pseudo : L'avatar est totalement négociable. Si Victoria ne te plait pas des masses, tu es libre de changer. Une seule condition: la demoiselle doit être brune ! Concernant le pseudo, si le prénom ne te convient pas, tu es totalement libre d'en changer (F) Victoria Justice | Petite soeur adorée  1334971487
Histoire : L'histoire est relativement libre tant que les points énoncés sont respectés. Bien sûr, pour plus de détails sur la famille, je t'invite à aller voir la petite fiche de Joshua.
Lien : Le lien n'est pas négociable. Avery est très importante pour Joshua et vice versa.
Mes attentes : Je ne suis pas très difficile. Niveau RP, je fais en général au moins 500 mots, mais ça peut aller jusqu'à 1000 ou plus selon mon inspiration. Je ne te demande pas d'en faire autant, bien sûr. Tant qu'il y a assez de contenu, la longueur importe peu et puis, je m'adapte. Niveau présence, j'aimerais quand même quelqu'un d'assez régulier, histoire de pouvoir bien développer ce lien sans que ça prenne 3 ans. Une petite réponse toutes les 2 semaines me paraît très bien (et si tu es plus rapide, ce ne sera qu'un bonus  (F) Victoria Justice | Petite soeur adorée  1334971487 ). Enfin, j'aimerais quelqu'un de sérieux qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques jours.
Le mot de la fin : Si tu choisis d'incarner la petite sœur de mon Josh, je te couvrirai de chocolat, de câlins et de tout ce que tu voudras  (F) Victoria Justice | Petite soeur adorée  3164169196   (F) Victoria Justice | Petite soeur adorée  3577206684 Je t'aime déjà, toi !  (F) Victoria Justice | Petite soeur adorée  4027462191  
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Victoria Justice | Petite soeur adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) - Willa Holland - Petite soeur de mon coeur/Demie-soeur
» Petite question ♥
» Chloé Moreau - La petite étoile française.
» (F) Bridget Satterlee - Futur petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: