Partagez | 

Recueil des Contextes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Recueil des Contextes   Lun 4 Sep - 22:25

LES CONTEXTES

Tu trouveras ci-dessous la liste des contextes présents sur le forum. Alors si tu manques d'inspiration, n'hésite pas à en choisir un et à le faire tiens. Après ta validation, pense à t'inscrire auprès du créateur de ton contexte en cliquant sur le lien "Inscription" du contexte que tu as choisis.

Et pour toi là qui a un super contexte à rajouter au recueil, rempli le code ci-dessous pour le faire. Attention, il faut que tu aies au préalable, posté une fiche explicative détaillée PAR ICI

Code:
[code]<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CONTEXTE N°X </div><br /><span class="resultats">INFO</span> ☼ Résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte résumé du contexte.<br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong>Nom, Nom, Nom, Nom </strong> <br>  <center><a href="LIEN VERS LA FICHE DÉTAILLÉE DE TON CONTEXTE"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a></center> 
</div>[/code]
Revenir en haut Aller en bas

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Allix
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Mer 1 Nov - 20:35

Coucou !
Voici le résumé de mon contexte

Code:
<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CONTEXTE N°4 </div><br /><span class="resultats">CITY-LOS ANGELES</span> ☼ Bienvenue à Los Angeles, la cité des anges, la ville de tous les excès et de tous les possibles, accueillant les rêves de grandeurs et de décadence de tout un chacun. Dans cette ville où les apparences prennent tant de place, où les ambitions poussent à tous les extrêmes et ou les désillusions sont parfois grandes, il est possible de trouver quelques habitants qui n'ont que faire du règne despotique de ce grand panneau "Hollywood" trônant fièrement sur les hauteurs de la ville, et pour qui, la vie a une toute autre couleur. Ici aussi, on peut trouver des gens simples et vrais, pour qui les strass et les paillettes n'ont pas la moindre importance, des gens qui n'aspirent qu'à être heureux et à atteindre leurs rêves un peu moins grands que ceux des autres.
C'est dans ce bain où se côtoient quotidiennement, paillettes et baskets, faux semblants et simplicité de vie, couteau dans le dos et câlins chaleureux, que baignent et se débattent les habitants de cette ville si merveilleuse et si passionnante.
<br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong>Maisie O'Donnell, Lauryn Chesbury. </strong> <br>  <center><a href="http://the-shelter.forumactif.com/t189-contexte-4-city-los-angeles#1326"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a></center>
</div>

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Mer 1 Nov - 20:38

Contexte ajouté ma belle ! Smile

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Alex
More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Mer 1 Nov - 22:09

Voici mon résumé

Code:
<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CONTEXTE N°3 </div><br /><span class="resultats">SCHOOL, ECOLE DES ARTS DE JUILLIARD, NY </span> ☼ Bienvenue à New-York, la ville de tous les possibles. Cette ville impitoyable, accueille tous les rêves et tous les projets, mais ne les rend pas tous possible pour autant.
Bienvenue à l'école des arts de Juilliard, l'école de l'excellence. Qu'ils soient danseurs, musiciens ou acteurs, les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts <br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong>Julian Hurley, Chloé Moreau, Laura Hurley, Ron Stevens. </strong> <br>  <center><a href="http://the-shelter.forumactif.com/t192-contexte-3-school-juilliard-ny#1354"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a></center> 
</div>

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
• Ta date de naissance : 07/12/1991
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Mer 1 Nov - 22:21

Contexte ajouté Mr le directeur ! Smile

Me mysel and I

More
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Dim 5 Nov - 0:11

Ceci est un contexte Fantastique Smile
Code:
<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CONTEXTE N°1 </div><br /><span class="resultats">Univers dystopique et post-apocalyptique.</span> ☼ Bienvenue à Pandora, ce monde sans émotions et tellement parfait, ce monde rescapé d'une ère noire et sans espoir, ce monde si rassurant, où la paix règne en maitre despotique au détriment de la vie elle-même, ce monde où les "Feelers" sont envoyés au CALME (Centre d'Adaptation et de Législation des maladies des Émotions) vers un avenir incertain, leur destination finale, pour ne plus mettre en péril Pandora, ce monde où les familles, les amis, les amours n'existent plus, où les enfants sont conçus par insémination artificielle, faute de contact physique. Ce monde si...beau, si esthétique et si...froid.
Oui, bienvenue à Pandora, la cité sans émotions, la boite qu'il ne faut surtout pas ouvrir ! <br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong>Nia </strong> <br><br>  <center><a href="http://the-shelter.forumactif.com/t196-contexte-1-feelers#1420"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a></center>
</div>

Merciiii

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Dim 5 Nov - 0:18

Contexte ajouté mademoiselle ! (Je dis encore que j'en suis fan ! )
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Dim 5 Nov - 13:31

Holààà !
Voilà mon petit contexte !

