Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emeraude Toubia - Little sister, big trouble.

Aller en bas 
Invité


avatar







(F) Emeraude Toubia - Little sister, big trouble.  Empty
MessageSujet: (F) Emeraude Toubia - Little sister, big trouble.    (F) Emeraude Toubia - Little sister, big trouble.  EmptyMer 8 Nov - 17:24



Arabella Florès



SON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°5 dans le Recueil
Sinaloa, état très connu au Mexique. Encore plus connu pour l'activité fort présente du cartel. Santiago est à la tête de ce dernier et on peut dire qu'il règne d'une main de fer. Il a réussi à instaurer le respect pour lui. Personne n'ose aller contre lui. L'activité dudit Cartel ne fait qu'accroître et des deals sont en train de voir le jour. Mais l'armée mexicaine est plus que déterminée à dissoudre le camp adverse. Alors, qu'adviendra-t-il du cartel face à la menace bien présente de l'armée ?  .
 

Arabella Maria Florès
24 ans
Célibataire
culiacán rosales
au choix
Mexico's life
SA PERSONNALITE

Têtue, sociable, souriante, patiente, bienveillante, grande gueule, rancunière, tendre, douce, maladroite, loyale.

SON HISTOIRE

-C'est la petite dernière de la famille Florès. Son père était policier et sa mère sans emploi.
- Ils étaient une famille plutôt pauvre. Elle n'a jamais eu de bonnes relations avec sa mère et son père. Sa mère était une maniaco-dépressive et son père était obnubilé par la destruction du cartel de Sinaloa.
-Son grand frère de 10 ans son aîné, Santiago, est le seul qui s'est occupé d'elle. Il avait bon être froid avec les autres, avec elle, c'était une tout autre personne.
- Alors qu'elle allait avoir ses 18 ans, Santiago monte à la tête du cartel. En même temps, il tue leurs parents pour n'avoir aucune faiblesse. Il était censé la tuer mais il n'a pas réussi. Il l'implore de fuir, de se cacher pour que ses ennemis s'en prennent pas à elle. Elle l'écoute, elle ne veut pas mourir. Elle fuit donc avec l'aide de son frère.
-Elle revient par force. Elle se fait repérer par un membre du cartel et se retrouve embarquée pour passer une audience devant Santiago. Pour eux, Santiago va être surpris et va vouloir s'occuper personnellement d'elle puisque tout le monde sait que c'est lui qui a tué sa propre famille.
-Le reste est libre.  

SES LIENS
Santiago Florès - Jason Momoa • Grand frère
Santiago et Arabella, c'est une grande histoire d'amour. Santiago a pris son rôle de grand frère très à coeur. Avec des parents si peu présents, il fallait bien que sa petite soeur soit prise en charge. Alors, il s'est comporté plus comme un père que comme un frère pour elle. C'était lui qui allait aux réunions de parents, lui qui passait la soirée à l'aider à faire ses devoirs, c'était lui qui l'emmenait à ses entraînements de danse. Il était là pour tout et c'est donc en toute logique qu'ils développèrent un lien fort. A côté, Santiago arrêta l'école à 16 ans tandis que la brune en avait 6 pour travailler auprès du Cartel et ainsi, avoir un peu d'argent pour subvenir aux besoins de sa soeur. C'est sûr que ce n'est pas avec l'argent de son père qu'ils allaient s'en sortir. Et leur petit train train quotidien continua jusqu'aux 18 ans de la belle. Entre temps, elle pouvait retrouver un Santiago blessé dans sa chambre. C'était leur petit secret.

Et puis, tout changea. Son frère ne faisait plus parti du cartel, il était LE cartel. Et oui, il était le chef et en tant que chef, il ne fallait avoir aucune faiblesse. Il fit donc ce qu'il devait faire et tua de sang-froid leurs parents. Arabella les aimait mais elle n'arriva pas à ressentir de la peine. C'était Santiago sa famille mais... Il était censé la tuer aussi. Aucune faiblesse. Mais il n'a pas réussi. Il ne pouvait pas, il l'aimait trop. Alors, ils ont mis en scène sa mort et Arabella fut envoyé à l'autre bout du monde pour son bien. Cela fait 7 ans et la belle n'a plus aucun contact avec son frère. Il lui manque atrocement mais elle ne veut pas se mettre en danger et le mettre en danger lui. Mais alors qu'elle se promenait, elle se fit enlever de force. Elle se réveilla quelques heures plus tard à bord d'un avion privé direction Sinaloa. Le Cartel l'avait retrouvé et il pensait bien faire en l'emmenant à Santiago. Si seulement ils savaient que c'était lui même qui l'avait épargné...

Jorge Del Aguila - Miguel Angel Silvestre • Amour interdit.
Jorge, elle le connait depuis ses 6 ans. Et, autant dire qu'elle a toujours été sous son charme. Cela s'est accentué durant son adolescence. Elle était totalement entichée de lui. Puis, elle fêta ses 16 ans et elle dit adieu à ses habits d'enfants pour devenir une jeune femme. C'est là que Jorge commença à la voir différemment.
Il y avait quelque chose entre eux, un petit jeu à l'abri du regard de Santiago. Un soir, les choses dérapa et ils partagèrent un moment intime. Mais il n'aurait pas dû. Ils avaient 10 ans de différence. Puis, Santiago allait le tuer. ils se mirent donc d'accord de garder le secret. Il y avait des petits regards échangés par la suite mais jamais plus. Puis, 2 ans plus tard, Arabella quitta le pays, Santiago devait la protéger. Elle le quitta donc, le coeur remplit de sentiments à son égard. Pendant 8 ans, elle tenta de l'oublier. Elle n'avait pas le droit de l'aimer, il avait 10 ans de plus qu'elle et Santiago ne lui pardonnerait jamais une telle trahison. Elle pensait alors être tranquille mais voilà qu'elle s'est faite repérée par le Cartel. Elle se retrouve donc prisonnière. Et la seule peur qu'elle a, c'est de le revoir lui.


TES ATTENTES

Avatar & Pseudo : Le prénom est tout à fait négociable. J'ai mis Arabella comme ça. Le nom de famille quant à lui n'est pas négociable du tout. Je trouve Emeraude parfaite pour le rôle mais si jamais ça bloque, on peut trouver un compromis.
Histoire : L'histoire est relativement libre concernant les dernières années. Il y a juste les points que j'ai cités qu'il faut suivre.
Lien : C'est un peu le seul truc non négociable.  (F) Emeraude Toubia - Little sister, big trouble.  3681558402  Santiago et Arabella c'est de l'amour à l'état pur. Il se montre froid et sans coeur mais sa petite soeur, c'est toute sa vie et c'est pour ça qu'il ne l'a pas tué. Il ferait tout pour la protéger.
Mes attentes : Je comprends qu'on a tous une vie alors je demanderais juste un petit rp toutes les deux semaines. Et puis, quelqu'un qui aime bien parler hors rp, j'adore connaître mes partenaires.
Le mot de la fin :   Si jamais tu prends mon bébé, je te serais infiniment reconnaissante.  (F) Emeraude Toubia - Little sister, big trouble.  1354238383  (F) Emeraude Toubia - Little sister, big trouble.  2913253361  (F) Emeraude Toubia - Little sister, big trouble.  4104591272  (F) Emeraude Toubia - Little sister, big trouble.  4027462191
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emeraude Toubia - Little sister, big trouble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kaylee Bryant | Little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: