Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les SMS d'Evan

Aller en bas 
Invité


avatar







Les SMS d'Evan Empty
MessageSujet: Les SMS d'Evan   Les SMS d'Evan EmptyVen 27 Oct - 3:57



 

 
Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

 
message reçu là. message reçu là. message reçu là.

 


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

   <style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

   <div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
   <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
   </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Les SMS d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les SMS d'Evan   Les SMS d'Evan EmptyVen 27 Oct - 16:24



 

 
Chaton
Coucou mon chat. Tu penses rentrer à quelle heure ce soir ? J'ai un contretemps au ranch et je ne suis pas sûre d'y être avant toi...

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Les SMS d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les SMS d'Evan   Les SMS d'Evan EmptyVen 27 Oct - 16:35



 

 
Chaton
Coucou mon chat. Tu penses rentrer à quelle heure ce soir ? J'ai un contretemps au ranch et je ne suis pas sûre d'y être avant toi...


Coucou chaton ! Je pense rentrer vers 20h. T'en fais pas, je commencerai à préparer le dîner si tu n'es pas là Wink


D'accord. J'essaie de faire au plus vite. J'aimerais bien te voir un peu quand même !

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Les SMS d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les SMS d'Evan   Les SMS d'Evan EmptyMer 14 Fév - 19:13



 

 
Mon chat
Hello, mon chat  Les SMS d'Evan 1334971487  Ce soir, tu ne t'occupes de rien. Je te prépare un bon petit dîner et quelques surprises. Tu auras juste à faire acte de présence et ce sera parfait !
Joyeuse Saint-Valentin à toi !  Les SMS d'Evan 3164169196


Oh c'est vraiment dommage A quelques minutes près, c'était bon...j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce soir.... Les SMS d'Evan 3006399416


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Les SMS d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les SMS d'Evan   Les SMS d'Evan EmptyMer 14 Fév - 19:22



 

 
Mon chat
Hello, mon chat  Les SMS d'Evan 1334971487  Ce soir, tu ne t'occupes de rien. Je te prépare un bon petit dîner et quelques surprises. Tu auras juste à faire acte de présence et ce sera parfait !
Joyeuse Saint-Valentin à toi !  Les SMS d'Evan 3164169196


Oh c'est vraiment dommage  A quelques minutes près, c'était bon...j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce soir....  Les SMS d'Evan 3006399416


Bah...tant pis. Je vais inviter ma femme. Celle dont je ne t'ai jamais parlé.  Les SMS d'Evan 3668554074  


Maiiis oui ! Comme si tu pouvais me cacher une telle chose ! Les SMS d'Evan 2115543748
Je dois rentrer pour quelle heure ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Les SMS d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les SMS d'Evan   Les SMS d'Evan EmptyMer 14 Fév - 20:40



 

 
Mon chat
Hello, mon chat  Les SMS d'Evan 1334971487  Ce soir, tu ne t'occupes de rien. Je te prépare un bon petit dîner et quelques surprises. Tu auras juste à faire acte de présence et ce sera parfait !
Joyeuse Saint-Valentin à toi !  Les SMS d'Evan 3164169196


Oh c'est vraiment dommage  A quelques minutes près, c'était bon...j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce soir....  Les SMS d'Evan 3006399416


Bah...tant pis. Je vais inviter ma femme. Celle dont je ne t'ai jamais parlé.  Les SMS d'Evan 3668554074  


Maiiis oui ! Comme si tu pouvais me cacher une telle chose !  Les SMS d'Evan 2115543748
Je dois rentrer pour quelle heure ?  


Trop tard. Je vais chez ma femme cachée. Tu as raté ta chance.  Les SMS d'Evan 4039663874  


Bon ben je vais aller voir un film alors...inutile de rentrer si tu n'es pas là...  

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar







Les SMS d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les SMS d'Evan   Les SMS d'Evan EmptyMer 14 Fév - 20:51



 

 
Mon chat
Hello, mon chat  Les SMS d'Evan 1334971487  Ce soir, tu ne t'occupes de rien. Je te prépare un bon petit dîner et quelques surprises. Tu auras juste à faire acte de présence et ce sera parfait !
Joyeuse Saint-Valentin à toi !  Les SMS d'Evan 3164169196


Oh c'est vraiment dommage  A quelques minutes près, c'était bon...j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce soir....  Les SMS d'Evan 3006399416


Bah...tant pis. Je vais inviter ma femme. Celle dont je ne t'ai jamais parlé.  Les SMS d'Evan 3668554074  


Maiiis oui ! Comme si tu pouvais me cacher une telle chose !  Les SMS d'Evan 2115543748
Je dois rentrer pour quelle heure ?  


Mais bien sûr que je serai là. Tu auras peut-être même l'honneur de me voir avec un superbe tablier trop sexy Les SMS d'Evan 3681558402


Dommage...pour ne pas embêter ta femme, j'ai déjà pris ma place pour ce soir... Les SMS d'Evan 2115543748  


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Les SMS d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les SMS d'Evan   Les SMS d'Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SMS d'Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Communication
-
Sauter vers: