Partagez | 
 

 
Calypso D - Witch Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Calypso D - Witch Bitch    Lun 23 Oct - 8:33



Calypso Darkmoon

 

IDENTITE COMPLETE
Calypso "Caly"
423 ans
New York
Vilaine Fille
Shadowhunter (inventée)
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM :Emmanuelle •AGE :27 • ♀ OU ♂ : femme • D’OÙ VIENS TU ? : Loir et cher • TON PERSONNAGE EST: Inventée • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : Coucou Katherine Mcnamarra /Marion ! • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : ça déchire!

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte I DON'T FIT IN Contexte N°1 dans le Recueil Les acteurs de cinéma sont connu pour leurs personnages à la télévision mais si ils devenaient eux même leurs propre personnages ? Nos acteurs entrent dans la peau de leurs personnages, les connaissent-ils vraiment ? Ils devront apprendre à se comporter comme eux si ils souhaitent survivre dans leurs univers. L'univers de shadowhunters en l'occurrence est remplis de danger et nos héros ignorent encore comment utiliser leurs capacités qui au départ n'étaient pour eux qu'une illusion ajouté au montage. Néanmoins dans ce contexte certains personnages ne sont pas forcément des acteurs et reste donc fidèle à eux même ce qui rend l'interaction entre les personnages d'autant plus intéressant et vraiment drôle.  



TA PERSONNALITé
Qui suis-je ? Beaucoup ce pose cette question, souvent j'intrigue, j'impressionne et fais peur. Les hommes me désirent et les femmes m'envient. Je suis sensuelle, séductrice et spontanée. Tout comme ma soeur ainée, j'aime séduire les hommes, mais aussi parfois les femmes. Souvent celle qui sont en couple avec des hommes, je ne suis pas forcément attirer par elle, j'aime juste jouer. Parfois ce genre de torture est beaucoup plus douloureuse pour un homme que de se faire arracher un doigt, surtout si il est du genre viril et dominateur. Je suis aussi impulsive, agressive et déterminé, disons que quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas ailleurs voyez-vous. Aussi j'aime avoir toujours raison et si vous pensez que j'ai tort c'est une mauvaise idée pour vous. Je peux aussi êtres extrêmement cruelle, j'ai déjà dépecer un homme vivant, les cries, je trouve ça excitant ! Bien que je sois tout ça, je suis également loyale envers ma sœur, ma seule et unique famille a présent. Nous nous protégeons l'un et l'autre, elle est ma faiblesse et je suis la sienne. Nous sommes comme les deux doigts d'une même main, inséparable.
Un jour, j'ai était capable d'amour, mais il est loin mon cœur en fut briser et les morceaux jamais ne furent recoller. Depuis je n'ai jamais plus ressentit de l'amour et de l'affection pour un homme, je me contente de les torturé et de les exécuter.
TES CARACTéRISTIQUES
- Elle et Urielle sont inséparable.
- Elle et sa sœur sont devenu une sorte de légende urbaine au fil des siècles, elles ont entendu dire que les mamans menacer leur fils lorsqu'il n'était pas sage en leur disant "fais attention ou les darkmoon viendront !" Ainsi elle jetèrent un sort sur leur nom et chaque fois qu'il était prononcé les sœurs veillait et si l'homme devenait perfide et mauvais il finissait en chair à pâté.
- Elle possède exactement la même marque que sa sœur, des rayures tigrés sur la main. Calypso n'a jamais cacher sa marque comme la plupart des sorciers, elle fière de son appartenance.
- Elle a ordonné a sa sœur de tuer l'homme qui la faite souffrir. Elle s'est réjoui de le voir mort, sa faut ? L'avoir trompé.
- Calypso trouve la joie dans la souffrance des autres.
- Elle possède un chat de couleur gris, c'est le seul être masculin qu'elle tolère dans sa vie, son nom est Machiavel.


Creusons un peu

« J’ai décidé d’entreprendre ce journal, afin d’extérioriser mes sentiments. Ceci est en quelque sorte mon jardin secret, personne ne sait que je tiens ce journal, même pas Urielle. »

Extrait du journal de Calypso Darkmoon. 12/04/1579 (15 ans)
J’ai toujours sur que j’avais quelque chose de spécial étant petite, car je savais que j’étais comme ma sœur, Nous étions, non nous sommes des sorcières, des sorcières très puissante. Au début j’avais peur, je ne savais pas contrôlé ma magie, mais heureusement Urielle était là pour m’aider, pour m’apprendre, elle, elle n’avait personne pour lui apprendre. Maman était parti, elle nous avez laisser moi, papa et Urielle, je lui en ai énormément voulu au début. Etait-ce ma faute si elle était partie ? Nous avait-elle déjà aimé ? Ma sœur et moi ? Lorsque j’ai commencé à manifester ma magie et étant en âge de comprendre les choses, Urielle m’expliqua alors ce que nous étions et comment nous l’étions devenu. C’était notre mère qui nous avait faits ainsi, elle était un être démoniaque, une femme démon très puissante, une des rare démone. J’avais à la fois peur mais je me sentais aussi plus forte, sachant que ma mère était un être puissant, je le serais aussi…

Extrait du journal de Calypso Darkmoon. 19/07/1582 (18 ans)
Je me souviens de ce jour où mon père avait qu’Urielle était un être magique. J’étais petite à l’époque et je n’avais que la marque sur ma main, ces jolies rayure tigrées. Je me rappelle, lorsque je l’ai vu lever se couteau sur ma grande sœur, Aucun d’eux n’avait vu que j’étais là. Les entendant se disputaient, je m’étais cacher dans le placard de l’entrée pour les observés. J’aurais voulu sortir pour sauver ma sœur, mais j’avais tellement peur que je ne pouvais rien faire. Heureusement papa ne fit rien, il s’arrêta attend. Il s’était sûrement rappeler, que malgré cela, elle rester sa fille et qu’avec moi nous étions sa seule famille. Il faut dire que pour l’époque, celle où nous étions petites, la magie était vraiment interdite et ceux qui les héberger risqué le bucher autant que la sorcière elle-même. Ainsi notre père nous protégea et nous cacha jusqu’à ma sœur et moi nous maitrisions totalement nos pouvoirs.

Extrait du journal de Calypso Darkmoon. 14/08/1584 (20 ans)
Je suis en colère, en colère contre les hommes, contre cet homme comment a-t’ il osé me faire ça ? Moi qui l’aimer de tout mon être ! Urielle m’avait prévenu pourtant ! Pourquoi je ne l’ai pas écouter ! J’espère peut-être trouver l’amour ? Je ne sais pas ! mais qu’est-ce que je m’imaginais franchement ?! Heureusement il ne fera plus de mal. Plus aucune fille ne souffrira à cause de lui. Grâce à moi, grâce à Urielle. J’ignorais que l’on était capable de ça toute les deux, mais son amour pour moi et son envie de me protéger était si forte et moi je me sentais tellement en colère et humilier, que nous l’avons fait. Ensemble, nous l’avons tuer, j’ai donné l’ordre d’exécution et Urielle l’a exécuter. A ce moment-là je me suis sentie tellement bien, tellement puissante, j’ai vu la même chose dans le regard d’Urielle. C’est là que notre long chemin démarre, que notre véritable histoire à commencer. Nous l’avons sentie toute les deux. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas trop. Notre père appris la nouvelle de ce que nous avion fais, j’ignore comment, mais il nous chassa ma sœur et moi. Même si il nous avait protéger durant ses années, l’acte que nous avion commis était trop difficile à supporter pour lui. Urielle moi nous sommes donc partie et une nouvelle vie commença alors.

Extrait du journal de Calypso Darkmoon. 11/03/2017 (423 ans)
C’est mon anniversaire aujourd’hui, 423 ans, ça se fête. Jamais je n’aurais cru vivre aussi longtemps même en tant que sorcière, mais en fait nous sommes immortelle, les signes du temps ne se manifeste pas du tout de la même façon chez nous, grâce a notre mère démon. J’ai toujours espoir de la revoir un jour, mais j’espère que là où elle est, elle est fière de nous. Avec ma sœur nous avons énormément voyage, nous faisons même partie des légendes urbaines des terrestres car nous châtions les hommes infidèles et imbu d’eux même, ainsi nous sentons ma sœur et moi lorsqu’une femme se sent humilier ou bafoué. Les mères nous utilisent même comme une menace pour leur fils. C’est de là que m’est venu l’idée il y a plusieurs siècle déjà de poser un sortilège sur notre nom. Ainsi lorsqu’un femme le prononce nous somme invoquer en silence, nous ne sommes au service des terrestres, car nous agissons aussi pour nous même. Nous nous amusons beaucoup a tuer et torturé pour le plaisir.


LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement : Code validé par Zoey

[/b]


Dernière édition par Calypso Darkmoon le Ven 27 Oct - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Calypso D - Witch Bitch    Lun 23 Oct - 8:42

Caly mon amouuur de soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Calypso D - Witch Bitch    Lun 23 Oct - 10:03

Ma grande soeur chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Absolument partout
• Emploi/loisirs : Tout et rien

• Avatar : Jten pose des question
• Messages : 418
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age: Sans âge
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Calypso D - Witch Bitch    Lun 23 Oct - 10:44

Ohh et elles sont deux en plus !!
Bienvenu mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Calypso D - Witch Bitch    Lun 23 Oct - 10:50

Merci !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Los Angeles
• Emploi/loisirs : Doctorante au pôle physique à UCLA

• Avatar : Troian Bellisario
• Messages : 130
• Date d'inscription : 01/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Age: 28 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Calypso D - Witch Bitch    Lun 23 Oct - 11:10

Sois la bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Calypso D - Witch Bitch    Lun 23 Oct - 12:16

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : New-York
• Emploi/loisirs : Restaurateur

• Avatar : Michiel Huisman
• Messages : 365
• Date d'inscription : 19/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Calypso D - Witch Bitch    Mar 24 Oct - 21:26

Bon sang je crois que je vois double
Bienvenu mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Me mysel and I
• Localisation : Absolument partout
• Emploi/loisirs : Tout et rien

• Avatar : Jten pose des question
• Messages : 418
• Date d'inscription : 31/08/2017

More
Ma petite vie
• Age: Sans âge
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Calypso D - Witch Bitch    Ven 27 Oct - 15:12



Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Calypso D - Witch Bitch    

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso D - Witch Bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso.
» Witch!
» Après le level 140 pour une witch
» Witch
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le passé
 :: Corbeille :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères