Le Shelter ouvre ses portes : bienvenue à tous ! <3
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you

Aller en bas 
Maisie O'Donnell


Maisie O'Donnell




Plus sur moi
PERSONNAGE: Actif
CONTEXTE DE JEU:


Membres

Cagnotte : 107
Je suis : Doctorante au pôle physique à UCLA
Je vis : Los Angeles
Je suis là depuis le : 01/10/2017
Mes conversations : 60
Derrière l'écran se cache : Allix

(M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you Empty
MessageSujet: (M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you   (M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you EmptyMar 24 Oct - 10:47



DYLAN NOM AU CHOIX



SON CONTEXTE DE JEU
Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.  
 

DYLAN NOM AU CHOIX
28 ANS
SITUATION : Célibataire, mais la tête un peu prise
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI au choix
SON UNIVERS : Let's Get Real
SA PERSONNALITE

Dylan est un amour au sens propre : d'une gentillesse impressionnante, à l'écoute, présent et attentionné...il semblerait que son intérêt pour les autres n'ait pas de limite. Dès que quelqu'un a besoin de quelque chose, il s'empresse de proposer son aide quand il le peut (et parfois quand il ne le peut pas), tant et si bien qu'il peut parfois, se faire bouffer par des personnes qui veulent abuser de sa bienveillance. Mais ça ne l'empêche pas de se donner entièrement dès qu'il le peut. C'est sans doute pour cette raison qu'il joue auprès de Maisie, le rôle dont elle à besoin et qu'il ne revendique pas encore la place qu'il voudrait vraiment.
Il a malgré tout un énorme défaut : il a tendance à tout garder pour lui. Derrière ses sourires et sa gentillesse se cache parfois, une boule de colère et de frustration. Rien de surprenant à cela. A force de faire ce que les gens attendent de lui au lieu de ce qu'il veut vraiment, il en devient parfois un peu amer. Il a parfois des accès de colère qu'il tente de contrôler, mais il a de plus en plus de mal à se contenir. Il est également jaloux, très jaloux...trop jaloux. Ses anciennes petites amies en ont fait les frais.
Derrière la façade du gentil garçon se cache donc un autre homme, beaucoup plus effrayant, qu'il tente tant bien que mal de contenir pour n'effrayer personne. Mais le jour où la façade se fissurera, nombreux seront les surpris de découvrir l'autre aspect de sa personne !

SON HISTOIRE
Quelques points importants :
- Dylan a des soeurs. Tu peux choisir le nombre et s'il y a des garçons dans la fratrie, mais le tout est que sa relation avec ses soeurs ne soient pas vraiment des plus sympathique, ce qui expliquera la fascination et l'affection qu'il avait pour celle des jumeaux O'Donnell.
- A la mort de Masson en voyant Maisie dépérir, il s'est mis en tête qu'il pouvait l'aider à supporter l'absence de sa moitié mais il s'est vite rendu compte, que ce n'était pas une bonne idée : Maisie à commencer à le traiter comme Masson, faisait avec lui tout ce qu'elle faisait avec son frère et le considérant vraiment comme son frère...c'est, après tout, le seul type de relation qu'elle a toujours connu avec les hommes et si son frère n'avait pas périt dans cet accident, elle n'en aurait jamais connu d'autres. Aujourd'hui, Maisie va mieux grâce à lui, c'est évident, mais elle ne le considère que comme son frère de substitution, alors que lui voudrait plus, bien plus.

SES LIENS
Maisie O'Donnell - Troian Bellisario • Amie
Maisie est la soeur jumelle de son plus vieil ami, Masson. Ils se connaissent depuis ce qui semble être une éternité. Bien qu'il ait toujours été très proche de Masson, il savait pertinemment que si un choix devait être fait entre Maisie et lui, Masson choisirait toujours sa jumelle, sa moitié, son âme soeur. Ces deux là étaient véritablement inséparables, et pour lui qui n'a que très peu de contact avec sa fratrie, cette relation à toujours été un plaisir à voir.

Il a cependant fallut la disparition de Masson dans ce tragique accident de voiture, pour que Dylan et Maisie se rapprochent. Ils n'y avait pas vraiment de raison pour qu'une telle chose se produise avant qu'ils soient tout les deux privés d'une des personnes importante à leurs vies (la plus importante dans le cas de Maisie). La voir dépérir et se morfondre en l'absence de son frère, brisa le coeur de Dylan. Il avait pu assisté à leur bien étrange relation plus que fusionnelle durant toutes ses années et il se doutait bien qu'une telle épreuve, elle n'arriverait pas à l'affronter seule. Alors il se dit qu'à défaut de pouvoir être proche de ses propres soeurs, il prendrait soin de celle de son meilleur ami, car elle, elle le méritait au moins.

Ce fut donc leur deuil qui les rapprocha considérablement, Maisie s'appuyant totalement sur son nouvel ami, et transférant sur lui toute l'affection qu'elle avait pour son frère, sans vraiment réaliser, que lui, n'était pas vraiment son frère, multipliant les câlins et les moments à deux, comme elle aurait pu le faire avec Masson, sans penser une seule seconde que des sentiments d'un autre genre pouvaient naitre chez Dylan, son piler, la seule personne qui lui permit de tenir le coup durant ces deux dernières années. Lentement, elle l'enferma lui aussi dans la bulle M&M, basant sa vie autour de lui comme elle l'avait fait avec son frère, sans même penser que pour lui, elle n'était plus sa soeur et ce, depuis bien longtemps...

Donovan nom au choix - Patrick J. Adams • Rival
Ce Donovan, il s'en méfie comme de la peste. Son arrivée dans la vie de Maisie, sa façon de la regarder et son air parfois absent...rien de tout ça ne lui inspire vraiment confiance. Et puis la façon qu'à Maisie de le traiter lui ne lui plait pas non plus. Il est trop gentil pour être honnête (oui, c'est une peu l'hôpital qui se fou de la charité pour lui de penser ça) et il a forcément quelque chose à cacher. Pour lui, il est malveillant et il brisera forcément le coeur de Maisie et il est hors de question qu'il laisse une telle chose arriver.  


TES ATTENTES

Hellooooo (M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you 2311892924 Avant toutes choses, merci de zieuter mon Dylan d'amour !
Avatar & Pseudo : En ancienne fan de PLL (oui, ancienne, déçue par les dernières saisons  (M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you 2115543748 ) je pense forcément à ce cher Keegs ou même à Julian Morris pour aller avec Troian. Cependant, si tu ne l'aime pas du tout et que tu as quelqu'un d'autre en tête, propose, qui sait. Ton chouchou me plaira peut-être (M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you 2951304636
Histoire : Son histoire est totalement libre, hormis pour le point sur sa fratrie. Tu as donc totalement le choix. Pour ce qui est de sa personnalité, il n'est pas un psychopathe, je te rassure. C'est un garçon foncièrement gentil, mais qui, a force d'être gentil et d'accepter de faire plaisir aux gens, à vu naitre en lui beaucoup de frustration et de ressentiment et bien sûr, gentil comme il est, il trouverait cela indécent de l'admettre à voix haute. Il garde donc tous ses sentiments négatifs pour lui, ce qui lui fait parfois perdre un peu le contrôle de lui-même. Il tente de faire bonne figure, mais ne sait pas comment gérer tout ça et ça lui échappe parfois.
Lien : Entrons dans le vif du sujet : le lien entre ces deux là. Il y a évidemment une forte part de "malsain" dans le lien qui les unis : elle voit en lui une substitution de son frère jumeau (et la relation qu'elle avait avec son frère n'était déjà pas très équilibrée), tandis que lui veut plus et interprète toutes ses attentions comme un intérêt potentiel qui ne fait qu'attiser son intérêt. Je ne sais pas encore la position qu'aurait Maisie en apprenant ses véritables intentions. Elle pourrait s'en accommoder et le sortir volontiers de la case "frangin numéro 2" ou se braquer, trouvant cette idée absolument révoltante vu que pour elle, c'est son frère. Tout est possible : il peut garder le contrôle de lui-même et patienter le temps qu'elle réalise qu'il est fait pour elle, perdre patience et finir par l'effrayer, tourner totalement loin du gentil garçon et commencer à la manipuler pour l'avoir enfin et même aller beaucoup plus loin, pour évincer les prétendants potentiels. Tu as le champ libre. (M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you 3681558402
Mes attentes :  Je n'ai pas d'attentes particulièrement compliquées ou contraignantes en soit : je veux juste quelqu'un vraiment intéressé par ce lien et désirant le faire évoluer de la meilleure des façons. Je n'ai pas non plus d'exigences quant au niveau. Je favorise la qualité à la quantité, alors tant que les RP sont suffisamment riches pour avancer, ça me va (M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you 1334971487
J'aimerais quelqu'un d'assez fin pour saisir les subtilité du personnage : ce n'est pas un psychopathe fou à lier avec des problèmes avec sa colère, mais il en a tout le potentiel. Tu peux donc choisir de le faire se contenir et relâcher la pression pour rester le gentil garçon, ou au contraire, choisir de le faire perdre pied et se transformer en quelqu'un de totalement différent !
Le mot de la fin : Merci encore de ton intérêt mon canard en sucre et hâte de m'amuser avec toi !   (M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you 4199304935
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Keegan Allen (Négociable) | I'll be there for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 00.08   :: The Shelter 1 :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers: