Partagez | 
 

 Joshua ♦ I want to see you...just once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Me mysel and I
• Avatar : Jack Falahee
• Messages : 42
• Date d'inscription : 13/11/2017

More
Ma petite vie
• Age: 26 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Joshua ♦ I want to see you...just once   Lun 13 Nov - 2:52



Joshua Pierce

 

Joshua Pierce
26 ans
célibataire
Los Angeles
Mannequin
Let's get real
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : tenshi •AGE : Hum... • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : Luxembourg • TON PERSONNAGE EST:  un scénario de Lauryn • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : j'y suis déjà ! • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Je suis faible et je ne remercie pas une certaine personne !     Sinon bah...je vous aime    



TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°4 dans le Recueil
CITY-LOS ANGELES ☼ Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.



TA PERSONNALITÉ
Joshua, c'est ce jeune homme plein de vie, souriant, sociable, qui croque la vie à pleines dents. Il profite de chaque instant qui lui est donné et ne se plaint que très rarement. Il essaie toujours d'être optimiste et de voir le bon côté des choses, même si la situation semble parfois désespérée. Il n'est pas du genre à abandonner. Quand il a quelque chose en tête, il va jusqu'au bout et s'il ne réussit pas, au moins, il sait qu'il aura fait tout son possible pour réussir. Il est quelqu'un de fidèle, aussi bien amitié qu'en amour. Surtout en amitié, en fait. Car l'amour, le véritable amour, il ne l'a pas encore connu. Il a du succès auprès de la gente féminine et même masculine et parfois, il en joue, il en profite pour passer du bon temps. Mais il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse. Il n'en a jamais éprouvé le besoin jusqu'à présent et puis...son cœur est ailleurs. Son cœur appartient à quelqu'un qu'il n'a pourtant jamais rencontré dans la vraie vie.

Joshua, c'est cette épaule sur laquelle on peut pleurer ou simplement se reposer. Une fois qu'on a gagné sa confiance et son amitié, il sera toujours là. C'est quelqu'un sur qui on peut compter en toutes circonstances. C'est le genre d'ami prêt à vous aider à planquer un cadavre si vous le lui demandez - même s'il aurait sans doute un peu mauvaise conscience quand même.
Altruiste, il aime aider les autres et le fait toujours sans rien demander en retour. Un sourire vaut tout l'or du monde selon lui. De ce fait, il est aussi très généreux et aime faire plaisir à ses proches. Néanmoins, il a lui-même plus de mal à se confier à ces mêmes proches. Il a trop souvent tendance à garder ses sentiments pour lui. Il ne veut importuner personne et estime que ses sentiments ne regardent que lui. Surtout quand ça concerne une certaine fille. Il tente de se montrer fort et aura toujours le sourire, même lorsque ça ne va pas fort.

Joshua, c'est aussi le mec jaloux dans tous les sens du terme. Il peut être très gentil tout comme il peut rapidement péter un câble lorsqu'on s'approche un peu trop près d'une personne à laquelle il tient. C'est sans doute son plus gros défaut - défaut qui a déjà fait fuir quelques personnes, malheureusement. Pourtant, il tente de faire des efforts et de travailler là-dessus. De plus, lorsqu'on fait du mal à un être aimé, le gentil Josh peut rapidement se changer en "Dark Josh" et il n'hésitera pas à en venir aux mains si vraiment la situation devient insupportable.
Étant lui-même quelqu'un de fidèle et de loyal, il ne supporte pas la trahison et la malhonnêteté. Si on le trahit, il aura beaucoup de mal à pardonner et la confiance sera alors perdue à tout jamais.

Pour finir, Josh est un grand romantique, même s'il ne le montre pas toujours. Après tout, il faut être digne de son amour pour pouvoir apercevoir ce trait de caractère.
TES CARACTÉRISTIQUES
• A fait partie des plus populaires au lycée • aime être entouré de gens et discuter avec eux, faire de nouvelles rencontres • fait du bénévolat dans un refuge pour animaux et dans un centre d'accueil pour sans-abris • s'engage pour différentes causes humanitaires et animalières et est déjà parti en mission humanitaire pendant plusieurs semaines • amoureux des animaux, il a un chien et deux chats à qui il tient comme à la prunelle de ses yeux • il a une moto et aime parcourir les rues de LA sur son deux-roues • il aime le sport et en pratique régulièrement. C'est important pour son métier car il se doit d'être toujours au meilleur de sa forme, mais c'est surtout important pour lui-même, pour qu'il se sente bien dans son corps et dans son esprit. • il est végétarien depuis environ 12 ans • il a une sœur plus jeune que lui dont il est très proche et il est très proche de sa famille en général • il déteste la méchanceté gratuite et ne comprend pas comment quelqu'un peut prendre du plaisir à faire du mal aux autres • il a un fort sens de la justice et n'hésite pas à intervenir lorsqu'une situation lui paraît injuste et ce, même s'il ne connait pas les personnes impliquées • lorsqu'il était petit, il rêvait d'être astronaute. Et chasseur de fantômes. • il aime la ville, mais parfois, il aime aussi partir en randonnée ou en camping en pleine nature pour se ressourcer et s'éloigner un peu de la frénésie de la ville • il est plutôt connu dans son milieu et a de nombreux - et surtout nombreuses - fans. Pour eux, il poste régulièrement des photos, messages et vidéos sur les réseaux sociaux et se prête volontiers au jeu des selfies et des autographes lorsqu'il rencontre des fans dans la rue. • malgré sa petite célébrité, il a toujours gardé les pieds sur terre. Il a toujours détesté les gens prétentieux, ceux qui ne se sentent plus dès qu'ils sont un peu connus, alors il est hors de question d'emprunter la même voie qu'eux. • il a une belle petite maison et et gagne très bien sa vie, mais il ne s'en vante pas et n'est pas du genre à exposer sa richesse • c'est un petit geek à ses heures perdues, aimant parfois se poser dans son canapé, devant la télé, et allumer sa console pour jouer à un bon petit jeu • il sait jouer de la guitare et a appris tout seul comme un grand • il adore voyager et découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures • il rêve d'avoir des enfants un jour • il veut rencontrer Lauryn un jour et il fera tout pour y parvenir, sans pour autant brusquer la jeune femme. Il est patient. Très patient. Malgré la frustration grandissante.


Creusons un peu

Los Angeles, un beau jour de printemps. Ce jour-là vint au monde un petit garçon que ses parents prénommèrent Joshua. Ce dernier débuta donc sa vie au sein d'une famille aimante, une famille à priori parfaite. Ses parents n'étaient pas particulièrement riches, mais ils n'étaient pas pauvres non plus. Qui dit LA dit stars et paillettes. Mais ces gens-là ne faisaient pas partie de ce monde. La mère de Joshua était serveuse dans un restaurant et son père était vétérinaire. Ce fut peut-être lui qui transmit son amour pour les animaux à Joshua. Et les deux chiens avec lesquels le jeune garçon grandit, ces chiens qui devinrent ses premiers amis. Joshua fut toujours un enfant souriant, gentil et affectueux. Il aimait les câlins, surtout ceux de sa maman. Et puis, il ne semblait pas avoir le moindre souci pour se faire des amis à l'école. Après sa première journée de maternelle, il était même convaincu que tous les autres étaient ses meilleurs amis. Bref, il eut une enfance heureuse et mena une petite vie parfaitement épanouie. Et puis, un jour, sa mère lui annonça qu'il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Joshua n'avait pas très bien compris pourquoi elle lui disait ça ni pourquoi son ventre devenait de plus en plus gros. Il ne comprenait pas comment il pouvait y avoir un bébé dans le ventre de sa maman, mais au fil des mois, il accepta l'idée de ne plus être enfant unique et se mit même à parler au gros ventre de sa mère en demandant, en toute innocence, au bébé de se dépêcher parce que sa maman était tout le temps fatiguée.

Quelques semaines plus tard, sa petite sœur vint au monde. Elle était née 5 ans après Joshua et ce dernier prit aussitôt son rôle de grand frère très à cœur. Dès lors débuta une relation fusionnelle entre la petite fille et son aîné, une relation qui n'a pas changé depuis. Bien sûr, il y a eu des disputes, mais jamais rien de bien grave. Ils étaient bien trop importants l'un pour l'autre pour rester éternellement fâchés. Joshua serait prêt à tout pour sa sœur et la protéger était devenu un peu sa mission. Malheureusement, comme plusieurs années les séparaient, ils n'étaient jamais dans la même école et Joshua ne pouvait donc pas toujours garder un œil sur elle. A son grand désarroi. Il ne voulait pas que des garçons tournent autour de sa cadette ou que des pimbêches lui fassent du mal. Heureusement, sa sœur n'était pas du genre à se laisser faire et à l'instar de son frère, elle devint rapidement l'une des filles les plus populaires. Donc oui, Joshua faisait, lui aussi, partie des populaires de son lycée. La plupart des filles, et sans doute même quelques garçons, semblaient presque baver en le voyant et rêvaient de sortir avec lui ou au moins de faire partie de son cercle d'amis. Et des amis, il en avait presque à la pelle. Certains étaient plus proches que d'autres, mais dans l'ensemble, il était bien entouré. Il faisait partie du club de football de son lycée et fut l'un des joueurs les plus doués. Son coach espérait même le voir rejoindre une équipe professionnelle à la fin de ses études. Mais ça n'a jamais intéressé Joshua. Il aimait ce sport et le sport en général, mais en faire son métier ne lui disait pas grand chose.

A vrai dire, il était un peu perdu pendant un temps. Petit, il s'était mis en tête de devenir astronaute, mais il savait très bien que c'était un rêve inaccessible et puis, cette phase lui était passée, de toute façon. Peut-être pourrait-il suivre les traces de son père en devenant vétérinaire à son tour ? C'était une piste...après tout, il aimait les animaux et il aimait aider les autres. Alors, pendant un temps, son chemin semblait tout tracé. Après avoir terminé le lycée, il s'inscrivit dans une école vétérinaire, mais il se rendit rapidement compte que, même s'il aimait ces petites bêtes, ce métier n'était pas pour lui. Voir ces animaux souffrir le rendait trop triste et il savait déjà qu'il serait bien incapable de supporter ça. Trop sensible ? Sans le moindre doute. Alors qu'il déambulait dans les rues de LA en essayant de trouver comment annoncer la nouvelle à ses parents, il fut repéré par un chasseur de têtes. On lui proposa de passer un casting pour une agence de mannequinat et même si Joshua n'y avait jamais songé, l'idée ne le rebuta pas non plus. Il n'en parla pas à ses parents, uniquement à sa sœur - en lui faisant promettre de garder le secret - et se rendit donc à ce casting. Ce fut une véritable révélation pour lui. Il était tout de suite très à l'aise derrière l'appareil photo et ça l'amusait même.

Quelques jours plus tard, il reçut l'appel qui allait changer sa vie. Il était pris. Il avait réussi le casting. Ce fut cet instant que Joshua choisit pour enfin en parler à ses parents. Bien que surpris et un peu déçus, ils le soutinrent. Tout comme ils soutenaient leur fille qui voulait devenir actrice après avoir terminé le lycée. Ce fut donc à 20 ans que Joshua débuta sa carrière en tant que mannequin et ce fut aussi cette année-là qu'il fit une autre rencontre qui allait, elle aussi, changer sa vie. Un autre appel téléphonique. C'était ironique dans un sens. Depuis plusieurs mois, le jeune homme travaillait dans un centre d'appel pour jeunes en difficultés, de façon bénévole. Durant sa scolarité, il avait trop souvent été témoin du mal-être de certains de ses camarades, de ce qu'ils subissaient. Il avait toujours été celui à les défendre envers et contre tout et comme il était populaire, on finissait par les laisser tranquilles. Maintenant qu'il n'était plus à l'école, il voulait continuer à aider les autres et le centre d'appel lui avait semblé une bonne idée. Il ne regretta jamais. Il n'oublierait jamais le jour où il avait entendu sa voix pour la première fois. Cette fille, c'était Lauryn et elle était en proie à une grande souffrance. Joshua l'écouta et tenta de la rassurer, de la réconforter. Sans s'en rendre compte, il avait fini par s'attacher à elle, au point de s'inquiéter vraiment pour elle et d'attendre son appel chaque semaine.