Code:
<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CONTEXTE N°5 </div><br /><span class="resultats">INFO</span> ☼  Sinaloa, état très connu au Mexique. Encore plus connu pour l'activité fort présente du cartel. Santiago est à la tête de ce dernier et on peut dire qu'il règne d'une main de fer. Il a réussi à instaurer le respect pour lui. Personne n'ose aller contre lui. L'activité dudit Cartel ne fait qu'accroître et des deals sont en train de voir le jour. Mais l'armée mexicaine est plus que déterminée à dissoudre le camp adverse. Alors, qu'adviendra-t-il du cartel face à la menace bien présente de l'armée ?  <br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong>Santiago Florès, Flavia xxx,...  </strong> <br>  <center><a href="http://the-shelter.forumactif.com/t198-contexte-5-mexico-s-life#1450"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a></center>  
</div>

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Dim 5 Nov - 17:14

Contexte ajouté sexy Monsieur !

Me mysel and I

More
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Sam 16 Déc - 23:23

Coucou !
Voici mon dernier contexte

Code:
<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CONTEXTE N°6 </div><br /><span class="resultats">City Southampton (UK)</span> ☼ La vie. Complexe et compliquée, elle en a fait couler de l'encre; la vie. Les plus grands penseurs de toutes les époques se sont déjà penchés sur son cas, usant de verbiage et de métaphores fleuries en vain. Chacun y va de son avis et de ses découvertes, souvent faites dans la douleur, mais personne n'arrive à se mettre d'accord sur la façon la plus adaptée de la décrire.

Pour certains, douce et sucrée, pour d'autres, acide ou amer,  la vie peut parfois être comparée à un cocktail. On ne part pas tous avec les mêmes ingrédients et pourtant, on a tous cette irrépressible envie d'obtenir le meilleur des cocktails à la fin. Alors quand vient le jour cruel où l'on réalise que malgré tous nos efforts, notre mélange ne sera jamais aussi savoureux que celui d'untel ou d'unetelle, on commence à regarder la carte si variée et si attrayante, dans l'idée d'en choisir un autre, pas forcément meilleur, mais différent. Mais il semblerait qu'il n'y en ai qu'un seul qui nous soit attribué. Il ne tient alors qu'a nous de l'agrémenter de sucre, de cerise ou de sirop afin d'avoir cette nouveauté qui nous fait tant envie.

Au final, qu'on ait sept ou quatre vingt dix sept ans, la vie reste un mystère, un flou dans lequel chacun patauge gaiement avec plus ou moins de succès, et les habitants de Southampton n'y font pas exception. La douceur de vivre de la ville atténue les soucis et les préoccupations, mais ne suffit pas à les faire disparaître totalement. Que vous soyez jeunes actifs, parents, grands-parents, ou étudiants, un cocktail sera toujours à votre convenance ici.<br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong>Minah Pike, Kenneth Bradford.</strong> <br>  <center><a href="http://the-shelter.forumactif.com/t246-contexte-6-city-angleterre#1993"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a></center>
</div>

Merciiiii

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Alex
• Ta date de naissance : 04/12/1990
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Mer 27 Déc - 23:00

Coucouuuu !
Voici notre petit contexte avec @Kyras d'Aqualia Smile
Il s'agit d'un contexte fantaisie

Code:
<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CONTEXTE N°1 </div><br /><span class="resultats">Le Royaume de Rāykār.</span> ☼ Il y a fort longtemps, existait un monde bien différent du nôtre, du nom de Rāykār. Après une longue guerre entre les hommes et les monstres, qui fut remportées péniblement par les hommes, les hommes purent enfin vivre en paix tous ensembles. Sereins, ils apprirent à connaître leur environnement et à respecter leurs univers. Mais bien vite apparurent chez certains d’entre eux, des capacités surprenantes : certains d’entre eux pouvaient contrôler les éléments. Considérés par les autres comme des dieux, ces individus exceptionnels devinrent une sorte de royauté au sein de la population. Mais rapidement, les différentes familles royales eurent besoin de leurs propres terres et de leurs propres royaumes. Le monde fut donc séparé en quatre royaumes, choisis avec soin en fonction des capacités de leurs leaders. Les premiers qui contrôlaient l’eau, se nommèrent Aqualia et se construisirent un royaume autour et sur les eaux, vivant en parfaite harmonie avec les habitants des océans et perfectionnant leur contrôle de l’eau. Les deuxièmes contrôlant le feu, se nommèrent Fuega et investirent les terres proches du plus grand volcan, apprenant à créer et à éteindre la moindre flemme et à dompter les créatures habitants déjà ce lieu : des sublimes dragons. Les troisièmes contrôlant la terre, se nommèrent Tiera. Ils investirent la terre sauvage au milieux de la grande forêt où ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et les animaux qui l’habitaient. Enfin, les derniers contrôlant l’air, se nommèrent Windalia, et trouvèrent refuge en haut de la plus haute montagne, où ils apprirent à voler et à contrôler l’air et les éléments.

