Partagez | 
 

 
(F) Emilia Clarke - You make me weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



Me mysel and I
More
MessageSujet: (F) Emilia Clarke - You make me weak   Lun 9 Oct - 20:17



Flavia xxxx


SON UNIVERS

Sinaloa, état très connu au Mexique. Encore plus connu pour l'activité fort présente du cartel. Santiago est à la tête de ce dernier et on peut dire qu'il règne d'une main de fer. Il a réussi à instaurer le respect pour lui. Personne n'ose aller contre lui. L'activité dudit Cartel ne fait qu'accroître et des deals sont en train de voir le jour. Mais l'armée mexicaine est plus que déterminée à dissoudre le camp adverse. Alors, qu'adviendra-t-il du cartel face à la menace bien présente de l'armée ?  
 

Flavia au choix
Au choix
27 ans
Culiacán Rosales
Infirmière
Mexico's Life
SA PERSONNALITÉ

Joyeuse, aimable, sociable, têtue, franche, forte, etc...


Son Histoire
L'histoire est relativement libre. Sa situation familiale est libre à vous. Je la vois juste bien avoir un frère qui fait parti du cartel de Santiago et elle ne l'a apprit que plus tard (expliqué dans la partie lien). C'est une femme forte, qui dit bien haut ce qu'elle pense sans être méchante.  


Ses liens
Santiago Florès - Jason Momoa • Relation étrange
Flavia, après un dernier service à l'hôpital, rentrait chez elle. Elle est passée par sa ruelle habituelle et c'est là qu'elle le vit lui, en train de tuer un pauvre innocent. Son sang s'est mis à bouillir et elle a hurlé après lui. La seule chose dont elle se souvient par la suite, c'est de  s'être réveillé dans une pièce sombre. Il était encore là, imposant et terriblement beau. Elle vit aussi son frère à ses côtés. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Elle se mit alors à crier, le suppliant d'épargner son frère. Un rire, puis elle comprit que c'était elle l'otage, pas son frère. Il lui fallut quelques jours pour apprendre que c'est son métier et Pablo, son frère, qu'il l'avait sauvé. Santiago voulait l'a tué, elle avait été témoin de son meurtre mais Pablo lui avait parlé de son travail d'infirmière et du fait qu'elle pourrait être utile si un des hommes se blessait. Il avait alors accepté.


Pendant quelques mois, ils se méfièrent l'un de l'autre. Elle, lui balançait tout ce qu'elle pensait de tout ça et lui, il renchérissait. Mais bizarrement, il n'avait pas envie de lui faire du mal. C'était le contraire même. Puis un jour, Santiago revint vachement blessé. Il ne voulait que personne ne le touche et ne le voit sauf Flavia. Un baiser échangé et les deux commencèrent une petite liaison. Elle était tout le contraire de lui. Gentille, adorable. Et lui était sans coeur, cruel. Mais avec elle, il se découvrait une facette plus doux et ça l'effrayait. Alors, il couchait avec d'autres femmes pour prouver qu'elle ne lui faisait rien et ça se finissait en dispute parce qu'elle, elle n'avait pas le droit de faire de même. Il pétait un câble sinon. Mais voilà, Flavia est enceinte et elle ne sait pas comment l'annoncer à Santiago. Surtout qu'elle veut garder le bébé, elle veut être une mère. Alors, qu'adviendra-t-il d'eux ?

 



TES ATTENTES

•  Négociable : Le prénom est négociable bien que j'aime beaucoup le prénom Flavia. L'avatar est un peu négociable, j'aime beaucoup le duo Emilia/Jason. Si vraiment ça bloque, on peut changer.
•  Non négociable : Le lien bien sûre. Flavia va être celle qui va changer un petit peu mon Santiago.
•  Tes attentes : Je ne veux pas d'une Flavia toute molle, super naïve. Que du contraire. Je veux une petite femme avec un tempérament de feu qui ose lui faire face malgré la peur qu'il peut inspirer.
Quant à la fréquence de réponse, 1 rp par semaine me semble bien.  
•  Autre chose à dire ? : Si tu prends ce scénario, je t'offre ton poids en chocolat.      

Revenir en haut Aller en bas


Me mysel and I
• Localisation : Melbourne
• Emploi/loisirs : Etudiante en école d'arts

• Avatar : Zendaya Coleman
• Messages : 181
• Date d'inscription : 09/09/2017

More
Ma petite vie
• Age:
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke - You make me weak   Ven 10 Nov - 21:28




Trop taaaard Ce scénario est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Emilia Clarke - You make me weak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships
» Danielle Campbell & Emilia Clarke crackship
» MEIKO | las nubes grises también forman parte del paisaje.
» ALESSA ➽ feel the rythm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shelter :: 
☼ Le passé
 :: Corbeille :: Scénarios & Présentation
-
Sauter vers:  

EVENT EN COURS

Comme chaque année, Cancun devient le centre névralgique des étudiants du monde entier pour son incontournable Spring Break. Six semaines de fête, de débauche et de folie. Nous sommes le premier avril, il ne reste plus qu’une semaine pour profiter de l’ambiance Mexicaine. Ne passez pas à côté de cette dernière chance de vous vider la tête, d’oublier les problèmes du quotidien et de lâcher prise, tout simplement !
➼ Personnages | 6 - les découvrir ICI
➼ Sujet de groupe | 1 - le découvrir PAR ICI
➼ Sujets individuels | X - les découvrir ICI

LES Persos Ephémères