Partagez | 
 

 (M) Hayden Christensen (négociable) - Calculation is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Me mysel and I
• Localisation : Savannah
• Emploi/loisirs : PDG de McIntire Furnish, l'entreprise de décoration d'intérieur de son père.

• Avatar : Natalie *godess* Portman
• Messages : 23
• Date d'inscription : 21/10/2017

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Age: 35 ans
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (M) Hayden Christensen (négociable) - Calculation is everything   Dim 22 Oct - 21:50



Derek nom au choix


SON UNIVERS

Contexte N°2 dans le Recueil
Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ? En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte. Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ? On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici. « Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »  
 

IDENTITE COMPLETE
SURNOM
35 ans
LIEU DE NAISSANCE
Commercial
Let's get Real
SA PERSONNALITÉ

Derek est un homme compliqué. Son enfance et son passé ont fait de lui un homme plutôt froid, distant et calculateur. Réussir à longtemps été la seule chose qui comptait à ses yeux. La pauvreté, il sait ce que c'est et il refuse d'y être confronté de nouveau + Il n'est pas tactile et n'aime pas les démonstrations d'affection en publique + On ne lui a jamais vraiment apprit comment aimer. La première personne aimante qu'il a rencontré, fut Cassidy et il eut un peu de mal à s'y faire. Les petites attentions, les mains passées dans le dos ou sur le visage, les grands sourires etc. il n'y est vraiment pas habitué + Il est très fière : il a longtemps eut à se débrouiller tout seul et ne sait pas demander de l'aide ou montrer ses faiblesses + Il n'admet jamais s'être trompé et ne reconnaît jamais ses erreurs + Dans le fond, c'est encore un petit garçon, enfermé dans sa bulle de terreur et qui ne sait pas comment se défaire de ses murailles pour vivre normalement + Aimer, il sait faire maintenant et il y a des personnes dans sa vie qui comptent vraiment pour lui, mais il est encore incapable de le montrer. Il sait le prétendre pour arriver à ses fins, mais il n'a jamais exprimé un sentiments sincère.


Son Histoire
+ Son enfance n'a pas été facile. Je pensais à un père absent, une mère camée ou peu présente...bref. Il faut une enfance avec très peu d'amour, quelque chose qui te convienne et qui justifie son besoin de réussir et de devenir quelqu'un.
+ Il a toujours travaillé dur en cours, bien conscient que son cerveau serait sa seule chance de sortir de sa vie minable. Il ne s'est laissé distraire par rien du tout, et a obtenu une bourse pour ses études supérieures.
+ Ce furent les notes exemplaires de Cassidy qui attirèrent son attention : elle était sa principale rivale à l'école de commerce. Si dans un premier temps, sa réussite l'irritait au plus haut point, il comprit bien vite qui elle était : l'unique héritière de McIntire Furnish, une entreprise florissante de décoration d'intérieur dans la région, ce qui éveilla bien vite son intérêt. Alors plutôt que d'entrer en rivalité avec elle, il opta pour l'option "ami ami".
+ Ce fut donc par intérêt qu'il s'approcha de Cassidy : s'il était avec elle, il avait plus de chances d'avoir une bonne place dans sa boite. Et puis il fallait dire que ce son joli sourire et son regard mutin n'étaient pas pour lui déplaire.
+ Il se débrouilla donc pour la séduire et la fit bien vite sienne. Il la demanda en mariage à la fin de leurs études et accéléra les choses pour assurer sa prise sur elle et son entreprise.
+ Un fois marié et son avenir assuré, il se détendit un peu et se laissa aller à un peu de romance, profitant à fond de sa femme et d'elle uniquement et découvrant la femme cachée derrière la fortune et l'entreprise. Leur lune de miel fut d'ailleurs un périple de rêve durant lequel il découvrit qu'il pouvait peut-être vraiment tomber amoureux d'elle.
+ A leur retour, il eut un peu de mal à retrouver ses marques entre l'homme froid et calculateur qu'il était avant la lune de miel et ce qu'il était devenu à son contact, mais parvint malgré tout à donner le change, jouant le gendre parfait, prêt à tout pour le bonheur de la princesse de la famille, s'assurant ainsi les bonnes grâces de beau papa. A la maison aussi il parvenait à se donner le bon rôle, mais, le temps aidant, il jouait de moins en moins et se surprenait à apprécier la vie d'homme marié. Tout allait pour le mieux : ses plans se déroulaient comme prévu et il avait en plus, un peu de romance et d'amour, ce qui n'était initialement pas prévu...Cass était douée pour aimer après tout, alors pourquoi s'en priver.
+ Après trois années de mariage, elle lui fit le cadeau de lui donner un héritier, Lucas, un magnifique petit garçon. Si, la lune de miel durant pendant la grossesse - il était aux petits soins pour elle et pour leur enfant -, l'arrivée du petit bout dans leur foyer y mit brutalement fin. Il ne s'était pas préparé à la réalité de la vie avec un bébé, et ça ne lui convenait pas du tout. Les couches, les pleurs, les nuits massacrés...très peu pour lui.
+ Il commença à déserter la maison, se plongeant dans le travail et multipliant les voyages à l'étranger, laissant Lucas sur les bras de Cassidy. Débordée, elle ne remarqua même pas que son cher et tendre évacuait la pression de sa vie, dans les bras d'une autre et ce pendant des années.
+ Ce fut belle-maman McIntire qui découvrit le pot aux roses. Suspicieuse, elle embaucha un détective privé qui découvrit sa liaison et la révéla à la belle-famille.
+ Cassidy demanda bien sûr le divorce et le raya de leurs vie...il n'avait plus vraiment envie d'en faire partie de toute façon. Tout ce qu'il voulait, c'était sa boite pas vrai ? Alors pourquoi la perspective de ne plus voir ni son fils, ni le sourire de Cassidy en rentrant tous les soirs, lui donnait cette étrange sensation qu'il ne connaissait pas encore, ce vide désagréable qui prenait de plus en plus de place ?
 


Ses liens
Cassidy McIntire - Natalie Portman • Ex-femme/Mère de son fils
Cassidy est son ex-femme, la première femme a avoir réussit à attirer son attention. Il n'était pas question d'amour au départ pour lui, mais bien d'intérêt : il voulait se faire un nom et elle en avait un déjà bien établit dans la région. Il la fit sienne sans la moindre difficulté et se vit attribué une place de choix dans l'entreprise familiale. Mais, le temps passant, il se laissa aller à bien plus de sentiments et se surprit à apprécier la présence et la compagnie de sa femme. Il n'était pas doué pour l'amour...il n'apprit jamais vraiment comment il fallait faire. Mais elle, elle semblait née pour sa, faisant de leur quotidien une fête sans nom. Elle semblait vivre pour le rendre heureux et si, dans les premiers temps, il pensa abuser de cette tendance, elle finit par avoir un peu raison de ses mauvaises intentions. Elle était touchante Cass, touchante, attentionnée, compatissante, compréhensive, aimante, tellement aimante...tout ce qu'il n'était pas. Alors il baissa sa garde, renonçant à ses principes pour devenir un peu plus cet homme qu'il s'était juré de ne pas être, cet homme qui fait des cadeaux à sa femme, qui prend plaisir à la serrer dans ses bras le soir, et qui se surprend même à sentir des stupides papillons, s'agiter dans son ventre quand elle entre dans la pièce, sublime comme souvent.

Et puis, la vie poursuivant naturellement son cours, un enfant, Lucas, fit son apparition dans leur vie, chamboulant tout sur son passage. Il le voulait ce bout de choux, évidemment. Elle ne lui fit pas un enfant dans le dos. Mais il n'aurait jamais imaginé qu'une si petite chose pouvait faire autant de dégâts. Les cris, les pleurs, les couches par milliers et les odeurs qui envahirent son quotidien, ne lui plaisaient pas du tout. Il pouvait se résoudre à jouer le mari pour la bonne cause, mais le mari ET le papa poule, c'était trop pour lui. Alors il baissa les bras, délaissant totalement son foyer et fuyant bien vite dans les bras d'une autre femme. Il avait l'attention et l'affection de Cassidy, qui allaient bien sur, de paires avec les responsabilités de sa vie d'homme marié, et s'évadait dans les bras de sa maitresse.

Cette situation dura pendant quelques années, avant qu'il ne se fasse prendre. Cassidy demanda le divorce et obtint la garde de Lucas, et lui se retrouva sans sa famille. Bien qu'il prétendit que cela ne lui faisait rien - rien ne lui faisait jamais rien après tout - l'absence de Cassidy lui était bien plus douloureuse que prévu...mais une fois de plus, il était tout à fait incapable de l'exprimer.


Prénom & Nom - Avatar • Lien
Description du lien en quelques mots.  



TES ATTENTES

Avant de te souler avec tout mon blabla, je voulais te remercier de m'avoir déjà lu jusqu'ici  
•  Négociable : Le prénom et le nom sont négociables. J'ai déjà mis Derek dans ma fiche, mais je n'y suis pas attachée.
L'avatar
: J'ai une petite préférence pour Hayden (Star Wars oblige   ) mais je ne suis pas fermée. J'ai ensuite un petit penchant pour Michiel Huisman que je trouve absolument sublime et envoutant. J'ai indiqué un certain nombre d'autres visages, mais si tu as d'autres propositions, n'hésite pas. Je me réserve quand même un droit de véto
Le statut de Derek : il peut être encore avec sa maitresse, l'avoir quitté, être célibataire ou accumuler les conquêtes. Tout est plausible. Il n'était avec elle que pour se changer les idées, alors maintenant qu'il n'a plus la pression de son mariage, il peut très bien ne plus vouloir être avec elle. Ou alors, il peut vouloir la garder pour combler le vide de Cassidy ou le combler avec le plus de femmes possibles, ou s'enfermer un peu plus encore derrière ses murailles.
•  Non négociable : Pas grand chose en fait Razz on peut discuter de tout et s'arranger avec leur histoire commune passée, présente et future. Il doit simplement avoir le même âge que Cassidy et avoir été dans la même école de commerce qu'elle.
•  Tes attentes : Comme tu l'auras compris, ce personnage est assez délicat et pointilleux. Je cherche donc quelqu'un d'assez fin pour en saisir les subtilités et ne pas tomber dans la caricature : Derek n'est pas un salop, manipulateur qui veut la plumer. C'est un homme qui a souffert enfant et qui n'a jamais expérimenté l'amour avant Cassidy. Il a tellement souffert qu'il ne veut plus jamais ressentir la même chose. Son comportement est purement un instinct de survie. Dès qu'il s'agit de sentiments, ça le dépasse. Il ne sait pas exprimer ce qu'il ressent, mais il ressent maintenant, c'est déjà ça. Il a véritablement commencé à tomber amoureux d'elle, mais s'est vite sentit dépassé par tout cela. De l'amour, il y en a, beaucoup même, mais rien n'est dit ou exprimé et sa trahison ne passe pas.
Pour la suite : je vois pleins de scénarios possibles pour la suite, mais je vois surtout beaucoup de rebondissements. Elle l'aime, c'est évident, pour ce qu'il est et parce qu'il est le père de son fils, mais elle lui a tellement donné que la trahison à du mal à passé. Elle était prête à tout pour lui et apprendre qu'il couchait avec une autre lui a brisé le cœur. Il peut donc parvenir à le reconquérir, par amour ou pour remettre la main sur la société. Il peut rester enfermer dans son mode de fonctionnement et ne pas oser retourner vers elle, la présence du jeune Andreas auprès de sa famille peut le toucher dans son ego et le pousser à reprendre ce qui lui appartient, mettant encore de côté ses sentiments, il peut essayer de reconstruire sa vie avec une autre, mais tenter d'être présent pour son fils...bref ! On peut faire beaucoup avec ces deux là et je pense qu'il y a de quoi s'amuser pendant un certain temps  
J'aimerais bien une réponse par semaine dans l'idéal, mais si pour des raisons personnelles, tu ne peux pas, je m'adapterais...on a tous une vie, le tout c'est de me prévenir et de communiquer pour ne pas me laisser le temps de me faire des idées
J'aimerais quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes. On en fait tous (il y en a même sans doute quelques unes cachées dans cette fiche) mais il faut que je puisse te lire sans trop de difficultés. Pour ce qui est du niveau ou du nombres de lignes/mots, franchement, je m'en fiche. Je préfère favoriser la qualité à la quantité. Il me faut quelqu'un qui me donne de quoi rebondir dans les RP, plutôt que des pavés pour faire des pavés.
•  Autre chose à dire ? : Mon petit Derek est un petit chou qui veut juste un peu d'amour alors sache qu'une montagne de câlin t'attend si tu acceptes de le jouer    


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Hayden Christensen (négociable) - Calculation is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» David Edouard Even ► Hayden Christensen
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE
» Andrew Garfiel & Hayden Christensen #006
» (m) Hayden Christensen ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le registre
 :: Who will I be :: Scénarios
 :: Les Réels
-
Sauter vers:  
Les Awards

Membre du mois
Evan Miller

Meilleur posteur : Chloé Moreau

Meilleur RP

Meilleur Duo

Personnage du mois
 
A ne pas manquer
----------
le compteur
----------
UniversPersonnages
Get real24
Star0
Fan2
Fantasy0
Fantastic1
Divers3