Bien que vivant séparément, les quatre royaumes avaient tout de même à cœur de garder le contact les uns avec les autres et ce, par le biais du mariage. Alors, depuis des décennies, les aînés royaux qui atteignaient l'âge de se marier, doivent participer au Tournoi des quatre royaumes, à l’occasion duquel ils doivent monter leur bravoure, leur courage, leur sagesse et leur intelligence, à travers plusieurs épreuves, pour pouvoir prétendre à la main des princesses des autres royaumes. Cependant, cette année, il semblerait que quelqu'un veuille enfreindre les règles....  <br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong> Kyras d'Aqualia + Adaline Fuega + Alois d'Aqualia + Camryn Windalia. </strong> <br>  <center><a href="http://the-shelter.forumactif.com/t259-le-royaume-de-raykar#2059"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a></center> </div>

Meruchiiiiii

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Jeu 28 Déc - 19:21

Vos deux contextes sont ajoutés mes beautés !
Invité

Me mysel and I
More
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Sam 10 Fév - 19:55

Et un nouveau petit contexte à ajouter en remplacement du précédent (l'ancien troisième) vu que les personnages n'y sont plus
Merci beaucouuuup !

Code:
<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CONTEXTE N°3 </div><br /><span class="resultats">INFO</span> ☼ Chers étudiants, bienvenue à Harvard. A partir d'aujourd'hui, la charmante ville de Boston sera votre nouvelle maison, le lieu qui déterminera la suite de votre existence toute entière. Harvard accueillera tous vos rêves et tous vos projets, mais ne les rendra pas tous possible à atteindre ou à réaliser pour autant. Bienvenue à l'école de droit d'Harvard, l'école de l'excellence. Les étudiants acceptés ici sont triés sur le volet et devront se faire une place à la sueur de leurs fronts. La compétition ici sera rude et constante car seuls les meilleurs parviendront à se faire un nom dans le métier. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez vous dans l'arène. Mais gardez bien à l'esprit que d'ici la fin de l'année, vous pourriez bien n'être plus que l'ombre de vous même !<br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong>Audrick Kent, Rebecca ..., Nom, Nom </strong> <br>  <center><a href="http://the-shelter.forumactif.com/t290-contexte-3-school-harvard#2365"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a></center>  
</div>

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Caramelle
More
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Sam 10 Fév - 20:02

Contexte ajouté mon bon monsieur !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Me mysel and I

• Pseudo ou Prénom : Papuche
• Ta date de naissance : 06/06/1993
More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Jeu 22 Mar - 15:05

Et voilà le résumé de mon contexte fantastique. Merci d'avance

Code:
<div class="casegroupe"><div class="titregroupe">CONTEXTE N°2 </div><br /><span class="resultats">INFO</span> ☼ R2025. Le virus se propage toujours. Ayant presque décimé la population des Etats-Unis, il s’étend au reste des Amériques. Quelques cas ont même déjà été repérés sur les autres continents. Ceux qui sont touchés se transforment en monstres assoiffés de sang, les grunters, à l’apparence humaine mais dont le seul but est de tuer ou de contaminer le reste de la population. Dans ce monde dévasté, les quelques survivants s’organisent en clan, craignant de se faire à leur tour contaminer, tentant de se défendre face à ses créatures à la puissance et à la force décuplées.
<br /><br /><span class="resultats">PERSONNAGES</span> ☼ <strong>Kyle Anderson </strong> <br>  <center><a href="http://the-shelter.forumactif.com/t348-contexte-2-post-apocalyptique-survie-virus"><span class="resultats">FICHE DÉTAILLÉE  </span></a></center> 
</div>

Me mysel and I

More
Ma petite vie
• Contexte de jeu:
• Mes petit liens:
MessageSujet: Re: Recueil des Contextes   Jeu 22 Mar - 15:16

C'est fait petit chat
Contenu sponsorisé

Me mysel and I
More