Partagez | 
 

 
Evan Miller | You're my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Avatar : Chris Pine
• Messages : 182
• Date d'inscription : 25/10/2017

More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Evan Miller | You're my everything   Mer 25 Oct - 0:30



Evan Miller

 

Evan Miller
Ev', Evanounet
35 ans
Savannah
avocat
About the city
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : C. •AGE : indéfini • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : Luxembourg • TON PERSONNAGE EST: un scénario • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : via Facebook. J'ai vu passer la pub pour ce scénario maintes fois et maintes fois j'ai tenté de résister, mais finalement, la tentation fut trop forte ! • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : J'ai hâte de commencer le RP parmi vous et j'ai hâte de faire une toute nouvelle expérience sur ce forum qui m'a l'air bien chouette  

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°2 dans le Recueil

Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux. On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ? En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte. Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ? On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici. « Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »  



TA PERSONNALITé
Evan, c'est un peu la force tranquille, cette force qui veillera sur vous si vous avez la chance de faire partie de ses proches ou même de ses connaissances. Sociable, il aime le contact avec autrui, mais il lui arrive aussi d'avoir envie de solitude et de tranquillité. Rien de tel qu'un bon livre au coin du feu pour quitter ce monde parfois chaotique et frénétique l'espace de quelques heures. Evan, c'est celui sur lequel on pourra compter en toutes circonstances, celui qui sera toujours là pour rassurer, pour consoler, pour conseiller lorsqu'il le peut. Sa présence se veut apaisante, c'est sans doute un trait inné car d'aussi loin qu'il s'en souvienne, ça en a toujours été ainsi. Il n'aime pas la violence et essaie toujours de résoudre le moindre conflit en discutant. Selon lui, on n'a pas besoin d'en venir aux mains pour trouver un terrain d'entente. En fait, il en faut beaucoup pour l'énerver, pour le faire sortir de ses gonds, mais les rares fois où ça peut arriver, mieux vaut ne pas être dans les parages. Il se retiendra toujours afin de ne pas céder à la violence, mais il donnera certainement de la voix, beaucoup de voix. Profondément gentil, il a le cœur sur la main et aime faire plaisir aux gens qu'il aime. Il ne demande jamais rien en retour, estimant que la gratitude des personnes en question est amplement suffisante. Il ne supporte pas l'injustice et c'est sans doute l'une des raisons qui l'a poussé à choisir le métier d'avocat. C'est sans doute un peu trop idéaliste, mais il veut essayer de rendre le monde meilleur à sa façon en défendant des innocents pour leur éviter la prison. Comment sait-il qu'ils sont innocents ? Il le sait, c'est tout.

Il est très à l'écoute et il sait garder un secret. Si on lui confie quelque chose, il ne le répétera pas et l'emportera sans doute dans sa tombe. Evan, c'est sans doute le grand frère dont tout le monde rêverait, en fait. Il n'a d'ailleurs pas vraiment conscience de ses charmes naturels, ne comprenant pas vraiment lorsque quelqu'un semble fondre devant son sourire ou même ses yeux d'un bleu si profond qu'on pourrait aisément s'y noyer si on ne fait pas attention.
Il est aussi un grand adepte des câlins. Oh oui, il adore ça. De ce fait, il est aussi quelqu'un d'assez tactile, notamment avec les personnes dont il est le plus proche, comme Elena par exemple. D'ailleurs, s'il le pouvait, il la garderait contre lui en permanence pour la protéger du monde.
Il adore les animaux et semble avoir un contact facile avec eux et ils le lui rendent plutôt bien en général. C'est aussi un romantique dans l'âme et un grand sensible qui n'a pas honte de verser une petite larme devant un film ou même un livre émouvants. Il est également adepte de musique classique, même s'il écoute un peu tous les genres en général. Il a d'ailleurs appris à jouer du piano en autodidacte.

