Partagez | 
 

 
(M) Charles Michael Davis - We're one, and the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Me mysel and I
• Localisation : Melbourne
• Emploi/loisirs : Etudiante en école d'arts

• Avatar : Zendaya Coleman
• Messages : 181
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: (M) Charles Michael Davis - We're one, and the same   Lun 16 Oct - 20:55



personnage éphémère


CONTEXTE DE JEU

La belle ville de Melbourne en Australie
 

*KEENAN HODGKINS
LET'S GET REAL
28-30 ans
INFO AU CHOIX 2
SA PERSONNALITÉ

- Keep a tout de l'homme parfait selon sa sœur : drôle, attentionné, responsable, sérieux...il a tout pour plaire. La seule chose que l'on pourrait lui reprocher, c'est sans doute son franc parler. Chez les Hodgkins, la parole à toujours été entièrement libre. Résultat, les deux enfants de la famille ont cette même caractéristique : ils disent toujours tout ce qui leur passe par la tête sans le moindre filtre.
- Il est ultra protecteur et possessif envers les femmes de sa famille. Sa petite sœur n'échappe donc pas à cette règle. C'est sans doute pour cela qu'il s'est imposé chez sa sœur et son "beau-frère" pendant près d'un an. S'il savait ce qui se passait chez eux depuis son départ, ce Dustin reposerai six pieds sous terre.
- Il a un sens de l'humour assez décapant et grinçant, qui peut parfois vexer. Il n'est jamais mal intentionné, mais ce fut pendant longtemps, son mode de communication avec sa sœur. L'amour vache comme on dit.
- Il a un caractère très fort : autoritaire, c'est un mâle alpha en quelque sorte. Il n'aime pas qu'on lui manque de respect et il aime avoir le contrôle sur tout ce qui l'entoure.

SON HISTOIRE
- Il est l'ainé.
- Il a vécu pendant un peu moins d'un an avec Analeigh et Dustin, pour garder un oeil sur sa petite soeur, pour le plus grand plaisir de cette dernière, ravie de pouvoir vivre avec son grand frère chéri.
- Il a, depuis six mois environs, une petite amie avec qui il s'est récemment installé, laissant sa sœur seule à la merci de son fiancé qui la frappe maintenant régulièrement.
- Il ignore que Dustin frappe Ana. Il voit bien un changement chez elle, mais Dustin présente toujours bien quand il le voit et rien de particulier ne semble attirer son attention quand il retourne à l'appart. Du coup, il pense que le changement de comportement de sa sœur est dû au stress des études.
- Depuis qu'il est partit, il voit beaucoup moins Ana, ce qui l'attriste, mais il se dit que c'est la vie : elle a quelqu'un, il a quelqu'un, c'est sans doute normal...

Votre lien

☼ Analeigh Hodgkins - Barbara Palvin • Petite sœur
Ana c'est sa petite sœur, sa crapule, une version de lui plus jeune et plus féminine. Leurs caractères étrangement similaires, font qu'ils sont comme chien et chat depuis leur plus tendre enfance, relation qui leur plait beaucoup. Ils se chamaillent, se cherchent et se taquinent avec grand plaisir, mais s'aiment plus que tout. Elle est ultra possessive vis à vis de lui, et ne supporte, en général, aucune de ses copines, jugées largement en dessous de ce qu'il mérite. Il impressionne et ridiculise parfois ses petits amis, pour lui montrer qu'ils ne sont pas à la hauteur. Ils ont toujours tout fait ensembles et ne peuvent pas s'empêcher de fourreur leurs nez dans la vie de l'autre.

Alors, quand un beau jour, la crapule débarqua à la maison un idiot pendu à son bras, le radar de Keep se mit en marche. Il ne l'aimait pas, mais alors pas du tout. Il était trop parfait pour être honnête, il cachait quelque chose c'était évident. Leurs parents eux, semblaient l'aimer, mais ça ne fut clairement pas son cas. Alors quand, après qu'il ait osé demander sa sœur en mariage sans lui avoir préalablement demander la permission avant - oui, à lui, pas à son père, mais à lui - ce morveux proposa à Ana de s'installer avec lui, il décida de s'installer avec eux jusqu'à leur mariage, arguant à leurs parents qu'elle était encore un peu jeune pour s'installer seule. "Je pourrais m'assurer que tout se passe bien pour elle" avait-il dit, ce qui rassura grandement maman et papa Hodgkins.

Deux mois plus tard, l'étrange colocation commença, pour le plus grand plaisir d'Ana qui avait les deux hommes les plus importants pour elle, sous son toit. Pendant tout une année, tout se passa au mieux pour les enfants Hodgkins, ravis de pouvoir vivre ensembles et ignorant la colère latente de Dustin, le fiancé. Malgré tout, il rongea son frein, persuadé qu'un jour, ce parasite finirait par s'en aller, ce qui arriva au bout d'un an. Il leur annonça en effet qu'il avait à présent une copine avec laquelle il souhaitait s'installer. Bien sûr, Ana la détesta immédiatement, cette grande perche blonde écervelée, le cliché de la miss parfaite. Mais Dustin lui, était soulagé : il aurait enfin Ana pour lui et pourrait enfin la contrôler comme il le voulait. Quand elle était avec son frère, elle était forte, elle était pleinement elle, avec son fort caractère, ses caprices et ses volontés, mais seule, elle était fragile.

Keep quitta donc la coloc, ignorant alors qu'il laissait sa petite sœur entre les mains d'un homme jaloux, possessif et violent. Oui, il avait bien raison de s'en méfier : il était bien trop bien pour être honnête.

VOTRE RP
Alors, il s'agirait d'un RP dans lequel Keenan commencerait à se douter qu'il se passe quelque chose d'étrange dans la vie de sa soeur, après avoir remarqué d'étranges bleus sur son cou. Il viendrait passer le week-end chez sa soeur comme il le faisait avant et remarquerait qu'elle est vraiment étrange quand Dustin est là et il tenterait de lui tirer les vers du nez.   
LE MOT DE LA FIN

Coucou camarade, et merci de t'intéresser à mon scénario !  
Je souhaiterais une personne qui saura jouer ce personnage, sans tomber dans les clichés. C'est un homme charismatique et autoritaire, pas un monstre bourru et indélicat. Il est très franc et grinçant, mais jamais méchant.
- Je n'ai pas d'impératif sur la quantité de lignes, mais la qualité me semble primordiale. A choisir, je préfère 15 lignes avec du contenu et de quoi évoluer, qu'un pavé de vide  
Pour sa tête, je pensais donc à Charles Michael Davis, mais je ne suis pas fermée. Si tu souhaites changer, j'aimerais bien quelqu'un qui à ce côté "mâle alpha" qui peut intimider les petits amis et séduire les filles
•  Autre chose à dire ? : Merci de ton intérêt et hâte de pouvoir jouer avec toi, avec ce scénario ou non !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Charles Michael Davis - We're one, and the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Michael Davis
» Avatars Attendus
» M ; Charles Michael Davis (pris) - the lost bff
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
Le registre
 :: Who will I be :: Personnages Éphémères
 :: Let's get real
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères