Partagez | 

(M) Nicholas Hoult (négociable) - Conceal, don't feel, don't let them know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Me mysel and I

More
MessageSujet: (M) Nicholas Hoult (négociable) - Conceal, don't feel, don't let them know...   Dim 5 Nov - 1:18

Silas

SON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original
 Bienvenue à Pandora, ce monde sans émotions et tellement parfait, ce monde rescapé d'une ère noire et sans espoir, ce monde si rassurant, où la paix règne en maitre despotique au détriment de la vie elle-même, ce monde où les "Feelers" sont envoyés au CALME (Centre d'Adaptation et de Législation des maladies des Émotions) vers un avenir incertain, leur destination finale, pour ne plus mettre en péril Pandora, ce monde où les familles, les amis, les amours n'existent plus, où les enfants sont conçus par insémination artificielle, faute de contact physique. Ce monde si...beau, si esthétique et si...froid.
Oui, bienvenue à Pandora, la cité sans émotions, la boite qu'il ne faut surtout pas ouvrir !  
La page du contexte complet

Silas, juste Silas, sans nom de famille
27 ans
SITUATION : Celibataire. Le couplage est interdit ici.
Illustrateur chez Logom
SON UNIVERS : That's Fantastic
SA PERSONNALITE

Sensible + Curieux + Réservé + Courageux + Protecteur + Parfois un peu impulsif

Curieux, il ne l'était pas spécialement avant que la maladie ne se déclare. Il se contentait sans peine de son petit train train. Mais l'arrivée de ses émotions, va le pousser à vouloir en savoir plus, en comprendre plus, en apprendre plus + Obstiné, il l'a toujours un peu été : ce n'est pas pour rien qu'il est devenu l'un des meilleur illustrateur de Logom. Il s'est entrainé encore et encore et n'a pas lâché le morceau jusqu'à atteindre le niveau qu'il souhaitait. Il y a également fort à parier qu'il ne laisse pas Nia s'en sortir comme ça + Audacieux, il ne l'a jamais non plus, vraiment été. Mais les émotions peuvent faire faire beaucoup + Sérieux et responsable, il a ce côté rassurant qui peut manquer à certains. En sa présence, on sait qu'on est en sécurité. Si décision il y a à prendre, il les prendra et fera ce qu'il faut. Il a un caractère de leader.

SON HISTOIRE
L'histoire de Silas est celle de bon nombre d'habitants de Pandora, du moins jusqu'à il y a peu :
- Né au collectif d'une mère inconnue
- Elevé au collectif jusqu'à ses 18 ans, avant de prendre son appartement et de trouver un emploi à Logom.
- Travailler à Logom en tant qu'illustrateur : il transforme les récits des historiens en dessins à placer dans les ouvrages. Il est donc appairé à un historien de référence et donne vie aux résultats de ses recherches...rien de bien exaltant, jusqu'à ses 27 ans.
- Comme pour beaucoup de Feelers, la maladie fit son entrée dans sa vie par la porte des rêves, agitant son sommeil d'images pour le moins effrayante. Mais contrairement à Nia, cette étrange manifestation l'a effrayé plus que de raison. Perplexe, il s'est rendu à une consultation pour comprendre ce qui lui arrivait : ce fut ainsi que sa maladie fut dépistée. C'est donc un Feeler fiché au stade 1 pour le moment.
- Il est donc officiellement fiché, mais il ne l'a encore annoncé à personne au travail, car il en a un peu honte.

SES LIENS
Nia - Adelaide Kane • Lien
Nia, c'est cette collègue qu'il côtoie depuis quelques années déjà à Logom, sans jamais vraiment la voir. Pourquoi le devrait-il...personne ne voit jamais personne à Pandora étant donné que les relations humaines sont totalement indésirables. C'est donc cette femme avec qui il collabore parfois mais qu'il n'a même pas le souvenir d'avoir déjà regardé dans les yeux, avant que cette maladie ne lui soit tombée dessus.

En effet, depuis que ses émotions ont commencées à s'agiter, il la trouve étrange, très étrange. Il l'observe sans cesse, percevant quelque chose d'imperceptible en elle, une lecture du monde différente, quelque chose qui lui laisse penser que dans le fond, elle serait peut-être un peu comme lui. Ses poings se serrent parfois sans raison, et il voit souvent le coin de ses lèvres se pincer quand elle voit certaines choses...ce n'est pas grand chose, mais son instinct lui dit que c'est au contraire, beaucoup, beaucoup trop pour les standards de Pandora. Il en est convaincu, elle n'est pas comme les autres...il a besoin de s'en convaincre en tous, car vivre dans un monde où il ne connait personne comme lui, lui parait insupportable.

Prénom & Nom - Avatar • Lien
Description du lien en quelques mots.  

TES ATTENTES

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon Silas et de m'avoir lu jusque là !
Avatar & Pseudo : Comme je l'ai indiqué, l'avatar est négociable. J'avoue avoir un petit coup de coeur pour Nicholas (le personnage qui m'a grandement inspiré ma version de Silas avait sa tête), mais si tu ne l'aime pas, je pensais à Sean Teale (Conde power), Nico Tortorella, Grant Gustin...si tu as cependant d'autres idées, n'hésite pas à me les soumettre !  
Histoire : L'histoire est relativement négociable : l'univers dans lequel nous jouons étant assez froid et figé, il sera difficile d'apporter bien plus à l'histoire de Silas. Cependant une fois de plus, si tu as des idées, n'hésite pas à me les soumettre et si elles marchent bien avec l'univers, je les validerais sans soucis !
Lien : Le lien entre Nia et Silas est totalement à travailler et à élaborer ensembles. J'en ai bien sûr une petite idée en tête, mais tout est possible. Pour le moment, elle ne sait pas qu'il est malade et lui ne le sait pas non plus...enfin...ils le savent sans le savoir. Ils s'observent beaucoup et sentent quelque chose d'étrange chez l'autre, mais n'en font rien. Lui, parce qu'il n'est sûr de rien et elle, parce qu'elle a peur de se faire pincer. Sa vie est en jeu après tout, bien plus que celle de Silas. Elle est à un stade bien plus avancé que lui de la maladie et si elle se fait attraper, c'est la mort assurée. Nous avons donc beaucoup de possibles, de rebondissements et de complications en perspective !  
Mes attentes : Je n'ai pas d'attentes particulièrement compliquées ou contraignantes en soit : je veux juste quelqu'un vraiment intéressé par ce lien et désirant le faire évoluer de la meilleure des façons. Je n'ai pas non plus d'exigences quant au niveau. Je favorise la qualité à la quantité, alors tant que les RP sont suffisamment riches pour avancer, ça me va. J'aurais cependant, un peu de mal avec les fautes d'orthographe évidentes et la syntaxe hasardeuse. Des fautes, on en fait tous, mais il faudrait que ça ne m'empêche pas de te comprendre  
J'aimerais si possible, une réponse par semaine. Après, si tu ne peux pas poster une réponse une semaine pour une raison ou pour une autre, je ne t'en voudrais pas...on a tous une vie
Le mot de la fin : Merci encore de ton intérêt pour mon scénario. Sache que si tu choisis d'incarner mon Silas d'amour, une montage de chocolat sera érigée en ton honneur !!!  
Revenir en haut Aller en bas

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (M) Nicholas Hoult (négociable) - Conceal, don't feel, don't let them know...   Mer 14 Fév - 16:19

Trop taaaard Ce scénario est pris.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Nicholas Hoult (négociable) - Conceal, don't feel, don't let them know...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1