Mais Evan n'a pas que de bons côtés. Il a ses défauts, comme tout le monde. Il peut se montrer très têtu face à certaines situations et quand il a une idée en tête, il est difficile, voire impossible, de lui faire changer d'avis. Selon les circonstances, ça peut être positif ou négatif, ça va de soi. Les rares fois où il est de mauvaise humeur, il préfère aller s'isoler quelques minutes ou quelques heures afin d'éviter d'être désagréable envers quelqu'un d'autre. Il a beau être gentil et attentionné, ça ne l'empêche pas d'être très franc. Là encore, ça peut avoir de bons et de mauvais côtés. Une chose est sûre, il ne vous mentira jamais et dira toujours ce qu'il pense, mais en essayant de faire preuve de tact. Oui, parfois, il prend des gants et parfois, il embellit un peu les choses. Parfois, il ne dit pas tout, histoire d'éviter un éventuel conflit, mais si on lui demande d'être franc, il le sera.
TES CARACTéRISTIQUES
Evan, c'est un peu le petit intello, celui qui a toujours été plus intéressé par la culture que par le sport. Alors que les autres enfants aimaient jouer au foot dehors, Evan préférait lire un bon livre dans sa chambre. Et ça n'a pas tant changé avec les années, même s'il lui arrive de faire du sport pour s'entretenir un minimum. C'est sans doute son jumeau qui l'y a un peu incité au début. Le seul sport qu'il pratique plutôt régulièrement, c'est l'équitation. Aux côtés d'Elena. C'est elle qui lui a transmis l'amour qu'il porte à présent aux chevaux. Bien qu'il soit moins passionné que la jeune femme, il adore ces animaux, il est même quelque peu fasciné par eux.
Bien qu'issu d'un milieu aisé, il n'a jamais porté trop d'importance au luxe. Bien sûr, ne manquer de rien est très agréable, mais le matériel ne fait pas tout. On peut très bien vivre heureux en toute simplicité, seulement entouré des gens qu'on aime. Idéaliste ? Sans doute un peu.

Ce qu'il aime, en vrac: les câlins d'Elena, les balades avec Elena - à cheval ou à pied - regarder des films à l'eau de rose ou des séries avec Elena, rire avec Elena, passer du temps avec Elena. Vous l'aurez compris, il aime Elena tout court, même s'il ne le lui a jamais avoué. Et puis, il aime son frère, même si ce dernier n'est plus.
Les animaux, surtout les chevaux et les chatons - qui ne fond pas devant la bouille adorable d'un petit chat ? La musique - surtout classique -, le piano, les livres en tout genre, les soirées au coin du feu, les pâtisseries et les gâteaux en tout genre, le chocolat, le vin rouge - même s'il ne dira pas non à une bonne petite bière de temps en temps, la bonne nourriture, passer une journée entière dans un musée ou à une exposition, pousser la chansonnette quand il est seul, les bains avec plein de mousse, rire et vivre, tout simplement.

Ce qu'il n'aime pas: la méchanceté gratuite, l'injustice, le mensonge, l'hypocrisie, les choux de Bruxelles, les moustiques - ça ne sert à rien sauf à embêter son monde, la violence sous toutes ses formes, avoir trop froid, les vêtements qui collent à la peau après avoir été la malencontreuse victime d'une grosse averse de pluie, être en retard, les gens qui sont en retard, les embouteillages, le conflit, tomber malade.



Creusons un peu

Savannah, il y a 35 ans. Une jeune femme ne met pas un, mais deux bébés au monde. Des jumeaux que les parents baptiseront Connor et Evan. Les deux garçons firent aussitôt le bonheur de leurs parents qui veillèrent toujours à ce qu'ils ne manquent de rien. En même temps, ils étaient plutôt aisés et ne devaient donc pas vraiment se soucier de leurs finances. Ils pouvaient offrir ce qu'ils voulaient aux garçons et les gâter comme il se devait. Ils grandirent donc dans un foyer aimant et même s'ils furent gâtés par leurs parents, ils ne devinrent jamais des enfants capricieux qui se croyaient meilleurs que tout le monde, au contraire. Certes, Evan et Connor développèrent rapidement une personnalité totalement différente de l'autre, mais devinrent tous deux des jeunes hommes bien. Evan a toujours été le plus calme des deux et ce fut souvent lui qui tempérait son frère, qui essayait de lui faire entendre raison quand il avait tendance à un peu trop s'énerver, voire à péter les plombs. Il fallait dire que Connor était plutôt impulsif par moments et il n'était certainement pas du genre à se laisser faire. Malgré leurs différences évidentes, les jumeaux furent toujours très proches, très complices et ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre. C'était eux contre le monde.

A l'école, ils étaient populaires et appréciés de tous, à quelques exceptions près. Après tout, la jalousie est présente partout. Ils furent tous deux bons élèves et n'eurent jamais vraiment de soucis au niveau de leurs études. Un brillant avenir les attendait, c'était certain. Très tôt, Evan sut qu'il voulait devenir avocat. Ce métier l'avait toujours fasciné et intéressé. Il était encore au lycée qu'il étudiait déjà le sujet pendant son temps libre. Jugeant que son frère restait un peu trop le nez dans ses bouquins, Connor l'incita à faire du sport avec lui, mais en échange, Evan lui demanda de l'accompagner lors de sorties culturelles par moments. Ils avaient trouvé un parfait équilibre, tous les deux. Lorsqu'ils étaient ensemble, ils formaient un tout et lorsqu'ils étaient seuls, il y avait toujours un certain manque. A vrai dire, l'un ne voyait pas sa vie sans l'autre, même au fil des années alors qu'ils grandissaient tous les deux et qu'ils prendraient sans doute des voies bien différentes l'un de l'autre.

Et puis, un jour, leur vie à tous les deux changea à jamais. Ils avaient 14 ans lorsqu'ils firent la connaissance d'Elena, une petite nouvelle qui était devenue un peu le souffre-douleur d'un groupe de filles de l'école. Ce genre de filles qu'Evan détestait, même s'il avait toujours fait en sorte de les ignorer, n'aimait pas du tout le conflit. Néanmoins, lorsqu'il les vit s'en prendre à la petite nouvelle, il ne put pas rester simple spectateur ou ignorer ce qui se passait. De plus, il se reconnaissait un peu en elle, étant sans doute de nature tout aussi discrète qu'elle. Il convainquit son frère d'agir et ce fut ce qu'ils firent. Dès lors, ces filles n'osèrent plus s'approcher d'Elena et les deux frères devinrent presque comme ses gardes du corps personnels. Depuis ce jour-là, ils devinrent surtout inséparables, tous les trois et se surnommèrent bientôt "Les Trois Mousquetaires". C'était le début d'une belle amitié, une amitié à toute épreuve. Rapidement, Elena devint la meilleure amie d'Evan. Leur relation fut une relation tendre, remplie de câlins. En fait, Evan était sans doute amoureux d'elle depuis le premier jour où il avait posé les yeux sur elle, mais il avait toujours tenté de le nier, d'enfouir ces sentiments tout au fond de lui et ça avait marché. Il avait trop peur de gâcher leur amitié et il avait peur du rejet, tout simplement. Alors, il garda le silence. Jusqu'au jour où il fut trop tard.

Car un jour, Connor et Elena commencèrent à sortir ensemble. Au fond de lui, Evan était envieux, jaloux même. Mais il ne dit jamais rien et donna même sa bénédiction. Il voulait que son frère et sa meilleure amie soient heureux et pour ça, il pouvait bien sacrifier un peu de son bonheur personnel. Les voir ensemble lui faisait un peu mal, mais il parvint à se faire une raison. S'il avait peur que les choses changent entre les "trois mousquetaires", il réalisa bien vite qu'il n'en était rien. Aucun des trois n'avait envie que ça change et ils restèrent donc très proches les uns des autres, malgré le fait qu'Elena et Connor soient en couple à présent. Finalement, ils se marièrent et encore une fois, Evan était partagé entre la joie et le désarroi. Mais peu importe sa propre déception, il ne laissa rien paraître, se contentant d'être heureux pour les deux personnes les plus importantes de sa vie.
En attendant, Evan poursuivait ses études de droit et finit par décrocher son diplôme avec brio. Il avait pris un appartement en ville, mais rendait régulièrement visite à Connor et Elena.

Personne ne s'y était attendu, même pas Evan, lorsque Connor leur annonça qu'il s'engageait dans l'armée. Evan avait du mal à comprendre. Pourquoi son frère tenait-il à risquer sa vie dans des batailles qui n'étaient pas les siennes ? Pourquoi abandonnait-il sa femme et sa famille pour ça ? La veille du départ de Connor, les jumeaux s'étaient disputés. Personne n'en savait rien et Evan évitait d'en parler car pendant des années, il avait culpabilisé. La raison de la dispute ? Le choix de Connor, évidemment. Mais Evan savait aussi qu'il ne pourrait pas arrêter son frère, que sa décision était prise et qu'il ne reviendrait pas dessus. Dès lors, le jeune homme passa de plus en plus de temps avec Elena, au ranch qu'elle avait hérité. Il lui donna même un coup de main lorsqu'elle en avait besoin et surtout, il veillait sur elle. Il voulait éviter qu'elle ne se retrouve seule trop souvent car il savait que Connor lui manquait. Il manquait aussi à Evan. Alors, ils se tinrent mutuellement compagnie et refouler ses sentiments devint de plus en plus difficile, mais il tint bon. Elena était sa belle-sœur à présent. Il avait raté sa chance, il allait devoir s'y faire.

Les rares fois où Connor rentrait étaient toujours des moments de joie, mais les départs devenaient de plus en plus difficiles aussi. Lorsqu'Evan avait regardé son frère partir ce jour-là, il n'aurait jamais imaginé que c'était la dernière fois qu'il le voyait. La nouvelle fut terrible. Fracassante. Evan avait l'impression que sa vie s'effondrait. A vrai dire, quelques jours avant la nouvelle, il n'avait pu s'empêcher de penser que quelque chose clochait. Il le sentait. Mais il ne pouvait pas l'expliquer. A présent, il devait vivre sans son jumeau, sans sa moitié. Et Elena avait perdu son mari. Il était effondré, mais évitait de montrer son désarroi devant Elena car elle avait besoin de lui, elle avait besoin de son soutien. Mais dès qu'il se retrouvait seul, il ne pouvait retenir ses larmes et laissa libre cours à tout son désespoir et sa rage.
Néanmoins, la vie continuait. Il fallait aller de l'avant, même si c'était dur. Même si Connor allait sans doute lui manquer jusqu'à la fin de ses jours. Evan passait beaucoup de temps chez Elena et l'aidait au ranch. Il avait même pris un petit congé sans solde pour pouvoir être présent pour elle. Bien sûr, il comptait retourner travailler, mais pour l'heure, Elena était plus importante. En fait, il vivait presque chez elle maintenant. Il avait encore son appartement, mais il n'y passait presque plus de temps. Leur relation n'avait pas changé et les sentiments d'Evan étaient toujours là. D'un côté, il avait envie de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle, mais de l'autre, il aurait l'impression de trahir son frère et de profiter de la situation. C'était un cruel dilemme qu'il ne semblait pas près de résoudre. Ou peut-être que si ? A 35 ans, il commençait quand même à avoir envie de se poser et à part quelques petites relations pas très sérieuses par le passé, il avait toujours été plus ou moins seul à ce niveau-là. Toutefois, ce n'était évidemment pas sa priorité. Sa priorité...c'était Elena. Ça avait toujours été Elena, même lorsque Connor était encore là.




LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement :



Dernière édition par Evan Miller le Jeu 26 Oct - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Absolument partout
• Emploi/loisirs : Tout et rien

• Avatar : Jten pose des question
• Messages : 418
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age: Sans âge
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   Mer 25 Oct - 1:16

Ohhhh ben dis donc elle est en a de la veine notre petite Alix en ce moment !
Bienvenu !! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
Et merci pour le petit compliment au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   Mer 25 Oct - 9:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   Mer 25 Oct - 11:20

Ahhh un autre homme ! Bienvenu buddy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Chris Pine
• Messages : 182
• Date d'inscription : 25/10/2017

More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   Mer 25 Oct - 14:17

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   Mer 25 Oct - 16:04

Elle a craqué, elle a craqué, elle a craqué...
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : Propriétaire d'un ranch

• Avatar : Gal Gadot
• Messages : 255
• Date d'inscription : 20/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 33 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   Jeu 26 Oct - 19:58

Queuwaaaa affraid Je n'ai même pas souhaité convenablement la bienvenue à l'amour de ma vie ? Shame on me

Bienvenuuuuuuuue ! J'aime déjà beaucoup ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Chris Pine
• Messages : 182
• Date d'inscription : 25/10/2017

More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   Jeu 26 Oct - 20:00

Honte sur toiiii

Mais merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : Propriétaire d'un ranch

• Avatar : Gal Gadot
• Messages : 255
• Date d'inscription : 20/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 33 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   Ven 27 Oct - 2:31

Je suis officiellement amoureuse d'Evan (non non, pas Elena, moi xDD)
Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Absolument partout
• Emploi/loisirs : Tout et rien

• Avatar : Jten pose des question
• Messages : 418
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age: Sans âge
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   Ven 27 Oct - 2:33

Alors si Elena est fan, je valide ! Smile



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Avatar : Chris Pine
• Messages : 182
• Date d'inscription : 25/10/2017

More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   Ven 27 Oct - 3:03

Haaan, merci beaucouuuup !

Je vous aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Evan Miller | You're my everything   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Miller | You're my everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: This is me :: Let's get real
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères