Partagez | 

(Zara) Family is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Gaëlle.
More
MessageSujet: (Zara) Family is everything    Sam 11 Nov - 11:44

Zara Kensington

Kara Kensington
20 ans
SITUATION : Celibataire
étudiante en langues
TON UNIVERS : about the city
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Gaëlle •AGE : 18 ans • ♀ OU ♂ : ♀  • D’OÙ VIENS TU ? : Belgique • TON PERSONNAGE EST: un scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : J'y suis déjà    • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : J'vous aime

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°1 dans le Recueil La grosse pomme, New-York la belle, cette ville si pleine de vie, si colorée si...impitoyable. Cette ville où tout est possible. Ici, les plus grands rêves peuvent se réaliser ou se retrouver détruits à jamais. La pomme, il vaut mieux réussir à la croquer, ou elle risque de vous arriver en pleine face. Ici, les plus grands sont gigantesques et les petits, minuscules. Dans cette ruche si cosmopolite, chacun essai de trouver sa place.

TA PERSONNALITÉ
Pétillante : Zara c'est une vraie petite boule d'énergie qui apporte la bonne humeur partout où elle va. Souriante : La jeune femme a toujours le sourire aux lèvres et c'est très contagieux. A quoi bon être triste ? Cela ne va rien changer dans le monde. Tandis que sourire peut aider les autres à aller mieux. Volage : Ce n'est pas une traînée, loin de là. Elle profite juste de ce que la vie a à lui offrir. Elle aime se jouer des hommes, elle est devenue experte dans ce domaine là. Reconnaissante : Elle sait ce que sa soeur et sa mère ont fait pour elle. Elle aura bon les remercier des centaines de fois, ce ne sera pas suffisante. Elle est très reconnaissante envers elle. Insouciante : Zara, elle ne se prends pas la tête. Elle vit sa vie à 100%. Bornée : Impossible de lui faire changer d'avis. Quand elle a une idée bien précise en tête, elle campera sur ses positions. Explosive : Elle peut être très gentille mais si on la cherche de trop, elle peut devenir un vrai monstre. Elle a un tempérament de feu. Loyale : Principalement avec sa famille. Elle ne les laissera jamais tomber et sera toujours à leurs côtés, à les protéger.
TES CARACTÉRISTIQUES
Elle serre les lèvres lorsqu'elle est énervée Elle a peur du noir depuis qu'elle est toute petite. Elle dort toujours avec la lampe allumée. Elle vit toujours chez sa mère ainsi que son beau-père puisqu'elle est toujours aux études. Lorsqu'elle n'est pas d'accord avec quelque chose, elle claque sa langue contre son palet. Quand elle n'aime pas quelqu'un, ça se voit directement. Son regard la trahit. Elle a un petit tatouage dans la nuque, c'est les initiales de sa soeur et de sa mère. Elle a une petite cicatrice derrière l'oreille droite. Elle a un doudou qu'elle a depuis l'âge de 3 ans. C'est un cadeau de son père et elle n'arrive pas à le quitter. Elle aime se poser sur le toit de la maison le soir pour observer les étoiles. Elle se sent proche de son paternel comme ça Elle ne supporte pas les personnes qui mangent en faisant du bruit Elle est asthmatique, elle a toujours son inhalateur sur elle. Elle n'aime pas trop le sucré, elle préfère largement quelque chose de salé. Les chips au fromage sont son pêché mignon. Elle voudrait deux enfants plus tard. Mais, elle a encore le temps pour ça.

Creusons un peu

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement :

Dernière édition par Zara Kensington le Mer 15 Nov - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (Zara) Family is everything    Sam 11 Nov - 11:46

Ma Zazouuuuuuu
Trop contente de te voir sous ces si jolies traits !! Bienvenue chez les Kensington petite soeur de mon coeur !

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (Zara) Family is everything    Sam 11 Nov - 12:06

ENCORE ! Jpp de toi !

Rebienvenue quand même

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Gaëlle.
More
MessageSujet: Re: (Zara) Family is everything    Mar 14 Nov - 18:43

@Zoey Kensington : Merci grande soeur de mon coeur. J'espère être à la hauteur de tes attentes.

@"Evan Miller' CA DIT CA MAIS CA CRAQUE AUSSI PFFFF.
Merci quand même.
Contenu sponsorisé

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: (Zara) Family is everything    

(Zara) Family is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1