Partagez | 
 

 
(F) Katie Cassidy | Faster than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Savannah la belle
• Emploi/loisirs : Artiste peintre

• Avatar : Lily Collins
• Messages : 118
• Date d'inscription : 10/09/2017

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Age: 27 ANS
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (F) Katie Cassidy | Faster than you   Lun 16 Oct - 21:54



personnage éphémère


CONTEXTE DE JEU

Le bonheur. Cette chose que chaque être humain recherche, poursuit. Une oasis dans le désert. Parfois le but de toute une vie. La quête du bonheur peut pousser un homme à s'élever, à se dépasser, donner un but ultime à sa vie, ou au contraire, le plonger dans un profond désespoir, lui donnant l'impression qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
On nous gave de bonheur depuis notre plus tendre enfance à grands coups de contes de fées dans lesquels princes et princesses ont le privilège de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais est-ce qu'il existe vraiment ce bonheur ? Qu'est-ce qu'être heureux en réalité ? Avoir une nouvelle voiture ? Trouver l'amour ? Une augmentation au travail ? Pouvoir assister aux premiers pas de son bébé ? Être demandé en mariage par l'être aimé ? Est-ce uniquement une de ces choses où tous ces évènements réunis peuvent mener au bonheur ?

En voilà des questions qui vous ont sans doute déjà traversé l'esprit n'est-ce pas ? Eh bien elles ne taraudent jamais les habitants de Savannah petite ville de Georgie. En effet, il semblerait qu'ici, un fleuve de bonheur ait décidé de quitter son lit, afin d'inonder la vie de chaque habitant. à Savannah, chaque vies déborde d'un bonheur sans fin : amour, famille, travail, succès...tout le monde y trouve son compte.

Quel est donc le secret de cette ville ? Impossible à dire. Une légende urbaine parle d'une source cachée au fin fond d'une forêt accolée à la ville, source qui alimente l'imposante fontaine qui trône au centre du parc Forsyth, dans laquelle il suffit de plonger un souhait noté sur un morceau de papier pour le voir se réaliser, mais... cela relève du conte de fées et nous ne sommes pas dans un conte, mais bien dans la réalité ! D'autres pensent simplement que cette ville est juste la plus chanceuse. Les plus sceptiques eux, diront que le bonheur n'existe pas et que, quel que soit le secret de cette ville, ce n'est que pur hasard. Et vous ? Que pensez-vous ?

On dit que le bonheur est un voyage et non une destination, car il fuit celui qui le cherche. Cette ville sera peut-être une étape dans votre quête du bonheur ou votre destination finale, cela ne tient qu'à vous, mais une chose est sûre, vous le trouverez très certainement ici.

« Le bonheur, c’est d’aimer à l’infini. »
 

*TRISH ABBERLINE (laisse le "*" avant le nom)
LET'S GET REAL
Américaine
29 ans
SA PERSONNALITÉ

Trish, c'est la passion et la fougue, emprisonnés dans une blonde pétillante et explosive. Peine de vie et ouverte, elle attire très vite la sympathie et est en général, très bien entourée. Contrairement à sa soeur, elle n'a pas peur de grand chose. C'est une fonceuse, un vrai bulldozer et il vaut mieux ne pas être sur son chemin quand elle est lancée. Son charisme naturel lui ouvre en général toutes les portes qu'elle désire, tant et si bien qu'elle en est devenue capricieuse : quand les choses ne se passent pas comme elle le veut, elle se met très vite en colère.

SON HISTOIRE
- Ses parents se sont séparés quand elle avait un an. Une année plus tard, son père s'est trouvé une autre femme, une british, avec laquelle il a refait sa vie et a eut une deuxième fille, Maya-Lou. Elle ne la porte donc pas vraiment dans son coeur.
- Elle a refusé d'avoir à faire avec la nouvelle famille de son père jusqu'à ses 17 ans, age auquel son petit frère à fait irruption dans sa vie (sa mère s'est remariée à son tour). A choisir, elle préférait connaitre cette soeur de 15 plutôt que de supporter ce nourrisson agaçant.
- Elle partit donc pour le pays de la reine mère l'été de ses 17 ans, pour apprendre un peu plus à connaitre Maya. Le courant passa plutôt bien entre les deux adolescentes, Maya faisant tous les efforts du monde pour s'attirer les bonnes grâces de sa grande soeur.
- Ce fut cet été là qu'elle fit la rencontre de Loucas, le meilleur ami de Maya, un beau jeune homme sur lequel elle jeta bien vite son dévolu, ignorant le fait que Maya était secrètement amoureuse de ce dernier. Elle lui fit un peu de rentre dedans et le jeune homme craqua pour elle.
- Son histoire continue encore après, mais c'est tout ce que tu as besoin de savoir pour ce petit RP Flashback. Si tu souhaites cependant en apprendre plus sur elle et sur ce qui lui arrivera après, n'hésite pas à lire ma fiche de présentation dans laquelle est très omniprésente.

Votre lien

Les soeurs Abberline (ou plutôt les demie-soeurs) sont les faces opposés d'une pièce : l'une est calme, discrète, grande timide à l'âme d'artiste, l'autre est fougueuse, passionnée, grande fonceuse qui ne réfléchit pas avant d'agir et qui vit à cent à l'heure. Elles n'ont, à la base, rien en commun, autre que leur père et si ce n'était pas de la volonté qu'avait Maya d'apprivoiser sa soeur, elles n'auraient jamais tissé le moindre lien. Mais pour Maya, cette grande soeur qui vivait au pays de l'oncle Sam, cette soeur si extravagante, si sûre d'elle, si aimée représentait tout ce qu'elle n'était pas et qu'elle rêvait d'être.

Quand elle est dans une pièce, Trish prend de la place, beaucoup de place, et Maya s'efface totalement. Alors Trish prend encore plus de place. Trish n'a jamais été méchante ou mal intentionnée avec sa jeune soeur, mais c'est son caractère et Maya, désireuse que les choses se passent au mieux avec cette soeur qu'elle ne connait pas, lui passe tout et lui concède tout. Alors, quand un beau jour, Trish décida que Loucas, le meilleur ami de Maya, était à son gout, cette dernière ne dit rien, laissant sa grande soeur séduire le garçon qu'elle aimait en secret depuis des années.

VOTRE RP
Il s'agirait du RP dans lequel Trish annonce à Maya qu'elle sort avec Loucas, la mettant un peu au pied du mur.
LE MOT DE LA FIN

Hello
Tout d'abord, merci de t'intéresser à la divine Trish. Comme tu l'as sans doute compris, il s'agit d'un RP Flashback. Dans l'histoire, Trish est décédée dans un accident de voiture. Mais là, nous sommes bien des années avant tout cela. Les deux soeurs apprennent encore à se connaitre et à s'apprivoiser. Il n'y a donc pas de possibilité que Trish devienne un personnage récurant sur du long terme.  
Pour ce qui est de l'avatar, il est totalement négociable. Je pensais également à Teresa Palmer. J'ai tendance à voir surtout une blonde pour être bien différente de Maya, mais libre à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Katie Cassidy | Faster than you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» (F/PRISE) KATIE CASSIDY.
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]
» (F) KATIE CASSIDY ϟ Etre nés le même jour ne signifie pas avoir le même destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: Who will I be :: Personnages Éphémères
 :: Let's get real
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères