Partagez | 

Ron Stevens > Hello Youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Ron Stevens > Hello Youtube!    Sam 14 Oct - 19:51

Ron Stevens

Luna "Ron" Stevens
Ron ou Ronnie
22 ans
New York
Etudiant en Musique à Julliard
Réel
Plus sur toi derrière l'écran

TON PTIT NOM : Moony •AGE : Bientòt 18 • ♀ OU ♂ : ♀ • D’OÙ VIENS TU ? : Suisse • TON PERSONNAGE EST: un inventé  • COMMENT AS-TU TROUVÉ LE SHELTER : DC  • UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE : Plouf dans l'eau

TON CONTEXTE DE JEU
Contexte N°3 dans le Recueil
Contexte N 3 dans Recueil

Bienvenue à New-York, la ville de tous les possibles. Cette ville accueille tous les rêves et tous les projets, mais ne les rend pas tous possible pour autant.

Bienvenue à l'école des arts de Juilliard, l'école de l'excellence. Qu'ils soient danseurs, musiciens ou acteurs, les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts.

TA PERSONNALITé
Sensible, Ron l'a toujours été. Pourtant, il n'est pas du genre à se mettre à pleurer pour rien. Aimant et loyal , il ferait tout pour ses proches. Ambitieux, il n'en est pourtant pas désagréable à vivre. Assez introverti, il est pourtant toujours le premier à lancer une blague pour détendre l'ambiance. Passioné, Persévérant et patient, travailler avec lui et toujours un bonheur. Il est adorable avec sa fanbase et est un véritable bout en train en vidéo. Talentueux, il possède d'immenses capacités en de multiples instruments et apprend très vite. Prodigue, il n'est pas vantard. Très bavard, il ne sait pas souvent s retenir avec ses amis. Surtout quand il parle de ce qu'il aime. Maladroit, ne lui confier par d'objets fragile.
TES CARACTéRISTIQUES
Roux de naissance, on l'a souvent critiqué sur son physique. C'est un ancien obèse, mais il est toujours autant attaché à la nourriture. Il adore toute sortes de musique, mais le rock des années 50 est sa vie. Il a commencé sa chaîne youtube à 14 ans et a plus de six millions d'abonnés. Il s'est déjà rendu plusieurs fois en europe. Il adore Disney. Il admire son oncle comme un grand frère. Malgré son corps de fille, il n'a jamais eu ses règles et aucune poitrine. Il adore les cake arc-en-ciel. Il n'a jamais fumé, ni bu d'alcool. Il est gaucher et végétarien. Un petit diamant bleu orne son oreille droite. Il ne connait pas son orientation sexuelle véritablement, mais il a déjà eu des expériences des deux cotés.

Creusons un peu

La vie de Ron commença dans un petit hôpital au plein milieu de New-York. Celle-ci poussa son premier cri devant ses parents attendris.

Oui, vous avez bien lu. Le jeune homme était enfait....Une fille. Sa mère l'appella Luna, bien des années avant sa transformation.

Une enfance tranquille, voilà ce que vécu le jeune enfant. Des rires, des jeux et surtout aucun problème a le considérer avec une bi-identité. En effet, comparé aux autres petites filles, Luna préférait jouer à la bagarre, aux petites voitures ou se jetter dans la boue. Initalement, ses parents avaient des doutes sur le sexe de leur enfant. Luna n'arrêtait pas de se considérer comme un garçon.

" Je suis un garçon, hein papa?"

"Pourquoi cette question, Luna?"

" Parce que Even dit que Luna c'est pas un nom de garçon. Pourtant, je suis un garçon! J'ai juste la zezette d'une fille, c'est pas grave. "

Cette discussion, Luna l'eut des milliers de fois avec ses parents. L'enfant avait conscience qu'il n'était pas un petit garçon comme les autres. Qu'il était né fille. Pourtant, sa plastique était celle d'un garçon de 7 ans. Cheveux courts, habits masculins, égratinure un peu partout.

Ce fut en se renseignant et consultant un psy pour enfant, que Elena et Stephen Stevens décidèrent qu'il était encore temps que Luna devienne un garçon. Et cela devait commencer par son nom. L'enfant avait pour deuxième prénom Ronnie, en hommage à sa grand-mère. Ron était un surnom qui lui était souvent donné.

A 8 ans, la petite famille se lança et c'est à partir de ce moment-là que le traitement commença.

Ron ne pouvait se sentir plus heureux, même si les piqures lui faisait une peur bleue. Puis, avec l'habitude, celle-ci disparue.

Ses rapports avec sa famille ne furent pourtant pas différents. Il adorait ses grand-parents, ainsi que son oncle Julian. Tous le poussaient dans un avenir musical, comme sa mère avant lui. En effet, c'est rapidement que Ron devint polyinstrumentiste. Tout cela l'intéressait, il en était baigné depuis sa naissance. Avec une mère à la voix d'or et un père violoniste, cela coulait de source.

Il apprit donc le violon et le chant, avant de s'amuser sur le piano du salon. Son talent emplissait ses parents de joie et faisait rire le garçonnet.

A 10 ans, alors que son oncle vivait avec lui et sa famille, un évenement se produisit;

Un soir comme les autres, ses parents ne rentrèrent pourtant pas du théâtre. Cela inquiétait autant son ainé que lui. Normalement, ses parents étaient toujours très précis dans le temps. Il devait leur être arrivé quelque chose.

Un accident qui mit fin au rêve.

Le changement se fit rapidement. Ron fut envoyé chez son grand-père paternel, directeur du théâtre de New-York. Il changea également d'école pour une privé. Les ennuis commencèrent par ici. Il fut rejeté et méprisé par les autres assez rapidement pour sa différence. Cela dura 6 ans, avant son passage au lycée publique. Entre temps, Ron avait découvert un nouveau résau social: Youtube. Par son talent, son humour et sa façon d'être, sa popularité grandit assez rapidement dans le public.

C'est en entrant au lycée, qu'il fut rapidement victime de son succès. Les gens le reconnaissaient et pourtant l'appréciait. Personne n'était au courant de son identité de transgenre et on l'appréciait pour être juste Ron. Les profiteurs passèrent également par là, mais Ron sut se contenir. Il savait qui était ses vrais amis: Michael, Axel et Liam. Trois garçons qu'il avait rencontrés en primaire et qu'il l'avait retrouvés officiellement au lycée. Ceux-ci n'avaient que faire de sa popularité et ensemble, ils créerent un groupe: Royals Owl.

L'adolescent était aux anges et pourtant, ses relations avec son grand-père étaient tendues. Son côté rebelle et populaire ne plaisait pas au vieil homme.

En soi, Ron n'avait qu'un objectif: être heureux. Et seul la musique pouvait y remédier. Il savait que son cousin avait accédé à un poste à  la Julliard et c'est à 21 ans qu'il décida de s'y inscrire. Son talent de polyinstrumentiste serait surement utile.

Coté coeur? Ron n'a personne pour l'instant. Peut-être a-t-il peur que personne n'accepte vraiment sa différence?

LE PETIT CODE QUI VA BIEN
Quel est le code caché dans le règlement :

Revenir en haut Aller en bas

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Ron Stevens > Hello Youtube!    Sam 14 Oct - 21:38

Bienvenue à mon nouveau neveu
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Ron Stevens > Hello Youtube!    Sam 14 Oct - 21:50

Coucou Oncle Julian!
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Ron Stevens > Hello Youtube!    Sam 14 Oct - 21:59

Bienvenue mon beau ! Et il nous faut un petit un lien.
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Ron Stevens > Hello Youtube!    Sam 14 Oct - 22:53

Bien sûr demoiselle! Qui pourrait résister à une beauté pareille?
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Ron Stevens > Hello Youtube!    Sam 14 Oct - 22:59

Je vais rougir, attention.

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Ron Stevens > Hello Youtube!    Sam 14 Oct - 23:01

Ron Stevens a écrit:

Hé hé ! On se calme Kido !!!
Et toi aussi Blondie Suspect
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Ron Stevens > Hello Youtube!    Sam 14 Oct - 23:03

Julian Hurley a écrit:
Ron Stevens a écrit:

Hé hé ! On se calme Kido !!!
Et toi aussi Blondie Suspect

Eh m’sieur le directeur, vous savez que vous êtes le seul dans mes pensées.
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Ron Stevens > Hello Youtube!    Sam 14 Oct - 23:06

T'en fais pas tonton, je vais pas te la piquer ta demoiselle Wink Juste peut-être lui changer les idées. Après tout, je suis un peu un Hurley aussi.

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Ron Stevens > Hello Youtube!    Lun 16 Oct - 20:19

Dossier accepté !

Félicitations, ton dossier à été validé ! Il ne te reste plus qu'une étape obligatoire avant de pouvoir commencer à jouer : Te recenser PAR LA pour que les Staffettes puissent t'ajouter dans le groupe qui te convient !

Les bonus :
☼ Tu peux créer des scénarios si tu te sens seul-e
☼ Tu peux ajouter ton contexte, s'il vient de toi, au recueil des contexte si tu le souhaite.
☼ Tu peux créer ta fiche de liens si tu veux te lier aux autres personnages de ton univers.
☼ Tu peux voter pour le forum sur les Top Sites afin de faire gonfler les univers.
☼ Tu peux nous rejoindre dans les Playground pour te changer les idées.
Contenu sponsorisé

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Ron Stevens > Hello Youtube!    

Ron Stevens > Hello Youtube!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1