Mais pendant quelques temps, elle n'appela plus et le jeune homme avait commencé à imaginer le pire. Alors, il décida de chercher le numéro de la jeune fille pour l'appeler lui-même. C'était contre le règlement et il savait ce qu'il risquait, mais c'était trop important. Joshua fut viré du centre, mais au moins, il avait le moyen de contacter Lauryn à présent. C'est ce qu'il fit. S'en suivirent des échanges de plus en plus fréquents par les réseaux sociaux ou par messages. Sans compter les appels, tous les vendredis. Peu à peu, un lien indéfectible se tissa entre eux et Joshua s'attacha davantage encore à elle. Son cœur s'emballait à chaque fois qu'il entendait sa voix, à chaque fois qu'il voyait son nom apparaître sur une notification. Ce signe ne trompait pas. Il était en train de développer des sentiments plus qu'amicaux à son égard. C'était idiot. Il ne l'avait jamais rencontrée...et pourtant. Pourtant, il tombait amoureux d'elle et avait de plus en plus envie de la voir, de la serrer dans ses bras... Néanmoins, son souhait ne s'était toujours pas réalisé. Il en avait bien fait brièvement part à Lauryn un jour, disant simplement qu'il aimerait la voir, mais il avait vite compris que l'option n'était pas envisageable. Pas pour le moment. Il espérait toutefois pouvoir la faire changer d'avis un jour et la faire sortir de chez elle par la même occasion. Pour quelqu'un qui adorait être en extérieur, quelqu'un qui n'envisageait pas sa vie sans voir ses amis, sans passer du temps avec eux et sans être entouré, le mode de vie de la jeune femme était difficilement compréhensible. Il faisait de son mieux pourtant. Et surtout, il ne la jugeait pas. Jamais.

Entretemps, il avait eu quelques petites relations avec des filles, mais ça n'avait jamais abouti. Il avait bêtement tenté d'oublier celle qui faisait vraiment battre son cœur, celle qui occupait toutes ses pensées, dans les bras d'une autre. Il avait vite dû se rendre à l'évidence que ce n'était pas une solution. En attendant, il profitait de la vie et des nouveaux avantages qu'il avait acquis au fur et à mesure que sa carrière décollait. Devenir célèbre n'avait jamais été son but, mais à présent, il devait faire avec. Il faut dire que dès qu'on fait la une d'un grand magazine, ça peut aller très vite. Il n'en était heureusement pas encore au point de ne pas pouvoir sortir de chez lui sans gardes du corps et il espérait bien ne jamais en arriver là. Quoiqu'il en soit, après quelques années de mannequinat, il put s'offrir sa propre maison et y emménagea il y a environ un an. Il adopta un chien et deux chats du refuge dans lequel il travaillait comme bénévole dès qu'il avait le temps. Tout semblait parfait. A une exception près...



LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Analeigh



Dernière édition par Joshua Pierce le Mer 15 Nov - 5:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Conceptrice & programmatrice informatique

• Avatar : Maia Mitchell
• Messages : 67
• Date d'inscription : 03/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 22 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Joshua ♦ I want to see you...just once   Lun 13 Nov - 20:17

C'est moi que tu ne remercie pas ? Mais je t'aime moi

Tiens, regarde comme je suis heureuse de te voir !
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Me mysel and I
• Localisation : Melbourne
• Emploi/loisirs : Etudiante en école d'arts

• Avatar : Zendaya Coleman
• Messages : 38
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Joshua ♦ I want to see you...just once   Mer 15 Nov - 21:38

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé !
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi !
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Joshua ♦ I want to see you...just once   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua ♦ I want to see you...just once
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
» (M) Joshua Jackson - Nolan Bishop - Futur Love pour Anna Torv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le registre
 :: This is me :: Let's get real
-
Sauter vers:  
Les Awards

Membre du mois
Evan Miller

Meilleur posteur : Chloé Moreau

Meilleur RP

Meilleur Duo

Personnage du mois
 
A ne pas manquer
----------
le compteur
----------
UniversPersonnages
Get real24
Star0
Fan2
Fantasy0
Fantastic1
Divers3