Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3

Partagez
 

 Stanislas ∆ dead inside

Aller en bas 
Invité


avatar







Stanislas ∆ dead inside Empty
MessageSujet: Stanislas ∆ dead inside   Stanislas ∆ dead inside EmptySam 28 Oct - 14:05



Stanislas Petròvic

 

Stanislas Dmitri Petròvic
Stan
32 ans
Moscou
Propriétaire d'un strip club / dealer
Mafia Russe
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Anaïs mais appelez moi Nana SmileAGE : 23 ans • ♀ OU ♂ : F • D’OÙ VIENS TU ? : De France >> Lyon • TON PERSONNAGE EST: un inventé • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Grâce à Anastazja (Mon love, Caroline) • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Très bonne idée de forum Stanislas ∆ dead inside 1027433047 Merci de nous accueillir (a)

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte Original

On pense que les monstres viennent de nos cauchemars les plus terrifiants, des folklores, mythes et légendes qui peuplent nos pays. Chaque enfant, parfois adulte, a peur de ce qui se cache dans le noir. Pourtant, dans cette ville, les monstres sont bel et bien humains. On imagine toujours que les pires déchets de l'humanité sont loin de nous, là où ils sont souvent plu proches que vous l'imaginez. On se cache, on met des ornières, pour finir par s'avouer la vérité, celle qui dégoûte, celle qui effraie, tout le monde, peut être un monstre. Dans cette ville et dans bien d'autres, les gens vous regardent de travers, vous jugent, vous fuient, parce que la mort rode, dans chaque ruelle, dans chaque coin sombre. Ici on regarde derrière soi, on évite de sortir le soir et on évite certaines parties de la ville. Certains sont connus, d'autres évoluent parmi vous, sans que vous ne puissiez en douter ne serait qu'une seule seconde. Bien sûr, il reste des gens bien, de l'espoir, et tant d'autres choses auxquelles se raccrocher. Mais la plupart du temps, la peur que tout ceci ne soit qu'illusion, qu'il n'y ait aucun véritable espoir reste tapie là, dans vos esprits, paralysant ceux qui espèrent toujours et encore qu'un jour, en fermant les yeux, tout disparaîtra.

Le prix de tout augmente, laissant les plus démunis à la merci du plus fort, du plus haut dans la chaîne alimentaire. Comment peut-on se défendre sans arme, sans force ? La plus grande arme de ces déchets sont le désespoir, la peur, et la pauvreté, ceux qui restent survivent plus qu'ils vivent. La ville se ment, prétend changer, s'améliorer et crée de prétendus havres de paix, pourtant, personne n'est réellement en sécurité. Regardez bien, vous verrez, la laideur cachée derrière l'apparente beauté. La mort préfère l'obscurité à la lumière. Les autorités tentent de sauver la ville, mais certains ont bien vite abandonné l'idée, ils font de leur mieux, mais ils savent, qu'ils sont tous condamnés. Et dans un univers ou la mort et le chaos sont rois, la mafia prospère.

Contexte original tiré d'un forum où ma partenaire et moi étions admin.



TA PERSONNALITé
Stanislas pourrait paraitre normal. Un homme plus ou moins lambda, un homme d'affaires comme les autres, pourtant ce n'est pas tout à fait ça. Stan trempe dans des affaires plus louches les unes que les autres. Il aime ça. La noirceur de ce monde l'attire comme un aimant. Il ne peut y résister, il est trop faible pour pouvoir y résister. Stan renferme de sombres secrets. Son passé l'a détruit, mais c'est à son tour de détruire son futur. Il pourrait changer de voie, décider de faire les choses d'une manière différente, mais ça ne l'intéresse pas. Stan a besoin de mettre de piment dans sa vie. Il a besoin de faire les choses à sa manière, même si ça doit être illégal, même si ce doit être violent, sanguinolent. Il en rêve, il en crève d'envie. Comment vivre autrement que comme on a été élevé. Il a ça dans le sang, ça coule dans ses veines, c'est inscrit dans sa chaire, jusqu'au plus profond de lui même. Stan n'est pas bon, non loin de là, il est nocif. C'est un fait. Stan est calculateur, méprisant mais doué. Doué dans tout ce qu'il entreprend. Il n'accepte pas la défaite. Il a besoin de dominé, constamment. Il ne peut pas faire autrement, ça le rend malade. Dominateur, séducteur, enragé.
TES CARACTéRISTIQUES
Stanislas est un véritable dominant. Il a trop longtemps connu la soumission, il ne pourra plus jamais se laisser faire. Plutôt mourir. Mais ce besoin impériale de dominer l'amène souvent à faire des choses horribles. Souvent qualifié de "monstres", il se complait totalement dans ce rôle. Mais au fond, la douleur qu'il a éprouvé étant plus jeune l'a complètement anesthésié. Il ne ressent rien. Il est mort de l'intérieur, mais il s'en fiche. Il se fout de tout. Rien ne peut l'atteindre. Sociopathe à ses heures perdues, il n'hésite pas à blesser les gens juste pour le bien que ça lui procure. Sadomasochiste, il s'adonne à des pratiques barbares qui, étrangement, lui font ressentir bien plus de choses que le meurtre d'une personne.


Creusons un peu

Le début de sa vie n'a pas été des plus simples. Sa mère était une prostituée qui vivait dans une vieille roulotte délabrée en bordure de périphérie de Moscou. ∆ Son "père" a trouvé le bon filon pour se faire de l'argent facile : mettre Stanislas sur le marché du sexe alors qu'il n'était âgé que de 8 ans. Il a offert la virginité de Stanislas pour une misère avant de le promettre à de vieux friqués pendant des années. ∆ Ce n'est que lorsque Stanislas a eu 12 ans qu'il a pu s'échapper. Il a fuit, loin de tout, loin de cette vie, loin de l'abus de son corps, laissant derrière lui le déchet humain qui lui servait de mère. ∆ Il ne sait plus exactement où est-ce-qu'il a terminé de grandir, où est-ce-qu'il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Il a pour ainsi dire, effacé toute cette période de sa vie. Il a enduré des choses dont même son subconscient ne souhaite plus se souvenir. ∆ Il est revenu à Moscou des années plus tard. Cherchant les vestiges de sa vie passée. Sa mère est morte d'une overdose quelques semaines après son départ, lui a-t-on appris. ∆ Stan s'est démerdé comme il pouvait. Il a intégré la mafia, s'est lancé à son tour dans l'industrie du sexe, a été formé par les plus grands de la ville. ∆  Aujourd'hui Stan possède son propre strip club mais la drogue, qui coulait déjà dans son sang alors qu'il n'était pas encore nait, a fait son apparition dans sa vie. Dealer de substances, il est l'un des plus gros fournisseurs de la ville.  


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Maya



Dernière édition par Stanislas Petròvic le Dim 19 Nov - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Stanislas ∆ dead inside Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ∆ dead inside   Stanislas ∆ dead inside EmptySam 28 Oct - 14:23

Oh ça sent le ship par ici Stanislas ∆ dead inside 3681558402

Bienvenue parmi nous ! Stanislas ∆ dead inside 1334971487
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Stanislas ∆ dead inside Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ∆ dead inside   Stanislas ∆ dead inside EmptySam 28 Oct - 14:24

Bienvenue joli garçon ! Stanislas ∆ dead inside 2311892924
Hâte de découvrir ton personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Stanislas ∆ dead inside Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ∆ dead inside   Stanislas ∆ dead inside EmptySam 28 Oct - 15:56

Stanislas ∆ dead inside 1771646749 trop hâte d'enfin exploiter notre lien!!
Revenir en haut Aller en bas


Jefferson Cook
Voir le profil de l'utilisateur



Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : -7
Je suis : Restaurateur
Je vis : New-York
Je suis là depuis le : 19/09/2017
Mes conversations : 112
Derrière l'écran se cache : Alex

Stanislas ∆ dead inside Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ∆ dead inside   Stanislas ∆ dead inside EmptyLun 30 Oct - 15:46

Bienvenu buddy ! Excellent choix d'avatar Stanislas ∆ dead inside 3681558402
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Stanislas ∆ dead inside Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ∆ dead inside   Stanislas ∆ dead inside EmptyLun 20 Nov - 20:30

Ohhhhh une amie lyonnaise ! Stanislas ∆ dead inside 573978663 Bienvenuuuuuuuuuuue

DOSSIER ACCEPTÉ

Félicitations, ton dossier à été validé ! :wiii:
Il te reste quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer à jouer :
☼ Te recenser PAR LA pour qu'on puisse t'ajouter au bottin.
☼ Si tu as choisis un contexte du recueil, pense à te manifester auprès du créateur et à t'inscrire officiellement dans son sujet, pour rejoindre la liste de ses membres.
☼ Passer PAR LA pour déclarer le statut de ton personnage : si tu souhaites le jouer immédiatement tu le déclare actif, et si tu attend des éventuels scénarios ou autre chose, avant de commencer à jouer avec, tu le déclare en attente.

Tu peux aussi, en bonus :
☼ Créer des scénarios ou des personnages éphémères si tu te sens seul-e
☼ Ajouter ton contexte au recueil si c'est un contexte original PAR ICI
☼ Créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
☼ Rejoindre sur le groupe Facebook du forum.

Aller, file et amuse-toi ! Stanislas ∆ dead inside 306195465
Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Stanislas ∆ dead inside Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ∆ dead inside   Stanislas ∆ dead inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas ∆ dead inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ Don't Open, Dead Inside...
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» Such a bad day... [pv. Stanislas]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: