Partagez | 

Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~   Jeu 9 Nov - 19:05

>JAROD

Jarod
30 ans
SITUATION : Celibataire
illustrateur chez logom
TON UNIVERS : that's fantastic
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Fantomas •AGE : 21 ans (et une dent en moins) • ♀ OU ♂ : une femelle • D’OÙ VIENS TU ? : du sud-sud. De la capitale du parfum • TON PERSONNAGE EST: un scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Facebook • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Je suis une dégénérée mentale mais je le vis bien. En réalité je reviens du dentiste et j'ai un pansement qui m'énerve et me fait écrire totalement n'importe quoi, du coup je compléterai vraiment le gros de ma fiche quand ça me fera bien moins chier ~raconte sa vie~

TON CONTEXTE DE JEU
Bienvenue à Pandora, ce monde sans émotions et tellement parfait, ce monde rescapé d'une ère noire et sans espoir, ce monde si rassurant, où la paix règne en maitre despotique au détriment de la vie elle-même, ce monde où les "Feelers" sont envoyés au CALME (Centre d'Adaptation et de Législation des maladies des Émotions) vers un avenir incertain, leur destination finale, pour ne plus mettre en péril Pandora, ce monde où les familles, les amis, les amours n'existent plus, où les enfants sont conçus par insémination artificielle, faute de contact physique. Ce monde si...beau, si esthétique et si...froid.
Oui, bienvenue à Pandora, la cité sans émotions, la boite qu'il ne faut surtout pas ouvrir !  
La page du contexte

TA PERSONNALITÉ
Qu’est-ce donc que l’amour ? Les sentiments et toutes les autres choses qui nous donnent une raison de vivre ? J’étais comme eux avant, un zombie qui vivait dans l’unique but de survivre, de travailler, de manger et dormir. Je ne sais qui est le plus à plaindre, si ce sont ces zombies qui ne ressentiront jamais rien ou si c’est nous, pauvres humains, qui commençons à découvrir ce qu’est la vie, mais qui avons la totale interdiction de la faire découvrir aux autres. Les émotions c’est bien plus que le bonheur, la joie, la colère, tout ça, c’est ce qui créer ta personnalité. J’ai appris ça récemment, quand j’ai commencé à rêver. J’ai appris ça quand j’ai commencé à ressentir des choses. Une larme, un rire, la peur, tout ça m’a forgé et maintenant je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui.

En dix ans j’ai eu le temps de me forger, d’apprendre à me contrôler et de me fondre dans ce monde sans cœur, même si ça fait mal. Je suis plutôt du genre solitaire, j’évite de trainer avec les gens qui n’ont pas la maladie sauf si je suis obligé. En revanche j’aime bien rester avec ceux qui ont la maladie et parler de tout et de rien.

Quand je découvre quelque chose ou plutôt quelqu’un qui me tient à cœur, je le protège autant que je peux. C’est sans aucun doute mon côté protecteur qui me rend ainsi et ce même côté me donne du courage. Un homme courageux malgré la peur qu’il peut avoir pour affronter les ténèbres.

A cause de mon mauvais jeu d’acteur, j’ai décidé de rester en retrait des autres, de rester dans l’ombre afin de ne pas être découvert. Effectivement ceux qui me connaissent savent que lorsque je mens j’esquive le regard de mon partenaire. Comme je dis toujours : c’est un mensonge qui nous veut du bien.

L’apparition de mes émotions m’a fait découvrir un point de personnalité dont je ne connaissais pas l’existence : la curiosité. Avant je me fichais de tout, mais depuis peu c’est comme si je redécouvrais le monde. Petit à petit ce trait de caractère s’est estompé, mais il est toujours présent, j’aime bien les potins.

Malgré la joie que j’ai de ressentir toutes ces émotions j‘ai aussi du mal à les contrôler. Parfois je déborde, je ne sais pas contrôler ma colère et malgré que je sois une bonne personne  il peut m’arriver d’être méchant et particulièrement impulsif. Je n’ai encore jamais levé la main sur qui que ce soit, mais qui sait ce qui pourrait arriver demain ? Je sais aussi que si un tel acte devait arriver je m’en voudrais énormément. Alors je souhaite ne jamais porter la main sur quelqu’un.

En dix ans je n’ai jamais eu cette chance de ressentir le sentiment que certains appellent l’amour, je n’ai jamais touché une femme non plus alors que ce n’est pas l’envie qui me manque. Effectivement avec cette apparition de rêve il m’arrive de ressentir une sensation très forte en dessous de la ceinture. Bien sûr j’étais inquiet au début et j’en ai parlé à mes amis qui m’ont expliqué les pourquoi du comment.

Au travail je suis du genre à chercher la  perfection et cela m’a mené au succès puisque grâce à mon envie de tout faire bien, mon envie de réussir et ma qualité à m’obstiner pour que chaque échec devienne une réussite. A ce jour je suis fier d’être l’un des meilleurs paysagiste de LOGOM.

Si je devais décrire mes pires défauts j'en ai deux : la dominance et l'autorité. Je ne sais pas pourquoi, ni comment ses traits de caractères sont apparus. D'ailleurs ils sont apparus il y a à peine un an et c'était au moment où une dame ne cessait d'attirer mon regard et d'éveiller ma curiosité.

TES CARACTÉRISTIQUES
Ici, parle nous de tes petites manies et de tes petites spécificités, de ce que tu aimes ou n'aime pas...bref. On veut te connaitre d'avantage.

Creusons un peu

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement :

Dernière édition par Jarod le Dim 12 Nov - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~   Jeu 9 Nov - 19:09

Ohhh ben c'est Allix qui va être contente de vous voir monsieur !
Bienvenuuuuue ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario (qui fait partie de mes préféré sur le forum )

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~   Jeu 9 Nov - 19:14

Ooooh bienvenuuuue ! En effet, tu vas faire une heureuse, là !

Hâte de découvrir tout ça !

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~   Jeu 9 Nov - 19:37

Hihihi merci C'est l'heureuse en question qui m'a mené jusqu'ici.

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Luluche aka Ludivine
• Ta date de naissance : 14/04/1988
More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~   Ven 10 Nov - 22:49

Bienvenue sur The Shelter

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~   Jeu 16 Nov - 15:53

Hellooooooo !
Orlandooooooooooo! ça fait du bien de le revoir !
Mais...30 ans ? Je crois qu'il en a genre 40 IRL nan ? ^^
Quoi qu'il en soit bienvenuuuuuuue

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Gégé
• Ta date de naissance : 18/11/1998
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~   Jeu 16 Nov - 15:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Contenu sponsorisé

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~   

Jarod ~Les émotions sont responsables de ta personnalité~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1